Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   

 Dawn of Hope amis?

Répondre au sujet
Message11137 - Dawn of Hope amis?   Dawn of Hope amis? EmptySam 11 Nov - 17:16

Nom du forum: Dawn of Hope
Lien du forum : Dawn of Hope
Nombre de membres 232 membres
Position de votre bouton: Top, ce serait merveilleux, mais footer nous convient très bien également.
Comment avez-vous trouvé notre forum? J'ai fait une demande de partenariat avec l'un de vos partenaires et j'y ai vu votre fiche. Je la trouvais vraiment très jolie. Curieuse, j'ai cliqué pour venir fouiner un peu sur le forum... Et il est tellement magnifique que je me suis dit... nous devons être amis.
Code de la fiche :
Code:
<iframe src="https://dawn-of-hope.forumgaming.fr/h2-fiche-de-pub" style="width:637px;height:604px;margin:auto;border:none;"></iframe>
Code du bouton :
si top:
si footer:
Un petit pour la fin?Nous serions honorés de vous avoir en amis. Si vous acceptez, votre fiche et votre bouton serons installés. Aux plaisirs d'échanger futurement des nouvelles.
Message11139 - Re: Dawn of Hope amis?   Dawn of Hope amis? EmptyDim 12 Nov - 10:41

Bonjour o/

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à notre forum. Vos petits mots sont super gentils Petit coeur

C'est avec plaisir que nous acceptons votre partenariat. Nous avons encore une place dans notre footer. Elle sera donc pour votre forum Yeah

Vous avez un très joli forum aussi. J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance qui s'en dégage. On a vraiment envie de rester dans la lumière. Le contexte aussi a l'air très intéressant et il y a une multitude de race jouables. De quoi y trouver son bonheur.

Votre fiche sera placée parmi les nôtres et votre bouton sera donc placé parmi nos tops.

Au plaisir d'avoir également de vos nouvelles de temps en temps. Que votre forum continue à grandir et à vivre encore longtemps.  Duo petit coeur

Bonne journée à vous o/


~
Theme ~ Voice
Dawn of Hope amis? Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message11142 - Re: Dawn of Hope amis?   Dawn of Hope amis? EmptyDim 12 Nov - 16:46

HAaan merci d'avoir répondu a notre demande. Votre fiche est iciici
et votre bouton a pris sa place bien au chaud dans notre PA. :) <3
Message0 - Re: Dawn of Hope amis?   Dawn of Hope amis? Empty

Dawn of Hope amis?
Répondre au sujet
 Sujets similaires
-
» [Top] Dawn Of Hope
» Eli cherche des amis.

Poster un nouveau sujet
Meiland :: Hors jeu :: Partenariats+
Sauter vers: