Trois camps se disputent la ville de Meiland...

WOLFFHART Gabriel S.

#1223 - WOLFFHART Gabriel S. - Posté le Mer 14 Fév - 18:17.

Dernière édition par Gabriel S. Wolffhart le Jeu 22 Fév - 17:35, édité 20 fois

WOLFFHART Gabriel S.
"Ecrivons sans grâce, mais avec notre sang."


Derrière l'écran

Avatar :
ft. Dante de Devil May Cry.


D'où es-tu ?
D'un peu partout.
Quel âge as-tu ? Je vais progressivement vers la trentaine.
Que fais-tu de beau dans la vie ? Je veille à la sécurité des biens et des personnes.
Quels sont tes passes temps favoris ? Trop pour les énumérer !
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur un topsite.
Quelle est ta fréquence de jeu ?  Variable.
Une remarque, une suggestion ? Négatif.

En quelques mots

Nom : Wolffhart.
Prénom : Gabriel S.
Surnom : Wolf', Gaby.
Race : Métamorphe.
Âge : 96 ans, physiquement 33.
Nationalité : Allemande
Emploi, occupation : Militaire.
Signe(s) particulier(s) : Quelques cicatrices par-ci-et-là.

Appartenance : Solitaire.
Point de vue sur les autres races : Il n'éprouve pas spécialement d’animosité à l'égard des humains, qu'il voit plus comme une race faible et fragile plutôt qu'autre chose. Bien au contraire, il s'active bien souvent à les protéger au maximum de la menace des autres races qui pèse sur eux au quotidien. Il n'en éprouve pas plus envers les vampires, du moment qu'ils n'empiètent pas sur ce qu'il considère comme étant son territoire ou sa propriété.
Miroir, miroir, qui est le plus beau ?

L’homme qui se dresse à quelques mètres de vous est un individu au gabarit sportif mesurant un bon mètre quatre-vingt-quinze pour un poids total de cent cinq kilos. Il patrouille en compagnie de deux autres hommes armés et vêtus du même uniforme que lui. Le pas qu’il exerce est lent, sa démarche est droite et assurée. Il dégage naturellement quelque chose qui impose le respect mais qui invite également à la plus grande prudence. Est-il humain ? Vous souhaitez en voir davantage.

Son visage est relativement carré, pourvu d’une légère barbe, et encadré par une fine chevelure blanche descendant sur sa nuque et dont quelques mèches retombent distraitement devant ses yeux d’un bleu particulièrement clair. Un regard calme et froid au fond duquel il vous semble déceler une lueur sauvage et impitoyable qui vous captive autant qu’elle vous fait frissonner.

En l’observant plus globalement, vous remarquez, malgré la couche de vêtements qu’il porte, que ses épaules sont musclées, proportionnées avec le reste de son corps visiblement taillé par un entrainement sportif rigoureux et régulier.

Enfin, vous ne pouvez l’apercevoir mais ce même corps a malheureusement subi quelques mésaventures. Les vestiges d’une griffure et d’une morsure ornent respectivement son flanc gauche et son épaule droite. Ceux d’un coup de couteau marquent également encore la peau claire de l’arrière de sa cuisse gauche. Enfin, d’autres petites cicatrices subsistent encore par-ci-et-là, souvenirs de ses premiers entrainements et de ses premières interventions.

Vous vous sentez soudainement observé.

Peu à l’aise, vous détourner votre regard du sien et vous poursuivez votre chemin vers la suite de la fiche.

Vous ignorez toujours ce qu’il est vraiment. D’ailleurs, vous ne l’apprendrez sans doute jamais. Il vaut mieux pour vous, car sous ces traits humains se cache un véritable prédateur.

Imaginez un loup de cent quarante kilos dont la taille toise le mètre dix-sept au garrot pour deux mètres dix de long exactement du museau jusqu’à la queue. Un animal aux yeux ambrés taillé pour traquer des proies de toutes tailles sur des kilomètres et pourvu d’une épaisse fourrure blanche lui offrant une protection naturelle idéale contre les agressions extérieures. Un prédateur vivant principalement en meute, doté de crocs redoutables, et capable d’atteindre une vitesse de pointe avoisinant les soixante kilomètres par heure.

Vous ne souhaitez pas vraiment vous retrouver face à cela. N’est-ce pas ?



Découvre-moi

Vous l'avez peut-être déjà rencontré. Quelle facette de lui avez vous découverte ?


Celle d'un étranger, curieux mais prudent.

Vous ne le connaissez pas, il ne vous connaît pas. Que vous soyez humain, métamorphe ou vampire, vous n'êtes à ses yeux qu'un étranger de plus dans ce bas monde. Il se montre distant, inaccessible, presque froid. Quoi que vous fassiez, il ne s'ouvre pas à vous et il ne le fera probablement pas à moins que vous n'éveilliez son intérêt.
Gabriel est de nature à la fois curieuse et prudente, vous savez. Il y a de fortes chances qu'il ouvre de lui même le dialogue avant que vous ne le fassiez.


Celle d'un militaire, d'un leader.

Vous travaillez à ses côtés, peut-être sous ses ordres. Plus qu'un camarade, vous êtes un membre de ce qu'il considère comme étant sa meute : son unité. En mission, il assure vos arrières tout comme vous vous efforcez d'assurer les siennes. Il tient à vous et il a confiance en vos capacités, vous le ressentez au travers de la détermination dont il fait preuve auprès de vous comme auprès des autres. Vous pouvez compter sur lui et vous le savez, il vous inspire confiance et respect.
C'est aussi votre supérieur. Il sait se montrer autoritaire et exigent, car il veut que vous donniez le meilleur de vous même sans que vous n'y laissiez toutefois la vie.
N'est-ce pas également ainsi qu'une meute fonctionne après tout ?


Celle d'un ami, loyal et fidèle.
Vous êtes l'une des rares personnes civiles qu'il considère au delà d'une simple question de moralité ou d'un simple environnement professionnel. Vous comptez parmi son entourage proche et vous bénéficiez donc d'une attention plus particulière que la population lambda. La barrière qu'il impose naturellement aux étrangers s'effondre, il est plus avenant et plus abordable. Vous découvrez un caractère plus doux, moins rigide qu'il ne l'est habituellement. C'est quelqu'un qui aime sortir et s'amuser, pourvu que ce ne soit simplement pas trop bruyant ni trop fréquenté.


Celle d'un amant, tendre et possessif.
Vous êtes peut-être l'élu(e) de son coeur. La personne qu'il aime et à qui il tient plus qu'à n'importe qui sur cette planète. Celle qu'il protège à tout instant de la vie, celle qui a la clé de ses forces et de ses faiblesses, de ses secrets. Il se montre beaucoup plus doux et protecteur qu’avec n’importe qui d’autre, peut-être même trop, mais c’est parce qu’il ne veut pas vous perdre. Vous êtes à lui et il aime vous le faire savoir. Les personnes qui vous approchent de trop près l’énervent, mais vous êtes aussi la seule personne capable de vous opposer à lui sans risquer un trop gros excès de violence à votre égard.
Et vous ne souhaitez pas que cela finisse dans un bain de sang, n’est-ce pas ?


Celle d'un ennemi, violent et impitoyable.
Vous êtes un adversaire, un ennemi. Quelqu'un qui se met en travers de sa route, de ses objectifs, des personnes qu'il aime. A ses yeux, vous ne méritez sans doute aucun traitement de faveur, aucune compassion. Il se montre froid et violent avec vous, tant dans ses propos que dans ses actes. C'est une seconde nature chez lui, vous sentez qu'il aime le sang et la violence, qu’il est calculateur. Oui, il aime se battre et remporter la victoire. Et il manque rarement une occasion.


Celle d'un animal, impulsif et imprévisible.
Vous êtes peut-être sa prochaine proie. Avant d'être un homme, c'est avant tout un animal sauvage guidé par son instinct. Gabriel a beau faire preuve de beaucoup de sang-froid et de self-control, ne le provoquez surtout pas. Préférez modérer vos gestes et vos paroles, vos attitudes envers les personnes qu’il considère, plutôt qu’un conflit dans lequel vous ne serez peut-être pas gagnant.
Gabriel est un dominant, et il n’hésitera pas une seule seconde à vous le faire savoir.



Raconte-nous une histoire

Vous vous emparez d’un vieux journal poussiéreux sur l’une des étagères de la bibliothèque du forum.
Lorsque vous l’ouvrez, l’odeur ancienne  et capiteuse des pages jaunies par le temps remonte dans vos narines. La date indiquée sur le premier chapitre de l’ouvrage est écrite à l’encre de chine. Une encre que l’on ne produit plus qu’en infime quantité dans les quartiers sombres de Meiland.


Extrait du chapitre 1 – An 1999.
« La meute des terres boisées du nord d’Allemagne compte près d’une douzaine d’individus et forme l’une des plus grandes meutes du pays. Elle est composée d’un couple alpha, de deux oméga et de huit gamma, tous disposant d’un territoire d’une superficie totale de trente-trois kilomètres carré. Cette année et pour la première fois, la meute accueille un nouveau membre. En vu des hurlements qui raisonnent à travers les bois, il s’agit sans aucun doute du premier enfant du couple alpha. »


Vous survolez les chapitres suivants, mais ce ne sont que des études sans réelle importance. Déçu(e), vous reposez le journal et vous vous emparez d’un nouvel ouvrage tout aussi ancien que le premier. Cette fois-ci, l’écriture est maladroite et les fautes sont nombreuses. Nous vous épargnerons cette torture visuelle et nous retranscrirons le texte de façon plus lisible.


Extrait du chapitre 13  – An 2077.
« Cela fait maintenant plus d’un an que j’ai été acceptée au sein de la meute. C’est le fils du couple alpha, l’un des oméga, qui m’a introduite auprès d’eux. Sans lui, je n’aurais jamais réussi à survivre. Il y a quelques tensions de temps en temps, mais c’est une chance pour moi d’avoir enfin trouvé une famille. Il m’attire beaucoup. Peut-être pourrons nous un jour former notre famille, nous aussi ? »


Extrait du chapitre 14 – An 2078.
« Les humains subissent une sorte d’épidémie, on en voit de moins en moins. C’est une bonne nouvelle ! Nous gagnons chaque jour un peu plus de territoire. La nourriture est de plus en plus abondante, c’est une bonne chose pour nous. Mais Gabriel n’était pas de cet avis. Il n’a pas voulu nous suivre et il s’est disputé avec l’alpha. Il a dit que nous n’avions pas besoin de les repousser plus loin, que nous avions assez de territoire, qu’il n’y avait pas besoin de se battre avec eux. L’alpha n’était pas d’accord avec ça. Ils se sont battus et … et Gabriel … Il a été chassé.»


Vous reposez le journal, il ne contient plus aucune information susceptible de vous permettre d’en apprendre davantage. Vous vous saisissez d’un dossier classé confidentiel sur lequel figure le tampon de l’armée locale, puis vous commencez à le feuilleter, intrigué par son contenu. Vous découvrez alors une identité inventée de toute pièce, mais à peine avez-vous le temps d’étudier son dossier qu’un bruit attire votre attention. Vous reposez maladroitement le dossier et vous vous apprêtez à partir, mais un homme vous retient. Ses yeux dorés sont figés dans les vôtres. Votre aventure s’arrête là.


Votre corps chute lourdement sur le sol en bois de la bibliothèque. Gabriel s’empare du dossier militaire tombé sur le sol. Il se rappelle avec nostalgie son entrée dans l’armée.

~~~~~~~~~~~~~~~~

A l’époque, Gabriel n’était encore qu’un habitant lambda des bas quartiers de Meiland, dépourvu d’état-civil et dénué de tout confort, errant parmi la misère dans les ruelles empestant l’urine macérée et le sang séché. Il n’avait rien. Il n’était plus rien. Comment allait-il donc bien pouvoir soutenir la cause humaine ? L’oméga avait besoin de se faire une place dans la hiérarchie, et l’armée semblait pouvoir lui faire bénéficier de tout ce dont il avait besoin : une possibilité de participer à la protection de la population sous une couverture humaine, un toit sous lequel il n’aurait pas froid, un semblant de meute qui lui apporterait le côté social dont il avait besoin. Il avait juste besoin d’une identité et d’une bonne excuse qui lui permettrait de s’enrôler sans avoir besoin d’en justifier …

Il s’appelait Gabriel S. Wolffhart et il était né le treize décembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf à Velpke en Allemagne. Il venait d’un petit village nommé Giebel situé non loin de Wolfsbourg, et ses papiers d’identité avaient brûlé lors de l’incendie qui avait ravagé sa maison. Il parlait couramment la langue locale, il savait lire et écrire, mais il n’avait que de très brèves notions d’anglais, ce qui le limiterait un moment en termes de communication. Ce n’était pas un problème, il apprendrait vite où il serait reconduit en dehors de l’enceinte militaire. Son dossier était validé, il lui fallait maintenant faire ses classes.


Premières classes.
Au début, il ne semblait être qu’une recrue parmi les autres. Il était en réalité plus vif, plus costaud, plus impulsif, plus attentif … et il lui fallait quotidiennement veiller à ne pas trahir ce qu’il était en réalité. Un métamorphe, un loup infiltré dans la bergerie pour mieux protéger les moutons des gens comme lui. Mais la tâche s’était avérée plus compliquée que prévu … En effet, malgré de nombreuses heures esseulées passées à s’entrainer au combat et à la course à pied pour évacuer la tension journalière générée par son nouvel environnement, il ne pouvait parfois empêcher son instinct de prendre le dessus, ni même la lune, ronde et magnifique, d’exercer son attraction. Ses sorties étaient donc d’abord discrètes, parfois calculées sur des soudaines indisponibilités, mais cela n’allait pas durer. Cela ne pouvait pas durer.

Quelques mois après, Gabriel obtenait son premier grade et le commandement de ses premiers hommes. Il était alors chargé, lui ainsi que quatre autres soldats, de patrouiller en ville et d’intervenir en cas de nécessité avec l’aide d’une autre unité plus expérimentée. Leur lieu de vie était un unique bâtiment qu’ils partageaient entre hommes et femmes, la cohésion était de mise mais il y avait peu de place pour une véritable intimité. Il se débrouillait pourtant, dès que l’occasion se présentait, pour en partager avec l’un de ses subordonnés, un jeune et talentueux soldat qu’il avait bien vite repéré pour ses compétences physiques et psychologiques qui, plus tard, feraient de lui un excellent leader. Ce même soldat qui, lors d’une patrouille extérieure assignée à leur unité un soir de pleine lune, finirait par découvrir aux côtés de sa camarade Kaitlyn ce qu’il était vraiment, mais qui en garderait précieusement le secret.


Un début de carrière.
Une année s’était écoulée et la réputation de l’unité commençait déjà à se former. Le jeune soldat apprenait vite, il était devenu plus expérimenté que n’importe lequel de ses camarades et secondait avec efficacité. Mais Gabriel trouvait que cela gâchait ses capacités, qu’il fallait lui confier le commandement d’une unité. La hiérarchie ne désapprouvait pas, mais elle l’enverrait ailleurs, là où la population aurait besoin d’un autre leader. Leur aventure ensemble s’arrêtait là. Ils ne se reverraient pas. Et tandis que l’un passait son premier grade, l’autre poursuivait son ascension, devenant au fil des années de service adjudant, puis adjudant-chef aux commandes d’unités d’interventions plus conséquentes.


~~~~~~~~~~~~~~~~

L’unité « Alpha ».
A l'heure actuelle, Gabriel est un officier de terrain aussi bien apprécié et respecté par ses hommes que redouté par les malfrats. Il commande une unité de dix hommes, tous formés à patrouiller et habilités à intervenir sur des situations à hauts risques impliquant aussi bien des humains que des métamorphes ou des vampires, bien qu’ils semblent être spécialisés dans le maintien de l’ordre mettant en cause des races non humaines.


Une étrange découverte.
Aujourd, hui, ce n'est cependant pas au cours d'une patrouille ni suite au déclenchement d'une intervention qu'il fait la rencontre bien hasardeuse d'un jeune homme en pleine difficulté. Non, le hasard est bel et bien le seul en cause. La victime aux longs cheveux et à demi consciente est blessée, armée d'un pauvre couteau qu'elle menace en direction de l'homme qui lui fait face. Elle empeste le sang séché et la peur lui colle à la peau. Sûrement un règlement de compte, quelque chose comme ça. Il ne peut pas la laisser là, en proie à une mort certaine. L'officier lui porte secours puis il l'emmène chez lui, dans une charmante maisonnée située aux abords de la ville, là où personne ne viendra la rechercher. Il ignore encore qui elle est et ce qu'il s'est passé, mais il compte bien y remédier.




~Métamorphe Solitaire~
avatar
Race : méta loup
Age : 23 ans
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : en ce moment fleuriste !
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t175-azel-thomas-rose-singarti#839 http://meiland.forumactif.com/t190-carnets-d-azel#933
#1224 - Re: WOLFFHART Gabriel S. - Posté le Mer 14 Fév - 20:39.
BIENVENUUUUUUUUUE


✩ Master ✩
avatar
Race : Vampire
Age : Vieux ?
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Voleur, pilleur...
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/
#1228 - Re: WOLFFHART Gabriel S. - Posté le Mer 14 Fév - 20:50.
Et doublement le droit, alors BIENVENUE AUSSI !

Et je bave aussi, car celui qui ne bave pas sur Dante n'est pas un bon baveur #okçan'apasdesens.

♥️




Et si vous cliquez ICI, ça roxx trop du poneyyyyy ♥️♥️♥️
Merci mon Lysou ♥️
✩ Master ✩
avatar
Race : Vampire
Age : 595 ans
Puissance :
9 / 109 / 10

Emploi, occupation : Master | Patron Lux Angel's
Voir le profil de l'utilisateur
#1230 - Re: WOLFFHART Gabriel S. - Posté le Mer 14 Fév - 21:24.
Bienvenue à toi fana de Dante !
J'espère que tu te plaira ici parmi nous !


Spoiler:
 
♦ The Others ♦
avatar
Race : Humain
Age : 35 ans
Puissance :
3 / 103 / 10

Emploi, occupation : Anarchiste
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t157-you-think-darkness-is-your-ally-terminee http://meiland.forumactif.com/t161-arnkell-vidarr-i-was-born-in-it-molded-by-it
#1232 - Re: WOLFFHART Gabriel S. - Posté le Jeu 15 Fév - 0:24.
Bienvenue parmi nous ! J’ai bien hâte de voir ta fiche ! *distribue un flyer sur les Autres* N’hesite pas à rejoindre le groupe de protection humaine /paf/


No one cared who I was, until I put on the Mask.




✓ Sujet Sain ✓
avatar
Race : Humain
Age : 21 ans
Puissance :
1 / 101 / 10

Emploi, occupation : Travailleur du sexe
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t26-ljl-nygard http://meiland.forumactif.com/t48-carnet-de-bord-ljol
En ligne
#1233 - Re: WOLFFHART Gabriel S. - Posté le Jeu 15 Fév - 0:41.
Bienvenue bel homme <3

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à Mp le Staff si tu as des questions Wink
#1259 - Re: WOLFFHART Gabriel S. - Posté le Lun 19 Fév - 23:39.
Fiche terminée !
☮ Clan Pacifiste ☮
avatar
Race : Métamorphe - Panthère Noire
Age : 27 ans
Puissance :
6 / 106 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t23-drazic-river-en-cours http://meiland.forumactif.com/t136-drazic-rivers-carnet-de-bord
#1274 - Re: WOLFFHART Gabriel S. - Posté le Hier à 7:56.
Bienvenue sur le forum !
Il claque bien ton personnage ! : )
Amuse-toi bien ici !
#1300 - Re: WOLFFHART Gabriel S. - Posté le Aujourd'hui à 17:19.
Merci à vous tous !

Petites modifications effectuées sur l'histoire \o.
Contenu sponsorisé
#0 - Re: WOLFFHART Gabriel S. - Posté le .

WOLFFHART Gabriel S.

Partagez |