-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Absence River

3 participants
Message11039 - Absence River   Absence River EmptyJeu 20 Juil - 12:23

Hello tous,

Je viens acter une absence qui court déjà depuis quelques mois, et qui risque de se prolonger pour encore quelques semaines (si ce n'est se transformer en départ).

Par-dessus tout je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires pour les délais sans communication, le temps m'a cruellement manqué, et je ne vais pas me chercher d'excuses, j'avoue que la motivation m'a un peu abandonné.

Dans tous les cas, je tâcherai de vous tenir informés au mieux.

Très bel été à tout le monde, et des bisous à ceux qui en voudront. Chats câlins
Message11040 - Re: Absence River   Absence River EmptyJeu 20 Juil - 12:44

Coucou o/

Je comprends... Ce n'est pas toujours évident de trouver du temps. La motivation peut vite retomber lorsqu'on ne l'entretient pas.

En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi. Fais au mieux pour toi et vois ce dont tu as besoin.

Quoi qu'il en soit, je serai toujours là à attendre si l'inspiration te revient. Meiland ne bougera pas non plus et tu iras toujours ta place Wink

Et si tu as besoin de papoter, ma boite à mp discord reste ouverte o/

Je te fais plein de ronrons tout doux et je t'envoie plein de bonnes ondes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bel été à toi aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


~
Theme ~ Voice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message11048 - Re: Absence River   Absence River EmptyLun 31 Juil - 13:42

Coucou River =)

Je ne sais pas trop quoi t'envoyer comme message de soutien donc ce sera : ♥

Plein de bonnes ondes. Tout comme Lance, si tu veux ma boite à mp est ouverte, même juste pour blablater !

Des bisous à toi, dans l'attente de tes nouvelles <3

Krevette ~
Message11181 - Re: Absence River   Absence River EmptyJeu 1 Fév - 22:40

Hello les mims,

Je passe ici pour faire ce que j'aurai dû faire il y a quelques mois de ça déjà. Donc, sans vraiment faire long, je pars de Meiland. Fondamentalement par manque de temps, et puis trop de saisons sont passées, tout simplement.

Désolé à mes partenaires que j'ai laissé en plan. J'ai adoré écrire avec vous.

A la revoyure peut-être, ici ou ailleurs. En tout cas je vous souhaite à tous le meilleur.

La bise à ceux qui voudront, et bonne continuation à Meiland et sa commu !
Message11182 - Re: Absence River   Absence River EmptySam 3 Fév - 20:41

Coucou o/

Merci de nous avoir prévenu.

Ce fut des rp vachement cools. Merci pour ces quelques aventures Petit coeur

Au plaisir de te retrouver ici ou ailleurs. Les portes de Meiland resteront ouvertes.

Cœurs sur toi Duo petit coeur


~
Theme ~ Voice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message0 - Re: Absence River   Absence River Empty

Absence River

Meiland :: Personnages :: Demandes & Absences :: Absences+
Sauter vers: