Trois camps se disputent la ville de Meiland...

HUMAIN - Maximilian Flanders

✓ Sujet Sain ✓
avatar
Race : Humain !
Age : 26 ans ~
Puissance :
2 / 102 / 10

Emploi, occupation : Chômeur professionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t36-russe-non-pourtant-bodrov
#161 - HUMAIN - Maximilian Flanders - Posté le Dim 24 Sep - 19:04.

Flanders Maximilian


Avatar

ft Scotland de Hetalia
Changeable mais à avoir avec Elliott !
     

En quelques mots

Nom : Flanders
Prénom : Maximilian
Surnom : Max, Docteur ou doc'
Race : Humain
Âge : 27 ans
Nationalité : Anglaise
Emploi, occupation : Psychologue
Signes particuliers : des taches de rousseur sur le visage et les bras

Appartenance : Groupe humain
Point de vue sur les autres races : Il considère chaque race comme étant intéressante à étudier.
Humains : il est très proche d'eux et ferait n'importe quoi pour sauver sa race, bien qu'il ne les apprécie pas tous.
Vampires : il les respecte énormément et se soumet volontiers à leur puissance et leur volonté.
Métamorphes : il ne les apprécie pas ou peu en tout cas à cause de tout ce qu'il a entendu dire à leur sujet, que ce soit ce qui est raconté sur l'histoire de leur "invasion" ou bien des récits de ses patients qui généralement s'en sortent avec des traumatismes.
     
 
Miroir, miroir, qui est le plus beau ?

C'est un grand roux d'un mètre soixante-dix-sept, musclé et beau garçon. Et il le sait.
Ses cheveux sont courts et toujours bien coiffés et ses yeux sont verts. Il s'entretient en faisant du sport et soigne son hygiène et ses tenues vestimentaires. Il se tient toujours droit et fait attention à être élégant.

Découvre-moi

Aimable - poli - protecteur - bienveillant - rancunier - sarcastique - un peu manipulateur - cherche à être apprécié pas presque tout le monde - peu se montrer violent - romantique - séducteur - toujours à l'écoute des autres (le métier n'aide pas) - curieux - souriant mais pas à l'excès - sérieux - professionnel - perfectionniste...


Raconte-nous une histoire

Il est parfait. Aux yeux de sa belle-mère en tout cas. Il est viril, travailleur, beau garçon et protecteur envers sa famille. Que demander de plus ?
Il est né à Londres au sein d'une famille chaleureuse, cependant, sa mère contracta le TC et en mourut avant ses 10 ans. Peu de temps après sa mort, son père déménagea avec lui à Niflheim dans le but de refaire leur vie et se reprendre en main. Son père l'éleva seul du mieux qu'il put et faisait très attention à son bien-être. Ils vivaient bien à deux et Maximilian travaillait dur à l'école en partie pour faire plaisir à son père.
A 16 ans, il rencontra la petite-amie de son père, une femme veuve qui se remettait petit à petit du décès de son époux. Il entendait parler d'un fils que ni lui ni son père n'avaient rencontré et qu'ils ne rencontrèrent jamais car l'année suivante ils apprirent sa fugue. C'est d'ailleurs cette même année-là que le couple se maria notamment pour assurer la stabilité à la famille qui s'était agrandie avec la naissance d'une fille. Maximilian était très protecteur envers sa petite soeur et participait volontiers à son éducation, sauf quand il n'eut plus le temps avec ses études en psychologie.

Les détails et le reste de son histoire sont totalement libres. Attention toutefois à un détail : il n'a pas hésité à participer à des chasses aux métamorphes.


Ses liens

@Elliott I. Bodrov - Demi-frèresIls ne se connaissent absolument pas. Maximilian a déjà entendu parler de son demi-frère mais sans plus et souvent en mal - surtout lorsque Elliott a fugué du pensionnat où il était. Cependant, Elliott n'est pas au courant du remariage de sa mère et ne connaît absolument pas Maximilian... En tout cas, il n'est pas improbable qu'ils se soient croisés par hasard.

HUMAIN - Maximilian Flanders

Partagez |