-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Recherche de rp

Message10807 - Recherche de rp    Recherche de rp  EmptySam 6 Mai - 6:10

Dernière édition par Eravat Medenlis le Dim 14 Mai - 12:44, édité 1 fois

Bonjour à tous,

Maintenant validé il est temps que je prenne quelques rp. Je pense que 3 sera un non début.

- Type de Rp : Tout \o/ Je n'aime pas me limiter dans ce qui peut arriver. Donc ouvert à tout types de liens. Néanmoins, dans l'idéal, j'aimerai que ces rp aient un lien avec ces objectifs ( positifs ou négatifs ).

- Les objectifs d'Eravat :
• Redorer le nom de sa famille par divers moyens ( nottament en côtoyant les milieux aisés, idéalement par un mariage (arrangé) d'une famille aisée ). Donc rp plutôt politique par exemple ou rencontre mondaine.
• Continuer sa poursuite de sa recherche médicamenteuse : un fournisseurs de plantes extérieurs, volontaires pour essayer les substances. Eravat se rend régulièrement au marché noir pour vendre ses produits.
• Continuer à prendre de l'ampleur dans la sphère politique, nottament en devenant le seul fournisseur de médicaments de Meiland ( à l'exception des ravitaillements officiels ).

- Fréquence/taille des réponses : Je réponds au moins 1 fois par semaine, souvent plus rapidement. Quant à la taille, je n'écris pas "beaucoup", je m'adapte à la personne en face. En fait, quand j'estime avoir raconté ce que j'avais à écrire pour faire avancer le rp, je ne suis pas très doué pour les descriptions à rallonge ( ça doit se voir dans ma fiche où le physique est le paragraphe le plus court ).

- Autres informations utiles : Je suis dispo pour discuter par MP Discord & MP forum =) ( légère préférence pour Discord )

Merci de m'avoir lu.
Message10889 - Re: Recherche de rp    Recherche de rp  EmptyDim 14 Mai - 11:58

Petit up.

Il me reste une place si quelqu'un est intéressé. \o/
Recherche de rp

Meiland :: Personnages :: Demandes & Absences :: Demandes de RP ou de lien+
Sauter vers: