-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Chuah Bly - Friends & Foes

Message10354 - Chuah Bly - Friends & Foes   Chuah Bly - Friends & Foes EmptyDim 25 Sep - 22:18




Chuah Bly


Responsable - Protecteur - Pacifique - Entêté - Direct - Honnête - Impulsif - Vengeur - Territorial - Violent - Impitoyable

Quand il en avait la possibilité, il prenait quelqu’un sous son aile. Il formait sa meute, sa famille d’adoption. Sa nouvelle vie. Incapable d’oublier ces souvenirs qui le hantaient toujours, mais capable de continuer.
Alpha, il l’avait toujours été en lui.
Être Alpha, c’était être un protecteur et un meneur. Et sa nouvelle famille avait besoin de lui.

Chaque année, sa meute voyageait un peu plus loin. A la recherche d’un lieu où vivre, où ne pas subir de pénuries de nourritures. Un endroit propice à s’installer, même temporairement, voilà ce que Meiland avait été à ses yeux. Ils s’en étaient approchés avec prudence, mais sans timidité. Et à présent qu’ils étaient en ville, ils n’avaient plus qu’à voir s’ils pouvaient s’y installer un moment, ou s’ils feraient mieux d’en déguerpir tout de suite.










Ceci est ma playlist:
Apprenti Stalker
Homme de l'Ombre
One brain
Message10355 - Re: Chuah Bly - Friends & Foes   Chuah Bly - Friends & Foes EmptyDim 25 Sep - 22:19



Chronologie des RPs

Année 2095


Quand un bulldozer se lance dans la diplomatie - Feat. Alexis Campbell
[ En Cours ]







Ceci est ma playlist:
Apprenti Stalker
Homme de l'Ombre
One brain
Message10356 - Re: Chuah Bly - Friends & Foes   Chuah Bly - Friends & Foes EmptyDim 25 Sep - 22:19




Relations



Alexis Campbell

...










Ceci est ma playlist:
Apprenti Stalker
Homme de l'Ombre
One brain
Message0 - Re: Chuah Bly - Friends & Foes   Chuah Bly - Friends & Foes Empty

Chuah Bly - Friends & Foes

Meiland :: Personnages :: Carnets & Réseaux :: Carnets de bord+
Sauter vers: