Quatre camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Quatre camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


Forum rpg Yaoi | Post Apo | Guerre entre Humains, Incubes, Vampires et Métamorphes
 
-33%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de Toad
46.79 € 69.99 €
Voir le deal

Les Carnets de Vassia [en cours]

Vasilis Argyre
♣ Efkairía ♣
Vasilis Argyre
Race : Gypaète Barbu
Age : 123 ans
Puissance :
Les Carnets de Vassia [en cours] Left_bar_bleue9 / 109 / 10Les Carnets de Vassia [en cours] Right_bar_bleue

Emploi, occupation : Alpha
http://meiland.forumactif.com/t280-the-phoenix-s-return
#3307 - Les Carnets de Vassia [en cours] - Posté le Lun 18 Mar - 17:32.

Les Carnets de Vassia [en cours] ClEv6O7

El Rey del Cielo

Alpha du clan Efkairia depuis bientôt trente ans, Vasilis est un oiseau fier, misogyne et raciste. Strict, mais curieux, il s'intéresse beaucoup aux autres, surtout aux humains.

Un protégé
Vasilis a tendance à aider tout le monde (à l'exception d'un vampire quoique...) et à protéger certaines personnes, mais ce protégé là, il a un petit quelque chose qui rend l'Alpha vulnérable... Peut-être est-il frêle, s'attire-t-il des ennuis ou a une bonne bouille ? En tout cas, l'oiseau n'est jamais très loin de lui et a tendance à craquer aux moindres demandes de cet être.
Un fils
Même s'il a au moins quatre enfants, ceux qui vivent avec lui ne le satisfont pas. Soit ils sont trop violents, soit trop frêles, soit peu intéressés par le statut d'Alpha (ou alors c'est une femelle mais là, c'est hors de question). Cet homme peut être méta ou humain, en tout cas, Vasilis voit en lui un énorme potentiel pour le succéder. Il est fort physiquement et mentalement, au moins un peu (ça peut être travaillé avec le temps), il doit avoir de l'ambition et s'entend particulièrement bien avec Vassia. Ce dernier voit donc en lui le fils qu'il n'a pas eu.
Un vampire
Il a beau ne pas être très friand de cette race, Vasilis n'est pas contre des négociations correctes, ni même contre une simple discussion du moment que cela se passe dans un lieu neutre et que la discussion ne porte pas sur des histoires de territoire ou de racisme. Ce vampire-là pourrait presque faire changer un chouïa l'opinion du charognard sur les sangsues.
Autre
Amitié, rivalité, romance (sous certaines conditions), aventures d'un soir, autre... Peu importe. Vasilis est un être social et curieux, intéressé par les autres même par ceux qu'il déteste.

Famille

Les Carnets de Vassia [en cours] QlaDC06
Annabella Argyre
[PNJ]
Mariés depuis un peu plus de soixante ans, ils sont les parents de quatre enfants, bien qu'ils en aient eu d'autres qui sont décédés jeunes ou à la naissance. Ils ne s'aiment pas, mais ne se détestent pas pour autant et malgré leurs conflits, ils se respectent et connaissent les points forts de l'autre. Grâce à son tempérament fort, Annabella ne craint pas son mari et se bat assez souvent pour lui faire comprendre que les femmes ne sont pas des moins que rien. Quant à lui, il lui fait assez confiance pour lui laisser le clan en cas d'absence. Il n'y a rien de romantique entre eux et ils ne partagent le même lit que lors des périodes d'accouplement. Pour simplifier, on peut dire qu'il s'agit d'un mariage arrangé et d'un couple libre puisque chacun peut fréquenter n'importe qui du moment que cela ne met pas en danger leur statut ni leur clan.
Les Carnets de Vassia [en cours] ZgLhjSR
Iason Argyre
[Jouable]
Iason étant l'aîné de la fratrie, il est particulièrement apprécié par son père. Toutefois, ce dernier sait qu'il ne pourra pas le succéder à cause de son caractère trop impulsif et brutal. Il craint d'ailleurs que son fils ne quitte son clan pour rejoindre celui des Radicaux qui semblerait mieux correspondre à ses idéaux et à ses envies de liberté. Ils passent beaucoup de temps ensemble, que ce soit pour chasser ou boire, mais généralement, Vasilis finit par devoir calmer son fils pour éviter tout déchaînement de violence, il n'y arrive cependant pas toujours, notamment quand son fils devient berserk...
Les Carnets de Vassia [en cours] YP7H0pr
Basil Argyre
[Jouable]
Second fils de la fratrie, il est l'opposé de son frère aîné, c'est en cela que Vasilis l'apprécie. Ils partagent des moments calmes ensemble, discutent beaucoup, seulement, le côté trop pacifiste et naïf de son fils fait que l'Alpha ne lui laissera jamais les rênes de clan. Ce n'est pas une question de rejoindre le clan des Pacifistes mais bien le fait que, malgré sa carrure, Basil déteste se battre. Son père le qualifie souvent de "lâche" et d' "enfant", il ne trouve pas assez mûr. Leur relation est donc plutôt bonne mais assez bancale.
Les Carnets de Vassia [en cours] ZsQteGC
Orion Argyre
[PNJ]
Pour Vasilis, Orion n'existe pas. La plupart du temps en tout cas. Quand il est obligé de la mentionner pour une raison quelconque, il préfère la mentionner au masculin et non pas au féminin (surtout lorsque c'est pour la complimenter, chose extrêmement rare). Elle se bat pour qu'il la reconnaisse davantage au point de constamment chercher à améliorer ses capacités physiques et mentales. Vassia l'ignore presque tout le temps, de ce fait, leur relation est quasi inexistante.
Les Carnets de Vassia [en cours] EKLajkg
Andreas Argyre
[Jouable]
Le cadet de la fratrie est loin de combler le père. Frêle mais intelligent, il ne s'intéresse pas aux affaires de son clan, ou du moins, il ne cherche pas à succéder son père ce qui exaspère ce dernier. Encore trop jeune, il est la cible des moqueries de son père à cause du changement incontrôlé de couleur de sa chevelure (de noir à blond), signe de ses débuts dans la vie d'adulte. Ces moqueries ne sont pas fréquentes ni méchantes contrairement aux propos plus durs que peut tenir Vasilis envers lui. Il est celui qu'il cherche le plus à forger car il voit en lui tout le potentiel d'un Alpha ce que ne comprend pas Andreas...

Efkairía

Les Carnets de Vassia [en cours] GUANs8J
Abel
[Prédéfini]
Ces deux-là sont comme deux doigts d'une main. Il est presque rare de ne pas les voir ensemble. Ils se complètent, s'apprécient et se respectent énormément. Ils se connaissent depuis leur enfance et leur relation n'a guère changé depuis bien qu'ils se soient perdus de vu pendant de nombreuses années. Maintenant Alpha et Bêta, ils gèrent du mieux qu'ils peuvent ce clan qui leur tient tant à coeur. A les voir, certains diraient qu'il s'agit d'un humain et son chien... Ces remarques n'atteignent pas les deux hommes du moment qu'ils ne sont pas plus insultés. Toujours là pour se défendre mutuellement, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problème. Vasilis a par ailleurs laissé les rênes de son clan à Abel pour qu'il soutienne Annabella lors de son absence. Il faut se méfier d'eux, surtout si vous les croisez en pleine chasse...
Les Carnets de Vassia [en cours] QjfoYPb
Austin McCauley
Membre du clan - 60 ans - Loup Noir - Fils de cœur
[en cours]
Les Carnets de Vassia [en cours] IGlPfrb
Seth Selängi
Membre du clan - 60 ans - Loup Noir - Fils de cœur
[en cours]

Proches

Les Carnets de Vassia [en cours] YrTB04Z
Yuhang Liu Min
[Prédéfini]
Malgré leur longue séparation, les sentiments de Vasilis envers Yuhang sont restés intacts. Un mélange de respect, d'attirance physique et de sympathie... Lui-même ne saurait définir leur relation, il ne le considère ni comme un ami, ni comme un amant, un entre-deux étrange mais plaisant. Il ne sait cependant pas que son "ami" est devenu un vampire...
Les Carnets de Vassia [en cours] 1553015167-nahel-d
Nahel Donoma
Alpha des Pacifistes - 102 ans - Gorille - Allié - Décédé
Nahel est le premier Alpha de Meiland que Vasilis a rencontré. Même si celui-ci a refusé d'accueillir Efkairia dans le quartier Ouest, leur relation est passée de simple alliance à une vraie amitié. Dès qu'il en a l'occasion, le charognard rend visite à son confrère Alpha pour boire du thé, discuter, lire... Vassia le respecte et l'apprécie, il serait capable de prendre des risques pour son cadet s'il en avait besoin, bien que le Grec se doute que l'inverse est plus probable. Sa mort a beaucoup affecté l'oiseau, il lui aura fallu plusieurs semaines avant de s'en remettre un peu et cesser de perdre ses plumes, et par respect et amitié, il s'est rapproché des Pacifistes pour les aider dans cette période complexe.
Les Carnets de Vassia [en cours] 1dlZCgf
Alexis Campbell
Alpha des Radicaux - 107 ans - Crocodile marin - Allié
Bien que leur relation ne se base que sur l'accord concernant leur clan, Vasilis respecte et apprécie beaucoup Alexis. Cependant, même s'il tient beaucoup à leur relation, il ne peut s'empêcher de le craindre, autant pour ses opinions radicales que pour sa force physique. Sa méfiance n'apparaît que dans de rares situations ou lorsqu'il doit prendre une décision importante pour son clan, de crainte des réactions de son ami. Cette crainte n'est pas constamment présente et même si elle l'est, il ne serait pas contre le fait que son fils aîné rejoigne le clan des Radicaux.
Les Carnets de Vassia [en cours] WIUYoim
Gabriel S. Wolffhart
Alpha de l'Unité Alpha - ~95 ans - Loup - Allié et ami
Que dire de leur relation ? En premier lieu, il est important que leur relation se base sur le respect mutuel et sur la reconnaissance qu'à Vasilis à l'égard du loup, ce dernier l'ayant sauvé de la noyade. Ensuite, il convient de dire qu'ils sont de très bons amis, dévoués et sincères. Une des choses qu'ils font le plus ensemble consiste à se retrouver quelque part (généralement j'ai Vassia) pour boire jusqu'à ne plus pouvoir. Enfin, un détail non négligeable les concernant, ils sont unis par un accord qu'eux seuls connaissent...
Les Carnets de Vassia [en cours] NiOnayA
Hannibal Sidziskauskas
Bêta des Radicaux - 140 ans - Lion - Compagnon
Rencontrés lors d'une partie de chasse avant qu'Efkairia ne rejoigne le quartier Sud, ils se sont très rapidement entendus. Depuis, Vasilis entretient comme il peut cette relation amicale, même s'il aime prendre des risques en débattant ou ne cachant pas son attirance pour le vieux lion. Il apprécie partager de bons repas avec lui, n'hésitant pas à lui cuisiner des humains à sa façon.
Les Carnets de Vassia [en cours] F9h1Tbd
Cali
Barman - xxx - humain - xxx
Description.
Les Carnets de Vassia [en cours] GH8AU9A
Elyan Sluvt
Infos
Description.
Les Carnets de Vassia [en cours] GqygmTF
Ozymandias Laanan
Pacifiste- xxx - herbivore - xxx
Description.

Relations conflictuelles

Les Carnets de Vassia [en cours] EJbvmm2
Un macchabée
Informations
Vasilis s'est fait agresser par ce vampire alors qu'il se promenait dans les rues.
Les Carnets de Vassia [en cours] 3TknGm0
Un autre macchabée
Informations
Il accompagnait le précédent.

Autres

Les Carnets de Vassia [en cours] 1553696895-ade
Poulí
Partenaire du Lotus Bleu ?
Un type assez étrange... C'est qui lui déjà ?
Les Carnets de Vassia [en cours] 100x100
Lysander
Master
-->D'après Alexis, ce Master était présent lors de l'assassinat de Nahel pendant leurs négociations. Peut-être Vasilis devrait-il le rencontrer à son tour pour avoir sa version des faits et éventuellement poursuivre l'objectif de son ami.
Vasilis Argyre
♣ Efkairía ♣
Vasilis Argyre
Race : Gypaète Barbu
Age : 123 ans
Puissance :
Les Carnets de Vassia [en cours] Left_bar_bleue9 / 109 / 10Les Carnets de Vassia [en cours] Right_bar_bleue

Emploi, occupation : Alpha
http://meiland.forumactif.com/t280-the-phoenix-s-return
#7551 - Re: Les Carnets de Vassia [en cours] - Posté le Dim 5 Juil - 17:40.
+1 Hahahaha!
Vasilis Argyre
♣ Efkairía ♣
Vasilis Argyre
Race : Gypaète Barbu
Age : 123 ans
Puissance :
Les Carnets de Vassia [en cours] Left_bar_bleue9 / 109 / 10Les Carnets de Vassia [en cours] Right_bar_bleue

Emploi, occupation : Alpha
http://meiland.forumactif.com/t280-the-phoenix-s-return
#7553 - Re: Les Carnets de Vassia [en cours] - Posté le Dim 5 Juil - 19:47.

Dernière édition par Vasilis Argyre le Mar 21 Juil - 16:51, édité 1 fois
Journal de Bord
feat Erwin Smith - SnK
"Ce qui donne un sens à la vie donne un sens à la mort."




Mes sujets
En résumé



- caractère - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.

- histoire - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.



Présentation
www

Absences
www

Dernier RP
www

Dernière lettre
www

Domicile
www


Sujets en cours



Gabriel S. Wolffhart
- Brumeux souvenirs - www | Comme très souvent, Gabriel et Vasilis se sont retrouvés pour boire et comme de temps en temps, ils ont poussé ce petit moment de plaisir un peu trop loin. Leur réveil est difficile et douloureux, ils ne se souviennent que de bribes de paroles et gestes de la veille et luttent contre les effets désagréables de leur gueule de bois.


Terrence Cromwell a.k.a. Pouli
- Drink with The Living Dead - www | Certaines rencontres sont plaisantes, d'autres beaucoup moins... et certaines sont sans intérêts et poussent à la fuite. C'est le cas pour Vasilis alors qu'il tombe nez à nez avec une personne particulièrement... Etrange. Un inconnu connu. Un visage familier sans qu'un nom ne vienne s'y coller. Un verre accepté mais l'envie de partir se fait davantage ressentir malgré la curiosité qui lui serre les entrailles. Qui est Pouli ? Et qu'est-il ?


Austin McCauley
- Heart makes us Father and Son - www | Quelques mois après son retour en ville, Vasilis invite un des siens, Austin, chez lui par plaisir de le revoir. Leur lien n'a pas changé depuis son départ, quoiqu'il s'est renforcé et l'oiseau compte bien faire connaître son avis à ce sujet ainsi que récompenser le jeune loup.


Hypérion A. Polemis & Hyde N. Crowe
- Sur la piste de l'Inconnu - www | Alors qu'il se promenait dans les ruelles de Meiland, un vampire lui saute dessus et le menace, posant des questions incompréhensibles. Il n'est pas seul, Vasilis le sait, mais où est l'autre et que lui veulent-ils ?


Gabriel S. Wolffhart & Alexis Campbell
- Le futur s'écrit à la plume - www | La mort de Nahel a laissé un immense vide dans le coeur de Vasilis autant que dans la vie des clans. Les Pacifistes étant livrés à eux-même, Vasilis se ressaisit malgré sa dépression pour les aider. Il invite donc Alexis et Gabriel afin de discuter du futur de ce clan et en apprendre plus sur les circonstances de la mort de son ami.


Seth Selängi
- Retour au calme - www | Cela fait deux bientôt deux jours que le reptile se repose chez Vasilis. Ce dernier a pris grand soin de lui, veillant sur lui ou laissant sa femelle le faire le temps qu'il s'occupe de leur clan. Il songe à ce qu'il pourrait faire pour empêcher un quelconque trafic de métamorphes, mais n'ose pas mettre son clan en danger. Au réveil de l'étranger, il découvre avec grand intérêt que son invité n'est autre qu'un magnifique serpent.


Sujets terminés



Seth Selängi
- A situation désespérée, sauvetage express. - www | Alors qu'il vaquait à ses occupations liées aux clans, qu'il s'installait peu à peu dans le quartier ouest, Vasilis et quelques des siens tombèrent sur un métamorphe reptile en sale état. Après l'avoir mis un minimum à l'aise et l'avoir questionné sur sa situation, l'Alpha prend la décision risquée de l'emmener chez lui pour le soigner et l'aider à reprendre des forces. Il ne sait que penser de sa situation, espérant ne pas faire d'erreur, mais alors qu'ils se mettent en marche, l'étranger s'effondre, ne lui laissant alors pas d'autre choix.


Prénom Nom
- titre du sujet - www | Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


Sujets abandonnés



Wladimir
- Pouring rain, bad day... Wait, no ! - www | Cela fait une semaine et demie que l'Alpha d'Efkairia est de retour à Meiland après ses quatre années d'absence. La mélancolie s'empare de lui, le regret, il se requestionne sur son retour et sa place au sein du clan. Solitaire ? Alpha ? Il doute de son statut. C'est sous forme animale qu'il se laisse plonger dans des pensées précises et vagues à la fois, ignorant la pluie qui s'abat sur lui, la subissant, jusqu'à ce que la soirée s'annonce et qu'il se décide à reprendre forme humaine pour rentrer chez lui. C'est alors qu'il tombe nez à nez avec Wladimir, un libraire qu'il apprécie énormément bien qu'il ne sache que peu de choses à son sujet. Ce dernier l'invite à se réchauffer dans la petite librairie où il travaille, s'entame alors une conversation qui trahit leur attirance mutuelle.


Nahel Donoma & Aden Cole
- Who do you think you are ? - www | Peu de temps après son retour en ville, Vasilis se trouve entraîner dans un bar avec son fils aîné, Iason. La soirée aurait pu se dérouler à merveille si ce dernier ne s'était pas mis en tête de s'en prendre à un groupe d'humains avec qui il avait des différends. La colère de son fils l'ayant atteint et son état de fatigue avancé, il frappa le premier pour montrer à tous son retour et les mettre en garde quant aux répercussions si quoi que ce soit arrivait à son fils. Le barman tente de les arrêter, prend un coup de Iason que Vasilis réussit à faire sortir, mais quelle est sa surprise quand il le voit revenir peu de temps après avec Nahel, l'Alpha des Pacifistes et son grand ami. Alors qu'il espère pouvoir rattraper les années passées loin de son ami, les choses s'enveniment alors que les humains reviennent plus nombreux et que Iason perd le contrôle, frappant sans retenue.


Gabriel S. Wolffhart
- Un homme à la Mer - www | Quatre ans auparavant, alors que Vasilis volait au-dessus du bois aux alentours de Meiland, comme à son habitude, des chasseurs lui tirèrent dessus. Une de ses ailes fût touchée mais alors qu'il tenta de maîtriser sa chute, il se retrouva dans un étang. Incapable de nager, il lutta tant bien que mal avant de finalement se noyer.


Hannibal Sidziskauskas
- Mise en bouche - www | Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


Björn
- La détente de l'âme et du corps - www | Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


Luz Temminck
- titre du sujet - www | Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


Walter J. McKenzy
- I'll always be there for you - www | Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
©️ Kanae de Never-Utopia
Vasilis Argyre
♣ Efkairía ♣
Vasilis Argyre
Race : Gypaète Barbu
Age : 123 ans
Puissance :
Les Carnets de Vassia [en cours] Left_bar_bleue9 / 109 / 10Les Carnets de Vassia [en cours] Right_bar_bleue

Emploi, occupation : Alpha
http://meiland.forumactif.com/t280-the-phoenix-s-return
#7554 - Re: Les Carnets de Vassia [en cours] - Posté le Dim 5 Juil - 21:43.
+2
Contenu sponsorisé
#0 - Re: Les Carnets de Vassia [en cours] - Posté le .

Les Carnets de Vassia [en cours]

Partagez