Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains
 

~ Ecrivons sans grâce mais avec notre sang ~

○ Unité Alpha ○
avatar
Race : Métamorphe loup.
Age : 96 ans.
Puissance :
7 / 107 / 10

Emploi, occupation : Militaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t223-wolffhart-gabriel-s http://meiland.forumactif.com/t232-ecrivons-sans-grace-mais-avec-notre-sang
#1304 - ~ Ecrivons sans grâce mais avec notre sang ~ - Posté le Jeu 22 Fév - 21:54.

Dernière édition par Gabriel S. Wolffhart le Lun 3 Déc - 22:54, édité 35 fois
Gabriel S. Wolffhart
Ecrivons sans grâce mais avec notre sang.



identité



RACE ▬ Métamorphe Loup.
AGE ▬ Réel : 96 ans / Apparent : 33 ans.
METIER ▬ Militaire (Lieutenant-Colonel commandant l'unité Alpha).
SA SITUATION ▬ C'est compliqué.

SES QUALITÉS ▬ Loyal, fidèle, protecteur, charismatique, déterminé, franc, calculateur.
SES DÉFAUTS ▬ Impulsif, rancunier, violent, parfois froid et distant.

préférences



IL AIME ▬ La chasse, le sport, le combat, le sexe, la lecture, les pâtisseries.
IL DÉTESTE ▬ La cigarette, les vampires, les lâches, les personne qui se croient au dessus des lois, qu'on s'en prenne à son unité ou à ses proches.

SEXUALITE ▬ Hommes, femmes, qu'importe ... Préférence pour les femmes quand même.


CHRONIQUES D'UN LOUP

1999 – Naissance (Allemagne)

2078 – Conflit avec son père, l’Alpha. Il est chassé de la meute.

2080 – Intégration dans l’armée, premières classes à Meiland.

2081 – Mutation en Norvège - Il obtient le commandement de sa première unité dans laquelle il rencontre Jill Kidman et Arnkell Vidarr.

2082 - Rencontre avec Björn G. Øystein.

2083 – Mutation à la caserne de Londres avec Jill - Poursuite des opérations au sein du territoire anglais.

Fin 2086 – Création de l’unité Alpha dont il a le commandement sous le grade de Lieutenant. Incorporation de l’Adjudant-Chef Kleczynski.

2087
–  Sauvetage de Mehre lors d’une mission visant un centre d’expérimentations illégales situé à Makendon, en Angleterre à la frontière de l’Ecosse.

2089 - Incorporation du soldat Aaron Strauss sous le grade de sergent au sein de son unité.

2091 – Mutation à la caserne de Meiland.

2092 – Opérations extérieures à l’étranger pendant trois années consécutives.

2095 – Retour à Meiland – Prise de commandement de l’armée locale sous le grade de Lieutenant-Colonel - Rencontre avec Izar.





RP en cours

RP terminés



TITRE - avec @"PSEUDO"
TITRE - avec @"PSEUDO"
TITRE - avec @"PSEUDO"


○ Unité Alpha ○
avatar
Race : Métamorphe loup.
Age : 96 ans.
Puissance :
7 / 107 / 10

Emploi, occupation : Militaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t223-wolffhart-gabriel-s http://meiland.forumactif.com/t232-ecrivons-sans-grace-mais-avec-notre-sang
#1307 - Liens - Posté le Ven 23 Fév - 16:14.

Dernière édition par Gabriel S. Wolffhart le Dim 8 Avr - 21:21, édité 4 fois
RELATIONS ET LIENS
MISE A JOUR LE 03/12/2018


@"Jill Kidman"(PNJ)Sa camarade [Unité Alpha]
Ils se sont rencontrés dans l'armée il y a quatorze ans, au sein de la même unité dans laquelle se trouvait Arnkell. A l'époque elle n'était qu'un simple soldat placé sous les ordres de Gabriel, envers qui elle éprouva tout d'abord de l'admiration puis une certaine attirance, et ce même après qu'elle découvrit sa véritable nature. Au fil des années et des missions, Jill et Gabriel devinrent même plus proches, plus intimes. Un lien plus fort que celui de la hiérarchie ou de la simple aventure s'installa peu à peu, sans pour autant s'effondrer dans un amour idyllique voué à l'échec. Aujourd'hui, Jill est la partenaire de Gabriel tant sur le plan professionnel que personnel, et leur relation reste si discrète qu'elle est méconnue des autres unités.



@Arnkell VidarrUn souvenir
Ils se sont connus au sein de l’armée il y a quatorze ans, lorsque Arnkell était une jeune recrue et que Gabriel commandait sa première unité. Plus qu’un soldat placé sous ses ordres une année durant, Arnkell fut un amant, l’expérimentation de sa première relation masculine et le gardien d’un secret bien gardé. Aujourd’hui et après trois années d’absence à Meiland, Gabriel ignore qu’Arnkell est à la tête d’un groupe d’anarchistes qu’on vient de lui charger de démanteler et il ne fait nul doute que les retrouvailles risquent d’être … explosives.



@Björn G. ØysteinSa forteresse
Björn est un métamorphe qu’il rencontra alors qu’il effectuait sa deuxième année de service auprès de l’armée en Norvège, et avec lequel il partagea une relation intime et amoureuse durant plusieurs mois. Gabriel commandait alors sa première unité, il n’était pas non plus alpha. Cette idylle prit malheureusement fin lorsque Gabriel, contraint de suivre les directives du Gouvernement, fut envoyé en mission à Londres où il demeura trois années consécutives, délaissant alors à contre coeur l’ursidé qui était parvenu à dompter son âme de loup. L’un bien trop souvent en déplacement, l’autre demeurant dans un pays dans lequel on ne renvoya jamais le militaire, leurs chemins se séparèrent alors.
A ce jour, Gabriel ignore encore que Björn se trouve à Meiland. Il n’en a pas encore conscience mais il éprouve toujours une profonde tendresse à son égard, des sentiments assez fort pour ne pas lui faire oublier ces mois passés à ses côtés. Également dénué de tout lien hiérarchique avec lui au sein de la meute comme au sein de l’armée, il semblerait que Björn serait bien le seul capable de lui permettre de baisser sa garde.



@Mehre AdhamSon bêta [Unité Alpha]
Mehre est un soldat et un oiseau de proie qu’il a sauvé des griffes de l’homme lors d’une opération à Makendon il y a huit ans de cela et qu’il a recruté au sein de son unité. Au fil du temps, leur lien hiérarchique se développé et Mehre, ayant gagné sa confiance et démontré toute l’étendue de ses compétences, eu la place qui lui revenait de droit, celle de bêta. Mais leur relation ne s’arrêta pas là, bien au contraire. Une certaine proximité s’installa entre eux, si bien qu’ils devinrent plus intimes puis secrètement amants. Aujourd’hui, Mehre est à la fois la force et la faiblesse de Gabriel … il ne fait nul doute que s’il venait à être blessé, le loup ne se le pardonnait jamais et ne ferait preuve d’aucune pitié.



@Aaron StraussSon soldat [Unité Alpha]
A VENIR



@Colt NorthwoodUn ami
Un grizzly vivant à l’ancienne dans les bois, auprès duquel il s’est présenté lors de sa première mutation à la caserne de Meiland peu de temps après son arrivée en 2091 alors qu’il effectuait une reconnaissance des alentours de la ville. Si les présentations ont d’ailleurs plutôt été brèves ce jour là, ils ont toutefois eu l’occasion de se recroiser plus d’une fois et, développant au fur et à mesure  une base relationnelle de vendeur/client, ils ont peu à peu fini par tisser un lien basé sur un respect mutuel et une confiance réciproque qui fait de Colt, à ses yeux, un ami. Aujourd’hui, cela fait trois ans qu’ils ne se sont pas revus et Gabriel, qui vient tout juste de revenir, espère que le grizzly mène une vie toujours aussi paisible, à l’abri des conflits et des violences qui régissent la ville de Meiland.



@Izar WolffhartUne âme en peine
Une pauvre âme humaine qu’il a arrachée à une mort certaine peu de temps après son retour à Meiland tandis qu’il rentrait à son domicile après une longue journée de travail, et qu’il héberge momentanément chez lui. Pour le moment, il ne sait pas grand-chose à son sujet si ce n’est que le jeune homme présente une forte dépendance à l’alcool et à la drogue, dont il aimerait bien le débarrasser afin de lui permettre de mener une vie un peu plus normale dans ce monde déjà bien cruel. Peut-être est-ce une simple question de moralité, d’un sens de la justice élevé. Peut-être en a t-il simplement assez de voir des cadavres s’entasser, de marcher dans des ruelles jonchées de misère et de déchets. Dans tous les cas, il ne peut songer à remettre Izar dans la rue dans laquelle il l’a trouvé et il cherche actuellement une solution pour le tirer de ce mauvais pas.



@Aristos HedoneUne menace
Le propriétaire d’une villa dont la sécurité lui a été confiée par l’armée depuis son retour à Meiland. Et ce n’est pas une tâche qui l’enchante. Pour ainsi dire, elle l’agace au plus au point, lui qui réprouve intégralement le genre vampirique. A ce jour, Gabriel ignore qu’Arnkell et Aristos sont liés. Cette découverte pourrait assurément signer la fin de leur association … et être l’objet d’un conflit nouveau.



@Kai Hayashià définir
A VENIR [RP EN COURS]



@Ephemer Reinheità définir
A VENIR [RP EN COURS]



@"PSEUDO"à définir
BLA BLA BLA








~ Ecrivons sans grâce mais avec notre sang ~

Partagez |