| 9792 - Intrigue #3 : Projet Extinction Dim 3 Oct - 20:23 | |
| Intrigue #3 : Projet Extinction
A prendre en compte... ** A partir d’ici, vous arrivez dans la partie du contexte qui découle des rp créés sur le forum. Ils ne suivent pas nécessairement une chronologie établie. Les épisodes ne sont donc pas successifs. Certains rps - dans ces épisodes - sont des suites les uns des autres. Cependant, ce n’est pas le cas pour tous. Ils présentent simplement des faits qui ont contribué au contexte et qui ont un sujet plus ou moins commun.
De plus, la plupart des faits se déroulent en 2095.
Les liens vers les rp cités seront disponibles pour les plus curieux d’entre vous, qui aimeraient en savoir plus. **
Intrigues en parallèle:
Intrigue #2 : Tensions interraciales
Épisode 1: Des Métamorphes portés disparus Depuis peu, les métamorphes doivent faire face à des disparitions inquiétantes. Seuls ces animaux surnaturels semblent être la proie de cette menace mystérieuse. Plus sombre nouvelle, tous les métamorphes ne semblent pas être visés par cet étrange kidnappeur. En effet, les jeunes et les femelles gestantes ont l’air d’attirer la convoitise. Ceux faisant partie d’un clan sont plus chanceux. Ils peuvent compter sur le soutien des leurs pour se protéger. L’agresseur est visiblement moins tenté d’aller à la pêche au sein du territoire des Radicaux ou des Pacifistes. En revanche, les solitaires font des cibles toutes choisies…
La disparition du Bêta des Radicaux est plus que préoccupante. D’autant plus que des rumeurs courent à son sujet. Son départ est-il lié à ces commérages plutôt douteux ? Peut-être… Peut-être pas… Il y a anguille sous roche… L’affaire semble plus proche de celle des kidnapping de jeunes métamorphes que celle des ragots qui touchent la population entière de Meiland.
En effet, non loin de la ville, un incendie est déclaré dans un laboratoire clandestin qui se solde sur l’explosion de ce dernier. La plupart des preuves volent en fumée, les dossiers médicaux disparaissent dans les flammes et les savants qui y travaillaient sont retrouvés morts pour la plupart, carbonisés dans l’incendie ou… déchiquetés par des crocs.
Le retour du Bêta des Radicaux crée des tensions au sein du clan. Beaucoup en ont déduit un lien avec les rumeurs et se méfient désormais de lui, plus qu’avant. Pourtant, la vérité est tout autre…
Rp: Retour en terrain miné ~ De la fureur à l'apaisement, il n'y a qu'un pas...
C’est de sa bouche que sortent des paroles graves et inquiétantes, qui font écho aux oreilles et dans le cœur de l’Alpha du groupe. Un groupe de scientifiques aurait enlevé des métamorphes pour mener des expériences dans le plus grand secret. Les survivants ramenés au clan peuvent en témoigner. Des expérimentations sur le gène méta dans le but d’éradiquer toute leur race. Des recherches qui avaient besoin de jeunes sujets, d’où la recrudescence des disparitions des jeunes métamorphes et des femelles gestantes.
Un projet qui visait à bloquer les métamorphes sous leur forme humaine, à les rendre plus “humains”... Un travail qui aurait pu aboutir à quelque chose de viable si le laboratoire n’était pas parti en fumée lors d’une explosion, avec tous les dossiers et les têtes pensantes du groupe.
Intrigue terminée suite à la disparition des personnages liés au projet et se soldant sur l’explosion du laboratoire.
Potentiel épisode 2 à venir...
|
|