| 10249 - Humain ~ Fernadez Camelia Mer 29 Juin - 20:26 | |
| Fernadez Camelia Humain Âge : 23 ans Pronom/identité de genre : Elle / Femme Orientation : Hétérosexuelle Nationalité : Anglaise Profession : Intendante du Manoir Crowe Signe particulier : - Une cicatrice au ventre (elle ne peut pas enfanter)
ft. IRENA de GUWEIZ
Appartenance : Famille Crowe
Point de vue sur les autres races : - Humains : Ce sont ses semblables, mais elle se sent privilégiée par rapport à eux. Elle les apprécie mais ne souhaite plus en faire partie. Elle n'est pas fidèle à leur espèce.
- Métamorphes : Elle n'a pas d'avis particulier sur eux. Elle a hérité de la méfiance des Crowe à leur égard.
- Vampires : Son destin est d'en devenir un. Elle les admire en particulier son mentor et ceux de la famille Crowe. Pour les autres, elle s'en méfie, elle a été mise en garde que tout les vampires ne se vallent pas et des rivalités qu'il existent entre les différents Coven
Physique
- L'avatar est modifiable
- Cheveux noirs, peau claire, en dessous de 1m75, - Propre sur elle, tendance à porter des costumes lorsqu'elle travaille pour la famille - Posture et attitude assurée - Musculature sportive - Elle sait se défendre et prend soin de sa santé - Elle a un air autoritaire - Elle a une grande cicatrice au ventre, et est incapable d'enfanter.
Caractère
- Elle éprouve respect et fidèlité pour sa famille. - Elle fidèle, volontaire, sérieuse dans son travail. - Elle est plutôt tolérante, vis à vis des comportement de sa famille de Vampire - Intelligente et adaptative. Elle a la sensation de devoir prouver sa valeur. - Elle a un grand respect pour la hierarchie vampirique, en particulier en ce qui concerne sa propre famille. Elle est polie avec eux. -Lorsqu'elle se senti libre de parler, elle est franche et directe, voir même un peu brutale. -Lorsqu'un détail l'agace, elle n'arrive pas à ce le sortir de la tête. Cela joue sur son humeur jusqu'à ce qu'elle ait réglé le problème. - Son incapacité à procréer joue sur son caractère. La famille a un sens très important pour elle et elle a tendance à materner ses proches.
Histoire
- Elle vit à la résidence des Crowes depuis 3 ans dans le but de parfaire son éducation et de pouvoir s'intégrer au sein de la famille. Sa transformation est prévue dans deux ans. - En tant qu'humaine, elle est surtout active la journée. Elle fait partie de ceux qui peuvent se permettre d'être au soleil, donc on lui confie certaines taches comme l'accueil des invités, ou quelques missions à l'extérieur qui douvent s'effectuer en journée. Elle a d'autres collègues humains pour l'assiter. - Elle peut avoir une vie en dehors du manoir si vous le souhaitez, des connaissances qui soutiendront ou non ses choix. Elle n'a pas grandit à Meiland et peut y être depuis plusieurs années. - Cela fait 3 ans qu'elle est au manoir, mais elle connait un membre de la famille Crowe (celui qui l'a proposé pour se faire transformer) depuis 5 ans. Elle avait donc des bases sur le fonctionnement des vampires avant son arrivée au manoir. - L'histoire avant son arrivée au manoir est plutôt libre, gardez simplement à l'esprit que Camelia a été remarqué pour son intelligence et sa volonté. - Lors d'un accident lorsqu'elle était plus jeune, elle a perdu sa capacité à enfanter. Camélia sait qu'elle ne sera jamais féconde et cette perspective l'a longtemps rendu malheureuse.
Ses liens
@Hyde N. Crowe - Chef de famille Elle éprouve un profond respect pour l'homme à la tête de leur Coven. Elle cherche à prouver sa valeur, et qu'elle peut être digne de devenir une Crowe à son tour. Elle a parfaitement conscience que c'est à lui que reviendra la décision finale et l'une de ses plus grande peur serait de le décevoir. Il lui semble inaccessible, par moment. Il lui fait peur tout autant qu'elle l'admire. Ils ne sont pas proche à proprement parlé, mais il la traite comme un membre du Coven à part entière. Ses ordres ont valeur de lois.
|
|