Quatre camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Quatre camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


Forum rpg Yaoi | Post Apo | Guerre entre Humains, Incubes, Vampires et Métamorphes
 
Le Deal du moment : -56%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au ...
Voir le deal
75 €

~ Ecrivons sans grâce mais avec notre sang ~

Gabriel S. Wolffhart
○ Unité Alpha ○
Gabriel S. Wolffhart
Race : Métamorphe loup.
Age : 96 ans.
Puissance :
~ Ecrivons sans grâce mais avec notre sang ~ Left_bar_bleue9 / 109 / 10~ Ecrivons sans grâce mais avec notre sang ~ Right_bar_bleue

Emploi, occupation : Militaire.
http://meiland.forumactif.com/t223-wolffhart-gabriel-s http://meiland.forumactif.com/t232-ecrivons-sans-grace-mais-avec-notre-sang
#1304 - ~ Ecrivons sans grâce mais avec notre sang ~ - Posté le Jeu 22 Fév - 21:54.

Dernière édition par Gabriel S. Wolffhart le Mar 16 Juin - 11:59, édité 84 fois
Gabriel S. Wolffhart
Ecrivons sans grâce mais avec notre sang.



identité



RACEMétamorphe Loup.
AGERéel : 96 ans / Apparent : 33 ans.
METIERMilitaire (Lieutenant-Colonel, il commande l'unité Alpha).
SA SITUATIONCélibataire.

SES QUALITÉSLoyal, fidèle, protecteur, charismatique, déterminé, franc, calculateur.
SES DÉFAUTSImpulsif, rancunier, violent, parfois froid et distant.


préférences



IL AIMELa chasse, le sport, le combat, le sexe, la lecture, les pâtisseries. Il adore aussi les fraises et les framboises.
IL DÉTESTELa cigarette, les vampires, les lâches, les personne qui se croient au dessus des lois, qu'on s'en prenne à son unité ou à ses proches.

A NOTERWolffhart n'est pas son vrai nom de famille, c'est en réalité le "S" signalé devant pour "Sweihtter", un nom qu'il partage avec son frère Elyan. Mais ça, personne ne le sait.



CHRONIQUES D'UN LOUP

1999Naissance (Allemagne)

2078Conflit avec son père, l’Alpha. Il est chassé de la meute.

2080Intégration dans l’armée, premières classes à Meiland.

2081Mutation en Norvège - Il obtient le commandement de sa première unité dans laquelle il rencontre Jill Kidman.

2083Mutation à la caserne de Londres avec Jill - Poursuite des opérations au sein du territoire anglais.

Fin 2086Création de l’unité Alpha dont il a le commandement sous le grade de Lieutenant. Incorporation de l’Adjudant-Chef Kleczynski et du sergent Murphy Lothbrok.

2089 - Incorporation du soldat Aaron Strauss sous le grade de sergent au sein de son unité.

2091Mutation à la caserne de Meiland.

2092Opérations extérieures à l’étranger pendant trois années consécutives.

2095 Retour à Meiland - Prise de commandement de l’armée locale sous le grade de Lieutenant-Colonel - Rencontre avec Izar.





RP en cours

RP terminés




|||   AU FIL DU TEMPS   |||



Chapitre 1 - "Vivre, c'est survivre"
Le militaire regagnait son domicile, lorsqu'une odeur capiteuse parvient jusqu'à lui. Guidé par son instinct et sa curiosité, il découvre alors un jeune humain blessé, acculé et paniqué, qu'il décide d'arracher au danger de la rue. Il ne tarde cependant pas à s'apercevoir que celui-ci, prénommé Izar, présente des problèmes de santé plus importants qu'il ne l'aurait pensé ...

Chapitre 2 - "Chasse au loup"
Suite aux informations divulguées par "H", Kai entreprend de pourchasser Gabriel dans les bois une nuit de pleine lune. Ce malentendu les conduira à une confrontation violente dans laquelle Aaron, jeune renard et militaire de l'unité Alpha, sera malheureusement blessé ... L'archer survivra t-il à la colère du loup ?

Chapitre 3 - "Brumeux souvenirs"
RP en cours.

Chapitre 4 - "On a des choses à se dire"
RP en cours - en pause.

Chapitre 5 - "Pas si facile"
Suite à sa rencontre avec Ethan Corbin, un vampire qui l'a mordu, le lieutenant regagne la caserne et se présente dans le bureau de son supérieur qui, impulsif et possessif, se met à bouillonner de colère. S'en suivent alors des négociations quand à l'avenir du vampire à Meiland.

Chapitre 6 - "The Whore, The Cook and the Mother"
Suite de « Pas si facile ». A l’issue de son entrevue avec Jaroslaw, Gabriel se rend seul au domicile d’Ethan Corbin pour s’expliquer avec ce dernier et en apprendre plus à son sujet. Malheureusement, sa nature non humaine révélée par son aisance à se déplacer dans l’obscurité ravive de douloureux souvenirs chez le vampire qui ne tarde pas à angoisser, mettant alors le métamorphe dans une situation délicate.

Chapitre 7 - "Le futur s'écrit à la plume"
RP en cours.

Chapitre 8 - "Code Mission : Mike Bravo"
L'Unité Alpha intervient pour démanteler un réseau de trafic humain illégal au Bloody Mary, un établissement se trouvant sur le territoire des vampires. L'opération est un succès mais alors que les militaires évacuent avec les victimes, le sergent Strauss manque à l'appel ...

Chapitre 9 - "Tu vaux mieux que ça."
Après des jours de recherches infructueuses visant à retrouver la trace du sergent Strauss, Gabriel est contacté par l’un de ses anciens subordonnés, Lionel Lamb, qui, ayant trouvé Aaron près des décombres du Bloody Mary et l’ayant emmené dans un établissement de soin, lui indique l’hôpital. Après ce court échange téléphonique, il se rend immédiatement sur place pour retrouver l’ancien soldat aux poumons rongés par la nicotine et le jeune renard meurtri plongé dans un profond coma.

Chapitre 10 - "The stance of evander sinque"
RP terminé, résumé à venir.

Chapitre 11 - "What's time is it, mister wolf ?"
RP en cours.

Chapitre 12 - "Break over a drink"
RP en cours.

Chapitre 13 - "Remains"
Alors qu'il intervient sur un double homicide, Gabriel se lance à la poursuite d'un suspect jusqu'à un bâtiment désaffecté. Il fait alors la rencontre de Michaël, un incube habité par une rage son nom à son égard, contre lequel il se bat et qui s'avèrera en réalité être le jeune humain disparu qu'il avait recueillit.

Chapitre 14 - "Surprise, it's me !"
RP en cours.



Gabriel S. Wolffhart
○ Unité Alpha ○
Gabriel S. Wolffhart
Race : Métamorphe loup.
Age : 96 ans.
Puissance :
~ Ecrivons sans grâce mais avec notre sang ~ Left_bar_bleue9 / 109 / 10~ Ecrivons sans grâce mais avec notre sang ~ Right_bar_bleue

Emploi, occupation : Militaire.
http://meiland.forumactif.com/t223-wolffhart-gabriel-s http://meiland.forumactif.com/t232-ecrivons-sans-grace-mais-avec-notre-sang
#1307 - Liens - Posté le Ven 23 Fév - 16:14.

Dernière édition par Gabriel S. Wolffhart le Dim 8 Avr - 21:21, édité 4 fois
RELATIONS ET LIENS
MISE A JOUR LE 29/02/2020


|  UNITÉ ALPHA  |


@"Jill Kidman"(PNJ)Sa camarade
Ils se sont rencontrés dans l'armée il y a quatorze ans, au sein de la même unité dans laquelle se trouvait Arnkell. A l'époque elle n'était qu'un simple soldat placé sous les ordres de Gabriel, envers qui elle éprouva tout d'abord de l'admiration puis une certaine attirance, et ce même après qu'elle découvrit sa véritable nature. Au fil des années et des missions, Jill et Gabriel devinrent même plus proches. Un lien plus intime que celui de la hiérarchie, sans pour autant s'effondrer dans une aventure idyllique voueé à l'échec.



@Jaroslaw KleczynskiLieutenant - Son second
Ils se sont rencontrés à Londres lors de la création de l'unité Alpha, en 2086. C'est d'ailleurs Gabriel qui, après avoir consulté son dossier, l'a personnellement sélectionné pour le seconder. Tout d'abord prudent et secret avec lui quant à sa véritable nature, tout comme avec tout homme qu'il recrute au sein de son unité, il prend le temps de le connaître et il ne la lui révèle que quatre ans après, au cours d'une mission pendant laquelle il lui sauve la vie des crocs d'un vampire sous sa forme la plus naturelle. Ils deviennent ensuite plus proches au fil des années, au gré des missions et des sorties organisées entre camarades de l'unité. Aujourd'hui, Gabriel le connaît sûrement mieux que n'importe lequel de ses hommes, à un tel point qu'il lui suffit d'un regard, d'un simple geste pour savoir à quoi Jaroslaw pense, et l'inverse est d'ailleurs tout aussi vrai. Il l'apprécie particulièrement pour son efficacité, pour sa rigueur, pour l'implication dont il fait preuve au sein du groupe, mais aussi pour cette confiance mutuelle et presque fusionnelle qu'ils s'accordent. Pour lui, Jaroslaw est bien plus qu'un second et il ne le laissera jamais tomber. Jamais.



@Tiarnan Murphy LothbrokSergent d'état major - Assaut
A venir



@Aaron StraussSergent - Technicien armement
Aaron est un jeune soldat sourd qu'il a recruté sous le garde de sergent en 2089 et qu'il apprécie autant pour sa capacité à transformer tout ce qu'il touche en merveille technologique que par l'enthousiasme et le dévouement dont il fait preuve chaque jour à l'égard de l'équipe. C'est aussi un métamorphe qu'il affectionne et qu'il considère un peu comme étant son fils. Il a d'ailleurs apprit la langue des signes pour pouvoir communiquer plus facilement avec lui et il a souvent un regard protecteur sur lui, même s'il n'hésite jamais à lui confier des tâches importantes et à risques, ou même sa propre vie.
Depuis l'incident survenu au cours de la mission Bravo Mike, Gabriel culpabilise. Il est persuadé que s'il n'avait pas quitté un seul instant son propre groupe pour aller soutenir l'équipe Charlie, Aaron n'aurait été ni enlevé ni torturé. Il sait que c'est de sa propre faute, de son entière responsabilité, et il ne se le pardonnera sans doute jamais.




@Leonidas IngramSergent - Tireur d'élite
Leonidas est un jeune soldat que Gabriel a recruté il y a moins d’un an sous les conseils avisés et convaincants de son lieutenant. Il occupe le poste de tireur d’élite qu’un de leur ancien camarade a laissé derrière en quittant Meiland. Le loup le trouve volontaire et impliqué, il aime son côté rigoureux et loyal qui le rend aussi agréable à commander qu’à former. Il ne connaît pas énormément le jeune homme et il n’était pas très enjoué à l’idée de recruter un nouveau tireur, mais il a tout de même décidé de lui donner une chance de s’épanouir dans l’unité et de se faire un nom dans le milieu militaire.



@"PSEUDO"Adjudant-chef - Médecin
A la recherche d'un médecin




|  ENTOURAGE PROCHE  |


@Vasilis ArgyreAlpha du clan Efkaira
Il a rencontré Vasilis en 2091, peu de temps après sa mutation à la caserne de Meiland. Il l’a sauvé de la noyade alors que ce dernier se débattait au beau milieu d’un lac, sans savoir qu’il avait à faire à un métamorphe blessé, qui plus était alpha tout comme lui l’était. Basée sur un respect mutuel, leur relation s’est ensuite développée au fil des années pour évoluer en amitié solide, à un tel point qu’ils sont aujourd’hui là l’un pour l’autre à condition bien sûr que cela n’interfère pas avec le clan de l’un et l’unité de l’autre. Il n’est pas rare aussi que Gabriel passe une soirée chez Vasilis et vice-versa. Ils ont également un accord commun quant aux activités peu légales que le vautour mène à Meiland mais cela reste un secret.



@Lionel LambSon ancien subordonné
Aux yeux de Gabriel, Lionel n’était pas un soldat facile à commander mais il était efficace et il avait un humour qui, selon lui, savait apporter un élan de joie au milieu de tous leurs tracas. Il l’appréciait et il l’estimait au même titre que ses autres subordonnés, il avait confiance en lui aussi. Sauf qu’un jour, Lionel s’en est prit à un métamorphe innocent … Gabriel n’a pas hésité une seule seconde, il lui est rentré dedans si brusquement qu’il a senti l’une de ses côtes – peut-être même deux – céder. Et puisqu’il savait ce que Lionel avait vécu, il n’a pu se résoudre à l’éliminer … et il l’a renvoyé. Depuis ce jour, il ne se sont plus vraiment revus.



@Elyan S. SluvtSon frère jumeau
A venir




|  CONNAISSANCES  |


@Alexis CampbellAlpha des Radicaux
A venir



@Izar WolffhartUne âme en peine
Une pauvre âme humaine qu’il a arrachée à une mort certaine peu de temps après son retour à Meiland tandis qu’il rentrait à son domicile après une longue journée de travail, et qu’il héberge momentanément chez lui. Pour le moment, il ne sait pas grand-chose à son sujet si ce n’est que le jeune homme présente une forte dépendance à l’alcool et à la drogue, dont il aimerait bien le débarrasser afin de lui permettre de mener une vie un peu plus normale dans ce monde déjà bien cruel. Peut-être est-ce une simple question de moralité, d’un sens de la justice élevé. Peut-être en a t-il simplement assez de voir des cadavres s’entasser, de marcher dans des ruelles jonchées de misère et de déchets. Dans tous les cas, il ne peut songer à remettre Izar dans la rue dans laquelle il l’a trouvé et il cherche actuellement une solution pour le tirer de ce mauvais pas.



@Ethan CorbinUn vampire instable
A venir, rp en cours





|  RELATIONS CONFLICTUELLES  |


@Kai HayashiUn adversaire
Cet archer dont il a fait la malheureuse rencontre une nuit de pleine lune alors que ce dernier le pourchassait, représente pour lui une menace à ne pas sous-estimer. Doté d’un courage, d’une habileté et d’une précision redoutables pour l’humain qu’il est, cet anarchiste a su se démarquer des Autres et s’attirer à la fois l’intérêt et la colère de l’Alpha qui compte bien le retrouver et lui faire payer la blessure qu’il a infligée à Aaron tout comme celles qu’il a lui même reçues et qui l’ont incapacité de longs jours durant. Rancunier, Gabriel ne perd cependant pas de vue ses objectifs et compte bien enquêter sur ce fameux « H », investigateur de ces rumeurs insensées qui ont poussées Kai à l’affronter. Le chasseur serait-il devenu la proie ?



@Michaël E. SchlangenherzUn souvenir
A venir, rp en cours



@"PSEUDO"A définir
BLA BLA BLA








~ Ecrivons sans grâce mais avec notre sang ~

Partagez