-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Vous & moi, c'est tout une histoire ~

Message11159 - Vous & moi, c'est tout une histoire ~    Vous & moi, c'est tout une histoire ~  EmptySam 18 Nov - 23:42

Dernière édition par Rainer Wilkins le Dim 19 Nov - 17:34, édité 11 fois

Ce carnet appartient à
Nom
Wilkins
Prénoms
Rainer
Âge
39 ans (113 réellement)
Nationalité
Anglais et Allemand d'origine
Métier
Garde du corps
Groupe
Pacifiste
Notes
Loyal – Observateur – Patient – Discret – Agile – Bosseur


J'ai grandi en Allemagne une dizaine d'années et j'y ai perdu mon père dans un conflit politique, trop dangereux et houleux, entre les humains et les métamorphes.
C'est en Angleterre que j'ai passé la majorité de ma vie. Sous la tutelle de ma tante, Alice, ma mère et moi avons pu faire notre entrée dans le clan des Pacifistes.
Lorsque ma mère est tuée, c'est Alice qui devient ma mère d'adoption et subit mon adolescence ainsi que mon amour du sport.
Ancien boxer à présent à la retraite, devenu garde-du-corps depuis neuf ans, j'espère pouvoir me rendre utile tant au clan, qu'à mon espoir de voir un jour une paix sincère et durable entre les différentes races qui peuple le monde.
Recherches
Liens recherchés (♀/♂)  

Le client actuel (H / M / V) : Vous êtes une personnalité célèbre ou vous avez de l’influence, peut-être trop et c’est l’une des raisons qui vous pousse à vous soucier de votre sécurité ? Discutons ensemble des clauses et petites lignes de vos demandes, je suis certain qu’un accord est envisageable. Sous contrat de protection, je serai donc à votre service en tant que garde du corps.

Anciens clients (H / M / V) : J'ai déjà travaillé pour vous en tant que garde du corps. Nous pouvons avoir gardé contact, si la relation c'est bien passée, afin de pouvoir renouveler un second accord de protection ultérieurement ou bien, afin de faire croître notre réseau d'influence mutuelle. Si en revanche, mes services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, vous pourriez peut-être être surpris de vous rendre compte que ce n'était pas uniquement du fait de mes compétences, mais davantage des valeurs que nous ne partageons pas.

Ancien Agent Sportif (H / M / V) : Vous pourriez être celui ou celle, qui m’a fait grimper sur le ring et qui a su me propulser haut dans les compétitions. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble vous et moi, des années à dire vrai, alors je suppose qu’avec le temps, nous sommes devenus plus qu’un simple agent et son gagne-pain. Des amis, possiblement.

Vu en compétition (H / M / V) : Sur le ring de boxe, dans les coulisses d'une compétition, coach ou bien mécène d'un adversaire, nous pourrions nous être rencontrés et définir ensemble si cela aura un impact dans nos relations à venir.

Qui es-tu ? (H / M / V) : Ce n'est pas la première fois que nous nous voyons, que nos regards se croisent et que l'on s'observe à la dérobée. A tel point, que j'ignore maintenant qui à observé l'autre en premier. Est-ce un appel à l'aide, que tu ne peux dire ouvertement ? J'ai besoin de savoir qui tu es et de tranquilliser la curiosité de mon esprit à ton égard.   

Vos propositions (H / M / V) : Je reste ouverte à toutes propositions de lien et/ou RP, en MP si vous le souhaitez. Discutons-en ! Wiii

Codage par Libella sur Graphiorum



Vous & moi, c'est tout une histoire ~  Yxgb
Message11160 - Re: Vous & moi, c'est tout une histoire ~    Vous & moi, c'est tout une histoire ~  EmptySam 18 Nov - 23:43

Dernière édition par Rainer Wilkins le Lun 27 Nov - 1:39, édité 4 fois

Les Métamorphes

Alice Adkins
(PNJ)
Tante de RainerAlice est autant ma tante qu'une mère de substitution puisqu'elle en a joué le rôle depuis le décès de ma mère. Elle est autant un soutien, qu'une amie qui sait aussi bien me dire les choses avec franchise. Elle ne mâche pas ses mots et sait user de subtilité lorsque cela est nécessaire. Alice est certainement la personne qui me connaît le plus et dans tous les aspects de ma vie. Je lui voue un profond respect et une admiration sans borne, quand bien même elle use et abuse de taquinerie à outrance. Son rire de hyène tacheté est terriblement contagieux !

Liam Anderson
Ami
Mon toiletteurDescription à la fin du Rp en cours. RP en lien ci-dessous.
L'instant toilettage

Aloïs Despinois
Ami
Le mangeur de roseDescription à la fin du RP en cours. RP en lien ci-dessous.
La gourmandise est un vilain défaut



Codage par Libella sur Graphiorum


Vous & moi, c'est tout une histoire ~  Yxgb
Message11161 - Re: Vous & moi, c'est tout une histoire ~    Vous & moi, c'est tout une histoire ~  EmptySam 18 Nov - 23:44

Dernière édition par Rainer Wilkins le Dim 19 Nov - 0:22, édité 2 fois

Les Vampires

Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Codage par Libella sur Graphiorum


Vous & moi, c'est tout une histoire ~  Yxgb
Message11162 - Re: Vous & moi, c'est tout une histoire ~    Vous & moi, c'est tout une histoire ~  EmptySam 18 Nov - 23:44

Les Humains

Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Codage par Libella sur Graphiorum


Vous & moi, c'est tout une histoire ~  Yxgb
Message0 - Re: Vous & moi, c'est tout une histoire ~    Vous & moi, c'est tout une histoire ~  Empty

Vous & moi, c'est tout une histoire ~

Meiland :: Personnages :: Carnets & Réseaux :: Carnets de bord+
Sauter vers: