Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang

+7
Chuah Bly
Aloïs Despinois
Hyde N. Crowe
Lance E. Rosebury
Rune Vaclavson
Alejandro Kortajarena
Meiland
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message9936 - Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptySam 6 Nov - 13:46

Faire une demande de multicompte / reboot / supression...

Pour toute demande concernant votre personnage, merci de passer par ce poste pour nous le signaler. Que ce soit pour demander un compte supplémentaire, un reboot ou la suppression de votre personnage ou encore une demande de changement de rang, c'est part ici.

Pour une demande de multicompte:

- Type de demande : DC / TC / QC...
- Date d'inscription : A voir sur votre profil.
- Nombre de rp terminé par personnage : 3 avec Machin et 2 avec Truc/Bidule
- Changement d'adresse mail? : Oui, mettez celle de Prénom de votre personnage

Code:
[b]- Type de demande :[/b] DC / TC / QC...
[b]- Date d'inscription :[/b] A voir sur votre profil.
[b]- Nombre de rp terminé par personnage :[/b] 3 avec Machin et 2 avec Truc/Bidule
[b]- Changement d'adresse mail? :[/b] Oui, mettez celle de [i]Prénom de votre personnage[/i].


Pour une demande reboot ou de suppression:

- Type de demande : Reboot ou suppression
- Personnage concerné : Nom de votre personnage.
- Sa fiche : Lien de sa fiche
- Son carnet de bord : Lien de son carnet de bord
- Ses rp : Sont-ils à archiver? Merci d'avoir vu ce détail avec vos partenaires.
- La raison de cette demande : Ce qui vous a poussé à rebooter et supprimer votre personnage.

Code:
[b]- Type de demande :[/b] Reboot ou suppression
[b]- Personnage concerné :[/b] Nom de votre personnage.
[b]- Sa fiche :[/b] Lien de sa fiche
[b]- Son carnet de bord :[/b] Lien de son carnet de bord
[b]- Ses rp :[/b] Sont-ils à archiver? Merci d'avoir vu ce détail avec vos partenaires.
[b]- La raison de cette demande :[/b] Ce qui vous a poussé à rebooter et supprimer votre personnage.


Pour une demande de changement de rang:

- Type de demande : Changement de rang
- Personnage concerné : Nom de votre personnage.
- Nouveau rang désiré : Intitulé du rang souhaité*
- La raison de cette demande : L'événement qui pousse votre personnage à changer d'état d'esprit.

Code:
[b]- Type de demande :[/b] Changement de rang
[b]- Personnage concerné :[/b] Nom de votre personnage.
[b]- Nouveau rang désiré :[/b] Intitulé du rang souhaité*
[b]- La raison de cette demande :[/b] L'événement qui pousse votre personnage à changer d'état d'esprit.

* Si votre personnage devient vampire, s'il change de statut au sein de son clan ou autre.


Message9970 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyLun 8 Nov - 14:06

- Type de demande :  Modification de fiche

- Nombre de RP terminés : 17 avec James

- Si reboot ou suppression, pourquoi ?
Parce que ce n'est un secret pour personne, mais suite à pas mal de choses, et de départs de personnages importants de la vie de James, je n'arrive plus à rp avec lui depuis un long moment... J'ai besoin de refaire un point sur ce perso auquel je tiens, pour lui redonner un passé qui me conviendra mieux, pour mieux préparer son futur sur ce forum.

- Autre chose à savoir ? Je vous aime, et j'aime ce forum  <3


Edit Lj : Accordé, fiche libre d'accès
Tartine Beurrée
Message10043 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyMer 24 Nov - 19:06

Hello,


- Type de demande : REBOOT
- Nombre de RP terminés : ...
- Si reboot ou suppression, pourquoi ? Ca n'est pas une nouveauté, mais avec le départ d'Innocente, je demande le reboot de Bene.
- Autre chose à savoir ? ...

Merci beaucoup.
Message10045 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyMer 24 Nov - 23:49

Demande acceptée.

La fiche est déverrouillée o/


~
Theme ~ Voice
Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message10055 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyLun 6 Déc - 21:27

Hello,

- Type de demande : Suppression
- Personnage concerné :Atley L. Lowell
- Sa fiche : https://meiland.forumactif.com/t873-atley-lloyd-lowell-termine
- Son carnet de bord : Déjà supprimé
- Ses rp :
* https://meiland.forumactif.com/t1041-reveil-brumeux : C'est le seul non archivé actuellement. Vous pouvez l'archiver du coup.
Avenir du personnage : Mary meurt de sa maladie. Elisabeth pose sa démission et en compagnie d'Atley, ils quittent la ville.
- La raison de cette demande : Ca fait un moment qu'Atley est en suspens (j'ai hésité à le supprimé au dernier recensement), mais je n'ai clairement pas le temps de le jouer et plus l'envie. C'est pour ça que je demande sa suppression.

L.
Message10057 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyMer 8 Déc - 16:34

Demande bien prise en compte.

Au revoir mon Vilain Blond Préféré ;-;


~
Theme ~ Voice
Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message10094 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptySam 1 Jan - 23:07

- Type de demande : 👀 Un compte supplémentaire. Aka le retour de Walter J. McKenzy
- Date d'inscription : 15 mars 2019
- Nombre de rp terminé par personnage :
- Hyde : 5 Terminés, 3 abandonnés, 1 en cours
- Newt : 4 Terminés, 2 abandonnés, 2 en cours
- Walter : 3 Terminés, 4 abandonnés
- Ozymandias : 2 Terminés, 2 en cours
- Marc : 2 Terminés

- Changement d'adresse mail? : Oui, mettez celle de Ozymandias.
Maitre Stalker
Who's your Daddy
Homme de l'Ombre
Message10095 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyDim 2 Jan - 12:17

Demande acceptée o/


~
Theme ~ Voice
Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message10155 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyMer 11 Mai - 23:46

Dernière édition par Hyde N. Crowe le Mar 17 Mai - 19:32, édité 1 fois

EDIT : Finalement je préfères attendre, j'hésite encore entre un reboot et une supression pour Newt.
Maitre Stalker
Who's your Daddy
Homme de l'Ombre
Message10158 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyVen 13 Mai - 16:19

- Type de demande : Supression
- Personnage concerné : Gabriel S. Wolffhart
- Sa fiche : https://meiland.forumactif.com/t223-wolffhart-gabriel-s
- Son carnet de bord : https://meiland.forumactif.com/t232-ecrivons-sans-grace-mais-avec-notre-sang
- Ses rp : Seulement 2 Rps sont en cours et sont à archiver (Ethan qui part et Vas qui est prévenu). Ils sont dans mon carnet de bord.
- La raison de cette demande : Un énième drama et ses conséquences qui ont eu raison du peu d’envie de rester que j’avais encore.
Message10192 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyMar 14 Juin - 22:56

- Type de demande : Suppression de comptes
- Date d'inscription : 19/09/2017
- Nombre de rp terminé par personnage : 14 avec Elliott et 13 avec Vasilis (en comptant les abandonnés)
- Changement d'adresse mail? : X

Bonjour/bonsoir,

Comme vous l'aurez compris, j'ai décidé de quitter le forum.
Après toutes ces années et malgré les dramas, j'y ai passé de très bons moments et ai eu de très bons rps. Je tenais spécialement à remercier et à m'excuser auprès de mes partenaires de rp, pour ceux qui sont encore là.

Concernant Vasilis, je souhaite la suppression de tout ce qui le lie à savoir son clan, Efkairia, et ses prédéfinis (Abel et Noah Gosselin) : ils n'ont jamais existé, de là, vous êtes libres de faire comme bon vous semble.

Bonne continuation, en espérant rester en contact avec certains d'entre vous.
Message10207 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyMer 15 Juin - 22:46

Bonsoir o/

C'est noté.

Je te souhaite bonne continuation et que tout aille bien pour toi.


~
Theme ~ Voice
Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message10285 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyMar 26 Juil - 15:33

- Type de demande : DC
- Date d'inscription : 14/02/2021
- Nombre de rp terminé par personnage : 1 avec Ethan
- Changement d'adresse mail? : Oui, mettez celle de Ethan welch.
Message10286 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyMar 26 Juil - 20:02

Demande de Dc acceptée o/


~
Theme ~ Voice
Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message10293 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyJeu 28 Juil - 19:04

- Type de demande : Reboot
- Personnage concerné : Malik Soukhane
- Sa fiche : ici o/
- Son carnet de bord : Aucun carnet
- Ses rp : Aucun rp, Malik n'a tout simplement pas démarré.
- La raison de cette demande : J'ai du mal à me lancer avec ce personnage. Le départ de son partenaire clé a laissé un vide pour Malik. J'ai du mal à lui voir un avenir sans sa relation établie avec Ethan. Du coup, je peine beaucoup trop à le lancer et à lui imaginer une suite. C'est un personnage qui a été construit pour jouer en binôme. Et sans ce fameux binôme, il tombe un peu à l'eau. Je préfère le reboot avant qu'il prenne de l'importance sur le forum et au sein de la famille Polemis. Je n'ai pas envie de le trainer et de faire trainer mes potentiels partenaires avec Malik ^^"

[Validée]
Message10297 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyVen 5 Aoû - 12:03

- Type de demande : Suppression
- Personnage concerné : Hippolyte Leroy et Lyov Droski
- Sa fiche : hippo & lyov
- Son carnet de bord : hippo & lyov
- Ses rp : 1 rp pour lyov (ici)
- La raison de cette demande : des raisons personnelles ; j'ai beau forcer et encore forcer, je pense que c'est plus sain de partir. j'espère que le forum réussira à renaître de ses cendres après tous les efforts fournis par tout le monde, j'espère aussi que le forum trouvera une certaine paix et une confiance bienveillante entre chacun·e. je vous souhaite à toustes une bonne continuation et de merveilleux écrits pour le futur.
Message10298 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyVen 5 Aoû - 12:59

C'est toujours un peu triste ce genre de message. Mais si tu trouves que c'est mieux pour toi.

J'espère que tu garderas le goût de l'écriture. Bonne continuation à toi dans ta vie de rôliste et dans ton IRL. Au plaisir de te retrouver si l'envie t'en dit, d'une façon au d'une autre o/


~
Theme ~ Voice
Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message10299 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyVen 5 Aoû - 17:00

Coucou ~
Bon ça va être une surprise pour personne, mais je vois difficilement ce que je vais pouvoir faire d'Izar maintenant, il est donc temps de tourner la page et de passer à autre chose. éè
(*envoie de l'amour sur feu Lyov*)

- Type de demande : Reboot
- Personnage concerné : Izar Wolffhart
- Sa fiche : www
- Son carnet de bord : www
- Ses rp :
RP 1 - à voir avec LJ (je poste maintenant la demande parce que je vais pas être dispo pendant un moment mais j'ai pas eu le temps de l'attraper, elle est pas co')
RP 2 - à archiver
- La raison de cette demande : Personnage bloqué depuis 2018, plus de solutions pour en faire quoique ce soit. Et vous savez ce qui arrive maintenant Cool

Merci bien ♥ ~





Ceci est ma playlist:
Apprenti Stalker
Homme de l'Ombre
One brain
Message10302 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyVen 5 Aoû - 17:25

Demande de reboot acceptée o/


~
Theme ~ Voice
Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message10377 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyJeu 13 Oct - 12:36

Bon aller, cette fois, c'est la bonne.



- Type de demande : Reboot
- Personnage concerné : Newt Murphy
- Sa fiche : https://meiland.forumactif.com/t678-eat-them-alive-reboot-newt-tw-sang-canibalisme-mention-de-viol-mutilation
- Son carnet de bord : //
- Ses rp : L'ensemble des rps sont à archiver. Newton changeant complètement d'espèce, cela l'impacte trop profondément.
- https://meiland.forumactif.com/t967-event-halloween-telle-mere-tel-fils-terrence-cromwell
- https://meiland.forumactif.com/t1122-escapades-nocturnes-et-tissage-de-liens-benedikt
- https://meiland.forumactif.com/t1125-les-morts-ne-parlent-pourtant-pas-lawrence

- La raison de cette demande : J'ai besoin que Newton ne dépende de personne pour pouvoir développer ce que je souhaites avec lui.

Si possible, j'aimerais que l'ancienne fiche soit placé dans les archives et en ouvrir une nouvelle pour repartir sur de nouvelles bases (vu qu'il va y avoir un changement d'espèce)
Creepy Chou
Message10378 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyJeu 13 Oct - 16:49

Hello, Voilà tout est en ordre, bon reboot :)
Coup Fourré
C'est du Propre !
Message10557 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptySam 17 Déc - 17:33

Coucou o/

Certains le savent déjà... C'était prévisible...
Je reviens avec le Maitre Chieur pour vous jouer de mauvais tours... Huhuhu ~

- Type de demande : QC
- Date d'inscription : Compte de Lance 28/07/17 et le compte d'Aloïs (plus récent) 05/11/21
- Nombre de rp terminé par personnage : 2/3 avec Lance, 3/4 avec Alexis et 1 avec Aloïs
dont certains abandonnés (+ d'autres en cours avec chaque perso).
- Changement d'adresse mail? : Oui, mettez celle de Lance.



~
Theme ~ Voice
Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message10558 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptySam 17 Déc - 19:38

C'est validé mon petit chat ~
Courrez tant que vous le pouvez, le terrible homme pyramide est de retour  Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang 1f631
Coup Fourré
C'est du Propre !
Message10576 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyMer 21 Déc - 18:38

- Type de demande : Reboot

- Personnage concerné : James Evans

- Sa fiche : https://meiland.forumactif.com/t314-evans-james

- Son carnet de bord : https://meiland.forumactif.com/t574-carnet-de-bord-james-evans-vampire-insouciant-et-fetard

- Ses rp : Rp à archiver, les derniers ayant été abandonnés.

- La raison de cette demande : James a eu une longue existence et pas mal de péripéties, sur plusieurs forums d'ailleurs. J'adore ce personnage, mais je souhaite le laisser partir pour repartir sur de bonnes bases, après de mauvaises expériences avec lui. Donc je souhaiterais un reboot pour pouvoir tout modifier et créer un nouveau vampire pour la famille Weisz.


Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang 1618497192-signa
Who's your Daddy
Verre d'Eau
Message10577 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang EmptyMer 21 Déc - 18:59

Reboot accepté ^^

On fera le nécessaire pour la fiche et les rp appartenant à James.

Dès que tu as ton nouveau pseudo, n'hésite pas à le communiquer à Lj ou à moi =)


~
Theme ~ Voice
Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message0 - Re: Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang   Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang Empty

Demande de multi-compte / reboot / suppression / rang
- Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bottin des multi-comptes
» Demande de lieu
» Demande d'archivage
» Demande de Rp | Lien
» Demande de partenariat - Roncepourpre

Meiland :: Personnages :: Demandes & Absences :: Autres demandes+
Sauter vers: