|
5. Les PNJ importants | 10728 - 5. Les PNJ importants Dim 5 Fév - 11:27
Dernière édition par Meiland le Dim 12 Mar - 21:27, édité 3 fois | |
| |
| | 10729 - Re: 5. Les PNJ importants Dim 5 Fév - 11:30 | |
| Les PNJ humains
Le Maire Il s'agit sans doute de la personne la plus importante et la plus influente de la ville du côté des humains. Il soucieux du bien-être de ses citoyens, desquels il est très proche. Il n'hésite pas à aller à la rencontre du peuple, que ce soit rencontre visite aux nobles lors de leurs soirées mondaines que les habitants moins riches et qui font vivre la cité grâce à leurs commerces ainsi que leurs talents. Il est souvent présent sur les chantiers pour évaluer les avancées et s'intéresse de près aux cultures. Le maire est apprécié de la quasi-totalité des habitants de Meiland. Rares sont ceux à le détester réellement. De ce fait, il sera probablement réélu aux prochaines élections. En bref, il est toujours à l'écoute de chacun et veille à la prospérité de la ville.
L'arrivée des métamorphes l'a bien mis à mal, se voyant impuissant. Il vit également d'un mauvais œil l'arrivée des vampires. Mais pour le bien de ses citoyens, il accepta l'alliance que proposaient les immortels. Une décision qui lui fut difficile à prendre… Puisqu'aucun dialogue n'avait été établi entre les deux chefs de meute métamorphe, il avait opté pour se ranger aux côtés des suceurs de sang. Il s'entretient donc souvent avec les Master des familles en ce qui concerne l'administration et la protection de la ville ainsi que tout ce qui touche à l'arrivée des convois. Il essaie de rester malgré très autonome, allant les voir qu'en cas d'extrême nécessité. Le maire reste méfiant vis-à-vis d'eux. Mais il les tient en meilleure estime que les bêtes sauvages de certains quartiers.
Sa fiche se trouve ici.
[Hrp: Le cas du maire est un peu particulier. Il est à la fois joueur et pnj pour certains events.]
Elise Magareth Rosebury (Pnj) Dernière représentante d'une illustre famille de Meiland, une partie des terres agricoles humaines est sa propriété. Des terres gracieusement offertes par l'un des anciens maires de la ville pour leurs bons et loyaux services, notamment en matière de chasse aux métamorphes. Ils ont longuement repoussé les envahisseurs jusqu'à ce que la maladie emporte une bonne partie de la famille. C'est également grâce à eux, plus particulièrement à William Henry Rosebury qu'on doit la serre dans le centre-ville, ayant investi dans la construction de cette merveille. Les Rosebury ont également aidé dans le financement de celle en périphérie. Lady Rosebury en a donc la copropriété avec Meiland. Bien que mariée à la famille Willems, tout appartient encore à la famille Rosebury, un vœu de feu William Henry Rosebury qui voulait que ses possessions restent dans la famille. Ce serait donc l'enfant de sa fille qui hériterait de tout à la mort de cette dernière. En attendant, la famille Willems apporte des métaux brute à Meiland, puisque celle-ci possède une usine à Birgmingham.
Maximilien de la Chancellerie (pnj) L'un des représentants du monde extérieur, qui vient tout droit de Birmingham. Il a le rôle d'ambassadeur, de lien entre Meiland et la grande ville où il est rattaché – Birmingham en l'occurrence. C'est via sa personne que sont effectuées les commandes en tout genre, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. C'est un vieux richard plus que bedonnant qui utilise son statut pour se permettre toute sorte de fantaisies. D'ailleurs, lorsqu'il a été affecté à Meiland, il l'a crié sur tous les toits, horripilé d'acquérir un tel poste. Il en va de soi qu'il le fait ressentir à toute la ville… Heureusement qu'il n'est pas seul, étant accompagné d'un second ambassadeur – moins important – capable de le raisonner. Afin que la ville n'en pâtisse pas de sa mauvaise foi… Autant dire que les réunions avec le maire sont des plus pénibles… Pour le maire, bien évidemment…
A prendre en compte : M. de la Chancellerie est actuellement décédé. Il a été sauvagement assassiné.
Avis aux intéressés, son poste est vacant...
Alicia Morgan (pnj) Tout comme Maximilien de la Chancellerie, elle est l'ambassadrice d'une autre grande ville. Bien plus importante. En effet, elle vient tout droit de Londres. Elle effectue exactement le même travail que son collègue de Birmingham, sans doute en bien mieux puisqu'elle n'a pas besoin d'assistant. Et contrairement à ce dernier, elle est ravie d'avoir quitté Londres pour Meiland, ayant horreur des grandes villes. Trop de gens…
|
| | 10731 - Re: 5. Les PNJ importants Dim 5 Fév - 11:33 | |
| Les PNJ métamorphes
Nahel Donoma
- Alpha des Pacifistes:
Donoma Nahel Métamorphe Âge : 102 ans Pronom/identité de genre : Il - masculin Orientation : Gay Nationalité : Anglaise (origine africaine) Profession : Alpha des Pacifistes
ft. Oc par Heise
Clan : Pacifiste Rang : Alpha - Méta gorille Point de vue sur les autres races : - Humains : Nahel les a côtoyés de très près et il les appréciait grandement, en les aimant même profondément. Il a cependant découvert leurs faiblesses et leurs limites pour accepter l’existence d’êtres différents et aux facultés supérieures. Depuis, il garde ses distances avec eux. - Métamorphes : Il veille à une bonne entente même avec ceux ne faisant pas partie du clan, le tout avec respect. Il ne cherche aucune rivalité avec qui que ce soit, tant qu’on ne vient pas chercher des ennuis avec son clan. - Vampires : Un manque absolu de confiance, certes en un instinct naturel mais aussi parce qu’il a pu vivre par deux fois avec eux. La trahison du précédent alpha ne sera jamais oubliée. Il veille à éviter au maximum d’en rencontrer quand il est amené à quitter le territoire et il ne leur adresse certainement pas la parole de lui-même.
Physique Du haut de son mètre 95, Nahel en impose par sa grandeur, tant sous sa forme humaine qu’animale. Grand rouquin aux cheveux longs, il possède une allure avenante, qui inspire confiance et met à l’aise rapidement. Une démarche altière, presque noble, le métamorphe a tout d’un parfait englishman, avec sa panoplie de costumes distingués et élégants.
Son visage est généralement expressif. La plupart de ses émotions se lisent assez facilement, même s’il garde bien souvent une attitude posée et calme. Des cicatrices lui barrent la figure, au niveau de ses yeux marron et en amande. Un tatouage tribal orne le côté droit de son cou, ajoutant une touche exotique à cette allure d’aristocrate.
Sa forme animale est imposante et dissuasive bien qu’il soit un herbivore. Il est préférable de se retrouver du côté de ce gorille au dos argenté qui, genoux pliés et appuyés sur ses bras, dépasse le sol de 2m20 pour culminer totalement debout et redressé à 3 m. C’est un bon poids lourd, fort difficile à déloger de ses positions, avoisinant les 550 kg. Même s’il a des longues canines aussi acérées que des crocs, sa véritable arme est dans ses longs et puissants bras. Ces derniers expliquent bien sa position d’alpha, muscles développés et travaillés lui conférant une force considérable dont il a su repousser les limites au fil des années. Il est capable de soulever maintenant l’équivalent d’une tonne et demie. Besoin de déménager des choses lourdes, il est le méta qu’il faut ! Comme sous sa forme humaine, il porte ses deux cicatrices au niveau des yeux, et le gorille étant proche de l’homme, il a un faciès bien expressif et il sait en user, pouvant réussir plus ou moins à faire deviner ce qu’il veut dire à travers ses grognements de primate. Son pelage bien sûr est d’un noir d’encre, assez doux, en dehors de cette marque argentée dans son dos, signe de sa place de dominant.
Caractère Nahel est avant tout quelqu’un de sociable et généreux. Bon vivant, il aime profiter des petits plaisirs de la vie seul ou en bonne compagnie. La gourmandise fait partie de ses péchés. Il ne dit jamais non à une bonne pâtisserie avec une tasse de thé en accompagnement. Un parfait anglais, tant dans sa manière d’être que dans l’appréciation des thés de bonne facture. Le gorille se montre distingué de par ses bonnes manières et son allure élégante. Curieux et cultivé, il aime apprendre de nouvelles choses au quotidien. L’un de ses plus grands passe-temps est de s’occuper de la serre présente dans le centre commercial. C’est un excellent jardinier. Et à voir les plantes qui fourmillent dans cette serre, on ne doute pas de sa capacité à aimer, à s’occuper et à choyer les plantes.
Nahel reste une alpha avant tout. Il mène son clan avec douceur et fermeté à la fois. Une poigne de fer dans un gant de velours. Voilà une expression qui le qualifierait bien… Il est protecteur et attentif envers les siens. Pour certains, le gorille reflète l’image d’un paternel. Il est la principale figure d’autorité dans le clan. Tout le monde lui voue un respect admiratif. Nahel est réellement apprécié par les membres de son groupe. Et au-delà, le métamorphe est également apprécié pour ses talents diplomatiques et son humour léger. Très réfléchi et observateur, il préfère analyser une situation avant d’agir. Les mots sont parfois plus efficaces que les gestes. De ce fait, la diplomatie, le tact et la ruse font partie de ses moyens de se tirer du pétrin.
Mais ne sous-estimez pas pour autant le rouquin. Une autre expression qui lui sied bien… Ne réveillez pas l’eau qui dort… Si Nahel se montre généralement tranquille, serein et maître de lui-même, il se peut qu’il se laisse emporter par ses émotions. La férocité typique du gorille refait alors surface, sous forme de violentes colères soudaines.
Sa bêta prend un certain plaisir à l’appel Tarzan.
Histoire Son enfance est relativement paisible, auprès de parents aimants, au cœur d’une forêt luxuriante. Tout ce bonheur vient à disparaître le jour où le jeune gorille fait une mauvaise rencontre avec des braconniers. Capturé par ces derniers puis vendu à un zoo, il se retrouve le seul être de son espèce parmi une troupe de singes tout à fait lambdas. Jusqu’à ce que le petit métamorphe prenne de lui-même sa forme humaine. On retrouve alors un garçon nu au milieu des gorilles.
Nahel est alors adopté par le directeur du zoo. En vivant ainsi auprès des humains, il obtient la chance d’avoir accès à tout leur savoir. Il est instruit, comme n’importe quel enfant de son âge. Une nouvelle vie franchement acquise dans laquelle le jeune métamorphe se complait. Un incident vient cependant voiler cette vie parfaite. Son père adoptif meurt. Sous le coup de l’émotion, Nahel prend sa forme animale. On l’accuse alors du meurtre. Les humains tentent de le capturer une seconde fois. Mais cette fois-ci, le gorille parvient à s’enfuir en jouant de sa force. Il récupère l’argent de son défunt père et quitte le pays pour partir en Afrique.
Là-bas, Nahel fait la rencontre de métamorphes et décide de créer un groupe pour mieux survivre. Bien vite, l’existence des métamorphes est révélée au monde. Il finit par revenir à Londres après cette révélation et devient jardinier. La TC apparait et fait pas mal de mort en ville. Pour mieux faire face à la montée de l’épidémie et la révélation des vampires, il devient bêta de son groupe. Au cours de son séjour à Londres, un vampire lui inflige les blessures qu’on lui connaît. Un ancien ami qu’il avait cru mort…
Nahel quitte la capitale en compagnie de son clan, après que la ville soit tombée sous la domination vampirique. Son groupe décide de rejoindre Meiland dans l’intention de s’y installer. Son alpha se fait tuer par des vampires ayant élu domicile en ville, des suceurs de sang en quête d’adrénaline et n’appartenant à aucun coven en place. Le gorille finit par reprendre le flambeau et devient dès lors le chef de son clan. Un groupe qu’on nommera rapidement les Pacifistes. Voilà une quinzaine d’années que Nahel est à leur tête, menant son clan avec doigté et douceur.
Safiya Bêta des Pacifistes
Le prédéfini est disponible ici.
Octave, le gorille Métamorphe âgé faisant partie du clan des Radicaux. Il a l'air extrêmement ronchon et sérieux aux premiers abords. Mais c'est en réalité une crème qui prend grand soin du clan.
|
| | 10762 - Re: 5. Les PNJ importants Dim 12 Mar - 21:26 | |
| Les PNJ vampires
Le Coven Geirr Il s’agit d’un petit coven vampirique ayant élu domicile à Meiland, il y a de nombreuses années. Cette famille est principalement connue pour son côté très pacifique et son ouverture aux autres races. Bien que leur coven soit majoritairement peuplé de vampires, les humains et les métamorphes y sont les bienvenus. A condition de partager leurs valeurs et leur ouverture d’esprit. Ils sont loin de l’archétype du vampire supérieur et tendent à avoir des bonnes relations, principalement avec les humains.
Le textile et son commerce furent leurs principales activités. Très florissantes, ces vampires n’eurent pas de difficultés à se faire une place sur le marché. Et malgré les grandes crises mondiales qui auraient pu leur être néfastes, ce coven avait tenu bon pour garder le cap et continuer ses activités dans toute l’Angleterre, en particulier à Meiland.
Malgré leur côté placide, ce coven n’en était pas moins sans défense. Ce sont des vampires après tout, loin de se laisser marcher sur les pieds par le premier venu. Excellent diplomate, leur Kreion avait su se faire se faire apprécier des politiciens de Meiland. Son pouvoir de persuasion l’y ayant peut-être aidé quelque peu… Jamais nous ne connaîtrons la vérité… En tout cas, les Geirr savaient se faire apprécier de par leur bienveillance et leur tranquillité.
C’est peut-être cet aspect de leur coven qui causa leur perte. Trop proche des humains et de leurs dirigeants, à montrer une image parfaite du vampire sauveur, aimable et charitable. Leur chute reste l’un des plus grands mystères de la ville. Embourbé jusqu’au cou dans des affaires de corruption politique, de blanchiment d’argent et d’expériences sur les goules dira-t-on… Encore une fois, la vérité échappa aux habitants, suite à la soudaine disparition du coven tout entier. Pas de traces, pas de mot d’adieu, aucune information sur leur destination… Juste un départ précipité que personne n’a vu venir.
Curieuse coïncidence… L’affaire Chancellerie éclatera aux yeux de tous, quelques jours plus tard, avec le meurtre sauvage et orchestré de Maximilien de la Chancellerie…
[Hors jeu : Ce coven n’est plus présent à Meiland et a mystérieusement disparu. On peut toujours y faire référence pour d’éventuels liens avec eux, pour les personnages qui les ont connus.]
|
| | 0 - Re: 5. Les PNJ importants | |
| |
| 5. Les PNJ importants |
| | Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|