Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains
 

Les Carnets de Vassia [en cours]

♣ Efkairía ♣
Vasilis Argyre
Race : Gypaète Barbu
Age : 123 ans
Puissance :
Les Carnets de Vassia [en cours] Left_bar_bleue9 / 109 / 10Les Carnets de Vassia [en cours] Right_bar_bleue

Emploi, occupation : Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t280-the-phoenix-s-return
#3307 - Les Carnets de Vassia [en cours] - Posté le Lun 18 Mar - 17:32.

Les Carnets de Vassia [en cours] 1498408830-wo-class-kantai-collection-full-1981912

Back to black.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

Un protégé
Vasilis a tendance à aider tout le monde (à l'exception d'un vampire quoique...) et à protéger certaines personnes, mais ce protégé là, il a un petit quelque chose qui rend l'Alpha vulnérable... Peut-être est-il frêle, s'attire-t-il des ennuis ou a une bonne bouille ? En tout cas, l'oiseau n'est jamais très loin de lui et a tendance à craquer aux moindres demandes de cet être.
Un fils
Même s'il a au moins quatre enfants, ceux qui vivent avec lui ne le satisfont pas. Soit ils sont trop violents, soit trop frêles, soit peu intéressés par le statut d'Alpha (ou alors c'est une femelle mais là, c'est hors de question). Cet homme peut être méta ou humain, en tout cas, Vasilis voit en lui un énorme potentiel pour le succéder. Il est fort physiquement et mentalement, au moins un peu (ça peut être travaillé avec le temps), il doit avoir de l'ambition et s'entend particulièrement bien avec Vassia. Ce dernier voit donc en lui le fils qu'il n'a pas eu.
Un vampire
Il a beau ne pas être très friand de cette race, Vasilis n'est pas contre des négociations correctes, ni même contre une simple discussion du moment que cela se passe dans un lieu neutre et que la discussion ne porte pas sur des histoires de territoire ou de racisme. Ce vampire-là pourrait presque faire changer un chouïa l'opinion du charognard sur les sangsues.
Autre
Amitié, rivalité, romance (sous certaines conditions), aventures d'un soir, autre... Peu importe. Vasilis est un être social et curieux, intéressé par les autres même par ceux qu'il déteste.

Famille

Les Carnets de Vassia [en cours] 1553014789-annabella
Annabella Argyre
[PNJ]
Mariés depuis un peu plus de soixante ans, ils sont les parents de quatre enfants, bien qu'ils en aient eu d'autres qui sont décédés jeunes ou à la naissance. Ils ne s'aiment pas, mais ne se détestent pas pour autant et malgré leurs conflits, ils se respectent et connaissent les points forts de l'autre. Grâce à son tempérament fort, Annabella ne craint pas son mari et se bat assez souvent pour lui faire comprendre que les femmes ne sont pas des moins que rien. Quant à lui, il lui fait assez confiance pour lui laisser le clan en cas d'absence. Il n'y a rien de romantique entre eux et ils ne partagent le même lit que lors des périodes d'accouplement. Pour simplifier, on peut dire qu'il s'agit d'un mariage arrangé et d'un couple libre puisque chacun peut fréquenter n'importe qui du moment que cela ne met pas en danger leur statut ni leur clan.
Les Carnets de Vassia [en cours] 1553014789-iason
Iason Argyre
[Jouable]
Iason étant l'aîné de la fratrie, il est particulièrement apprécié par son père. Toutefois, ce dernier sait qu'il ne pourra pas le succéder à cause de son caractère trop impulsif et brutal. Il craint d'ailleurs que son fils ne quitte son clan pour rejoindre celui des Radicaux qui semblerait mieux correspondre à ses idéaux et à ses envies de liberté. Ils passent beaucoup de temps ensemble, que ce soit pour chasser ou boire, mais généralement, Vasilis finit par devoir calmer son fils pour éviter tout déchaînement de violence, il n'y arrive cependant pas toujours, notamment quand son fils devient berserk...
Les Carnets de Vassia [en cours] 1553017661-basil
Basil Argyre
[Jouable]
Second fils de la fratrie, il est l'opposé de son frère aîné, c'est en cela que Vasilis l'apprécie. Ils partagent des moments calmes ensemble, discutent beaucoup, seulement, le côté trop pacifiste et naïf de son fils fait que l'Alpha ne lui laissera jamais les rênes de clan. Ce n'est pas une question de rejoindre le clan des Pacifistes mais bien le fait que, malgré sa carrure, Basil déteste se battre. Son père le qualifie souvent de "lâche" et d' "enfant", il ne trouve pas assez mûr. Leur relation est donc plutôt bonne mais assez bancale.
Les Carnets de Vassia [en cours] 1553017673-orion
Orion Argyre
[PNJ]
Pour Vasilis, Orion n'existe pas. La plupart du temps en tout cas. Quand il est obligé de la mentionner pour une raison quelconque, il préfère la mentionner au masculin et non pas au féminin (surtout lorsque c'est pour la complimenter, chose extrêmement rare). Elle se bat pour qu'il la reconnaisse davantage au point de constamment chercher à améliorer ses capacités physiques et mentales. Vassia l'ignore presque tout le temps, de ce fait, leur relation est quasi inexistante.
Les Carnets de Vassia [en cours] 1553014789-andreas
Andreas Argyre
[Jouable]
Le cadet de la fratrie est loin de combler le père. Frêle mais intelligent, il ne s'intéresse pas aux affaires de son clan, ou du moins, il ne cherche pas à succéder son père ce qui exaspère ce dernier. Encore trop jeune, il est la cible des moqueries de son père à cause du changement incontrôlé de couleur de sa chevelure (de noir à blond), signe de ses débuts dans la vie d'adulte. Ces moqueries ne sont pas fréquentes ni méchantes contrairement aux propos plus durs que peut tenir Vasilis envers lui. Il est celui qu'il cherche le plus à forger car il voit en lui tout le potentiel d'un Alpha ce que ne comprend pas Andreas...

Efkairía

Les Carnets de Vassia [en cours] 1553616217-abel
Abel
[Prédéfini]
Ces deux-là sont comme deux doigts d'une main. Il est presque rare de ne pas les voir ensemble. Ils se complètent, s'apprécient et se respectent énormément. Ils se connaissent depuis leur enfance et leur relation n'a guère changé depuis bien qu'ils se soient perdus de vu pendant de nombreuses années. Maintenant Alpha et Bêta, ils gèrent du mieux qu'ils peuvent ce clan qui leur tient tant à coeur. A les voir, certains diraient qu'il s'agit d'un humain et son chien... Ces remarques n'atteignent pas les deux hommes du moment qu'ils ne sont pas plus insultés. Toujours là pour se défendre mutuellement, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problème. Vasilis a par ailleurs laissé les rênes de son clan à Abel pour qu'il soutienne Annabella lors de son absence. Il faut se méfier d'eux, surtout si vous les croisez en pleine chasse...
Les Carnets de Vassia [en cours] 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Proches

Les Carnets de Vassia [en cours] 1553015167-yuhang
Yuhang Liu Min
[Prédéfini]
Malgré leur longue séparation, les sentiments de Vasilis envers Yuhang sont restés intacts. Un mélange de respect, d'attirance physique et de sympathie... Lui-même ne saurait définir leur relation, il ne le considère ni comme un ami, ni comme un amant, un entre-deux étrange mais plaisant. Il ne sait cependant pas que son "ami" est devenu un vampire...
Les Carnets de Vassia [en cours] 1553015167-nahel-d
Nahel Donoma
Alpha des Pacifistes - 102 ans - Gorille - Allié
Nahel est le premier Alpha de Meiland que Vasilis a rencontré. Même si celui-ci a refusé d'accueillir Efkairia dans le quartier Ouest, leur relation est passée de simple alliance à une vraie amitié. Dès qu'il en a l'occasion, le charognard rend visite à son confrère Alpha pour boire du thé, discuter, lire... Vassia le respecte et l'apprécie, il serait capable de prendre des risques pour son cadet s'il en avait besoin, bien que le Grec se doute que l'inverse est plus probable.
Les Carnets de Vassia [en cours] 1553696895-alexis
Alexis Campbell
Alpha des Radicaux - 107 ans - Crocodile marin - Allié
Bien que leur relation ne se base que sur l'accord concernant leur clan, Vasilis respecte et apprécie beaucoup Alexis. Cependant, même s'il tient beaucoup à leur relation, il ne peut s'empêcher de le craindre, autant pour ses opinions radicales que pour sa force physique. Sa méfiance n'apparaît que dans de rares situations ou lorsqu'il doit prendre une décision importante pour son clan, de crainte des réactions de son ami. Cette crainte n'est pas constamment présente et même si elle l'est, il ne serait pas contre le fait que son fils aîné rejoigne le clan des Radicaux.
Les Carnets de Vassia [en cours] 100x100
Gabriel S. Wolffhart
...
A rencontrer impérativement. Connaître ses objectifs et opinions.
Les Carnets de Vassia [en cours] 1553014789-hanni
Hannibal Sidziskauskas
Bêta des Radicaux - 140 ans - Lion - Compagnon
Rencontrés lors d'une partie de chasse avant qu'Efkairia ne rejoigne le quartier Sud, ils se sont très rapidement entendus. Depuis, Vasilis entretient comme il peut cette relation amicale, même s'il aime prendre des risques en débattant ou ne cachant pas son attirance pour le vieux lion. Il apprécie partager de bons repas avec lui, n'hésitant pas à lui cuisiner des humains à sa façon.
Les Carnets de Vassia [en cours] 1553014789-bjorn
Björn G. Øystein
Solitaire - 116 ans - Ours Kodiak - Amant
Vasilis est particulièrement attiré par ce méta, autant par son corps musclé, abîmé et mûr que par son caractère posé et curieux. Qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir le compter parmi les siens, ne serait-ce que pour sa carrure imposante qui pourrait dissuader plus d'un de chercher des ennuis ! Il apprécie autant passer du temps avec lui, autour d'un verre ou d'un bon plat, que dans des draps chauds... Il est sa bouffée d'air frais, ce quelque chose dont il a besoin après une dure journée pour oublier pendant un instant tous ses tracas. S'il le fallait, il le protégerait comme l'un des siens.

Relations conflictuelles

Les Carnets de Vassia [en cours] 1553697179-luzzz
Luz Temminck
Bêta des Pacifistes - 28 ans - Chat de Temminck - Infirmier - Proie
Si vous enfermez ces deux métas dans une même pièce, vous pourrez être sûr que l'un d'entre eux finisse mort. Que ce soit Luz ou Vasilis. Ils se détestent, mais se tolèrent un minimum pour éviter tout conflit entre leur clan. Comme s'ils s'étaient mis d'accord, ils ont tu leur relation qui date d'avant l'intégration du félin au clan des Pacifistes. Le charognard lui en veut toujours d'avoir osé s'en prendre à un des siens, bien qu'il se soit pleinement venger en le gardant plusieurs semaines. Il lui a même dédié deux carnets dans lesquels il a détaillé son physique, son caractère et les tortures qu'il lui a fait subir, de ce fait, il prétend tout connaître de lui. Depuis qu'il est devenu Bêta, l'oiseau aime lui lancer des pics plein de sous-entendus liés à leur première rencontre.

Autres

Les Carnets de Vassia [en cours] 1553696895-ade
Aden
Barman ?
Pauvre petite proie...
Les Carnets de Vassia [en cours] 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Les Carnets de Vassia [en cours]

Partagez