-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt

5 participants
Message8994 - Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt EmptyMer 3 Fév - 10:45

Dernière édition par Newt Murphy le Mer 11 Mai - 19:12, édité 3 fois

Bonjour à vous,

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas du tout été active en ce mois de Janvier. Le fait est que j'ai fait un petit "brun out" entre le boulot, ma situation personnelle et l'état du monde actuel (ne voir personne, ça creuse un peu le moral, bien que je ne sois pas sociable de base)  

Je dirais que le plus dur est passé (ou alors qu'il est a venir, actuellement, je ne sais pas, certaines nouvelles récentes ne sont pas folichonne au niveau de ma vie perso)  

Concernant mes rps, je sais que je serais seule la semaine du  8 au 14 février, je devrais donc pouvoir répondre à mes partenaires dans cette période.
Après, honnêtement, pour la régularité ensuite, je ne sais pas dans quel état je serais.  

Factuellement, ma mère est entrain de perdre son père, et j'aurais cette semaine de disponible car elle part pour aller le voir. Mais je ne sais pas dans quel état émotionnel je vais la récupérer lorsqu'elle reviendra et cet état risque de beaucoup m'influencer.  

Donc je traiterais le Maximum de rp que je peux d'ici le 14 février, ensuite, je risque de devoir à nouveau m'éloigner un temps pour me remettre émotionnellement et la soutenir dans cette épreuve.

Amicalement,

Newt
Creepy Chou
Message8995 - Re: Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt EmptyMer 3 Fév - 13:12

Prend soin de toi, plein d'amour sur toi.
Et mes condoléances, tristes nouvelles...

*Calins*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ceci est ma playlist:
Apprenti Stalker
Homme de l'Ombre
One brain
Message8996 - Re: Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt EmptyMer 3 Fév - 13:22

Coucou Newton !

Il n'y a pas de soucis, courage à vous, et prenez soin de vous.

De gros câlins et bisous.
Message8997 - Re: Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt EmptyMer 3 Fév - 18:15

Ne t'en fais pas. On comprend tout à fait.

Prends bien soin de toi et prends le temps qu'il faut pour passer ce mauvais cap.

Courage à vous deux.

*fait tout plein de ronrons tout doux.*


~
Theme ~ Voice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message9000 - Re: Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt EmptyJeu 4 Fév - 14:44

Finalement c'est officiel, mon grand père nous a quitté cette nuit. Du coup, j'ai choisi de partir avec ma mère du 7 au 15 février, pour assister à l'enterrement. Je ne pourrais donc pas être disponible du tout durant cette période finalement...
Message9002 - Re: Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt EmptyJeu 4 Fév - 20:55

Reviens nous lorsque tu te seras ressourcée. Plein de courage à vous pour cette épreuve. Je t'envoie plein de bonne ondes possibles ♥
Message9296 - Re: Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt EmptyVen 9 Avr - 0:49

Coucou, des nouvelles après tout ce temps !

Déprimes il était prévu, déprime il y a eut.  Faire le deuil a été un peu plus compliqué que prévu finalement et pas mal d'autres trucs sont tombés. MAIS je suis toujours là (plus ou moins) Du temps ce libère (un peu) et je devrais être de retour bientôt (je répondrais probablement ce week end à ceux qui m'ont envoyé des messages sur discord )

Pour ceux qui désiraient des nouvelles :
- Le moral remonte, c'est une question de jour avant que je ne reprenne le rp pour de vrai.  Disons que je me laisse le Week end pour bien tout poser et je vous reviens en forme Lundi 12 avril histoire de mettre fin à cette période indéterminée.
Creepy Chou
Message9299 - Re: Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt EmptyVen 9 Avr - 11:06

Coucou toi,
Reviens nous en forme !
Ca fait plaisir de te revoir !
Message9961 - Re: Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt EmptyDim 7 Nov - 23:19

Coucou !


J'annonce de que je serais absent du vendredi 12 au Dimanche 14, parce que je vais aller à un Mariage ! ♥

Bisous
Creepy Chou
Message10037 - Re: Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt EmptyMar 23 Nov - 21:21

Coucou !

Encore une absence, ce coup-ci du 23 au 26 Décembre. Je vais passer Noël dans la famille et je ne suis pas certaine d'avoir internet durant cette période.

Bisous !
Creepy Chou
Message10520 - Re: Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt EmptyJeu 1 Déc - 12:09

Bonjour !

Je serais absent d'aujourd'hui (le 01 / 12/ 2022) au 5 /12/2022 Minimum ! Je pense plus un retour vers le 8 le temps de récupérer de mon petit séjour chez mon géniteur.

A plus tard ~
Maitre Stalker
Who's your Daddy
Homme de l'Ombre
Message10521 - Re: Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt EmptyJeu 1 Déc - 19:06

Courage à toi o/

*Envoie plein d'ondes positives* Chats câlins


~
Theme ~ Voice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message0 - Re: Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt   Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt Empty

Absences Hyde/Newt/Marc/Ozy/Walt

Meiland :: Personnages :: Demandes & Absences :: Absences+
Sauter vers: