Trois camps se disputent la ville de Meiland...

MASTER - Shashi Khürva

Fondateur
Puissance :
10 / 1010 / 10

#306 - MASTER - Shashi Khürva - Posté le Jeu 5 Oct - 12:50.

Shashi Khürva

ft Sinbad de MAGI: The labyrinth of magic
Non modifiable

En quelques mots

Nom : Khürva
Prénom : Shashi
Surnom : Sha' , Shi , Dieu
Race : Vampire ~ Master
ge : Entre le IVème et le Vème siècle ap JC ( ~ 1645 ans)
Nationalité : Indien (Inde)
Emploi, occupation : Choix de la personne
Signe(s) particulier(s) : Possède un tatouage dorsale fait d'or.

Appartenance : Famille Khürva
Point de vue sur les autres races :
Vampires : Ils sont ceux pour qui il donne le plus. Tout ce qu’il fait est entièrement tourné vers eux qui sont les siens ! Il est dévoué à la race en tant que Master !
Humain : Il ne tournera jamais le dos à un humain, même s’il n’est pas leur grand ami il sait à quel point ils sont vitaux pour la race alors il fait en conséquence…
Métamorphe : Il est un peu indifférent, un jour oui, un jour non, c’est suivant son humeur en fait…

Miroir, miroir, qui est le plus beau ?

Taille : 1m85 / Poids : 72Kg / Types : Indien (peau brune ) / Cheveux : Long et Foncé mais teint (bleu foncé) / Yeux : Choix / Corpulence : Fin et élancé, mais robuste.

Corps : Cicatrice à l'intérieur des paumes et sur la cuisse droite (brûlure ayant déformé sa peau). Ongles manucurés en permanence. Attache souvent ses cheveux.

Vêtement : Vêtement souvent traditionnel de son pays mais porte aussi des costumes quand cela est nécessaire. Grand porteur de bijoux fait de pierres précieuses et d'or.

Ajout d'élément au choix du joueur.

Découvre-moi
Altruiste : Il est le master le plus doux des cinq, il sera toujours là pour réduire les conflits que se soit parmi ses frères ou même à l'extérieur. Il est celui que l'on vient voir en premier pour avoir une audience et discuter. Il est toujours prêt à venir en aide et surtout à tendre la main aux plus jeunes.
Loyal : Que ça soit envers les siens, ceux qui font partie de sa Famille ou ceux de sa race, il est un homme sur qui on peut compter ! Il ne se détournera jamais de la race des Vampires et fait tout pour améliorer leurs conditions
Social : C’est quelqu’un d’à l’aise en public, qui a de la conversation, qui sait se mettre à son avantage et qui aime être entouré ! Il est très ouvert et jovial.
Cultiver : Ses connaissances sont nombreuses, particulièrement en Histoire et en culture des plantes et medecines. Il s’intéresse à la faune et la flore et aux préventions. Il a toujours une petite anecdote à raconter… Il adore lire et il ne se cache pas d’aimer aussi les histoires d’amour !
Empathique : De part son pouvoir de télépathie c’est un homme qui cerne rapidement les autres et leurs émotions. Il sait écouter et montrer de la compassion face à ceux qu’il respecte et aime

Tête en l’air : Il a tendance à égarer les objets et même à se perdre lui même. Toujours les pensées ailleurs -ou dans la tête des autres- il lui arrive de perdre le fil de ce qu’il se passe autour de lui
Bavard : Il aime parler, s’écouter parler aussi, il parle tout le temps, ce qui agace particulièrement ses frères ! Quand on lui demande de se taire il a tendance à continuer mais directement dans la tête des gens !
Lunatique : Il change très vite de visage, même si la plupart du temps il est cordial il lui arrive de retourner sa veste et d’afficher une face cachée plus sombre et orageuse. Il peut vous ignorer et vous mépriser en un instant puis vous sourire à nouveau…
Jaloux : Eh oui, il est facilement jaloux des autres, de ce qu’ils ont ! Quand il aime, ce qui lui arrive assez souvent, il veut attirer toute l’attention de cette personne… il se pare de bijoux pour se mettre en avant et être le seul à briller (un peu trop d’ailleur !)
Avare : Il est le premier à grimacer quand il doit sortir son porte monnaie, il aime avoir beaucoup mais sans dépenser, il lorgne sur les acquisitions de ses frères et fait tout pour les avoir par la ruse. Il aime l’argent et les richesses !

Mon Pouvoir

Télépathie : Les Forces et Faiblesses du pouvoir sont au choix

Raconte-nous une histoire
Faisait partie de la famille princière des Indes. Il est le troisième fils de sa Majesté (voir histoire des Indes)
N’a jamais eu la chance de pouvoirs vivre auprès de ses parents toujours entouré de servant(e)s, professeurs et politiciens.
Grand amateur de danses et de chants. Il aurait voulu devenir professeur mais en vu de son sang royal, il ne pouvait pas. Était déjà promis à une princesse à sa naissance.
A eu la chance de rencontrer son meilleur ami qui était à cette époque son valet de chambre dont il a appris mille et une chose sur son peuple et la pauvreté. C’est lui qui lui a donné le goût de venir en aide aux siens et sa bienveillance.
Nous laissons la suite de l’histoire au choix de la personne. Au besoin vous pouvez demander à Lysander ou à Uriel.
Histoire du personnage / au choix / évènements importants ou grandes lignes ...

Ses liens

@Lysander Y. Aweti - Jeune frèreSon plus jeune frère parmi les Masters. Un petit qui à vraiment besoin d’être surveillé et d’apprendre. Ils ne sont pas d’accord sur comment vivre à Meiland mais, il n’hésitera pas à venir en aide au plus jeune des frères. Une rivalité existe néanmoins entre eux.

@Uriel S. Adoni - Grand FrèreIl m’agace ! Je l’adore, je l’aime même, mais pourquoi doit-il toujours avoir plus de choses que moi… il brille sans bijoux ! C’est malgré tout le frère le plus sage -après moi- et qu’on écoute -après moi- et… qui aime bien me punir ! Mais je le lui rend bien ♥️

MASTER - Shashi Khürva

Partagez |