Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains
 

Vampire ~ Liu Min Yuhang

Fondateur
Meiland
Puissance :
Vampire ~ Liu Min Yuhang Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Vampire ~ Liu Min Yuhang Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateur
#3275 - Vampire ~ Liu Min Yuhang - Posté le Dim 17 Mar - 19:58.

Liu Min Yuhang


Avatar

ft Nihongou de Touken Ranbu
   

En quelques mots

Nom : Liu Min
Prénom : Yuhang
Surnom : //
Race : Vampire
ge : 42 ans
Nationalité : Anglaise
Emploi, occupation : Vendeur en parfumerie
Signe(s) particulier(s) :

Appartenance : Famille Weisz
Point de vue sur les autres races : Yuhang n'est pas difficile : il aime tout le monde, s'il déteste quelqu'un, ce ne sera pas lié à sa race même s'il ne lésinera pas sur les insultes pouvant être considérée "raciste". Le vampire qui l'a transformé est le seul qu'il déteste vraiment.
   

Miroir, miroir, qui est le plus beau ?

Yuhang est grand (entre 1m85 et 1m95), très musclé. Ses cheveux sont mi-longs et noirs, rarement bien coiffés tandis que ses yeux sont noisettes. Il a un début de barbe qui ne pousse pas beaucoup plus que ça (il est dans la catégorie des imberbes) et qu'il rase quelque fois mais c'est assez rare.
Il sait faire des efforts et bien s'habiller et se tenir.


Découvre-moi

Bon-vivant est un adjectif qui lui va parfaitement, il s'amuse beaucoup, rit beaucoup, bouge beaucoup et boit beaucoup... Surtout depuis sa transformation. Il ne fait jamais les choses à moitié, que ce soit quand il aime ou quand il boude, par exemple. Il est de sang-chaud et s'emporte facilement. Il sait toutefois être calme, ça reste rare, mais ça lui arrive, dans ces cas-là, il aura plutôt tendance à en profiter pour apprécier les petites choses de la vie ou un bon livre.
On pourrait croire qu'il est belliqueux, toutefois, il n'aime le combat que pour pouvoir s'améliorer davantage, habitude qu'il a gardé après sa transformation, maintenant, cela lui permet d'apprendre à gérer sa nouvelle force.
Il n'est pas toujours en accord avec les idées de sa famille, mais préfère suivre le mouvement sans créer de vague.


Raconte-nous une histoire

- Il a vécu en Chine jusqu'à ses 7 ans avec sa famille.
- Le reste de son enfance jusqu'à la fin de ses études s'est passé dans le quartier Chinatown de Londres.
- A l'âge de 26 ans, il a déménagé à Meiland pour y trouver du travail (dans le but de devenir nez) et s'éloigner de la pression familiale.
- A 34 ans, il rejoint une parfumerie de luxe, non plus pour être nez, mais pour devenir vendeur car il adore le contact avec les gens et sait très bien conseiller les vampires et les métamorphes qu'il ne craint pas.
- 4 ans plus tard, il accepte d'être transformé, son créateur ayant été particulièrement convaincant.
- Actuellement, il retrouve une vie un peu plus normale et exerce toujours son métier tant bien que mal.



Ses liens

@Vasilis Argyre - "C'est compliqué"Ces deux-là se connaissent depuis plusieurs années déjà, ils se sont rencontrés peu de temps après l'arrivée de Yuhang à Meiland. Ils se sont rapidement bien entendu, ont tissé un lien fort, on pourrait dire qu'ils sont sex-friends mais c'est encore différent, plus intime, ils ne sont pas non plus de simples amants puisque leur relation va au-delà du désir charnel. Ils peuvent se bagarrer pour s'amuser, s'envoyer des pics ou être très doux et sensuels l'un envers l'autre, ce n'est pas pour autant qu'ils s'aiment, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et respectent leurs choix. Yuhang sait que Vasilis est marié, mais connaissant le pourquoi du comment, cette relation ne le dérange pas. Dès qu'ils en ont l'occasion, ils passent du temps ensemble. Ou du moins, c'était avant le départ de Vasilis qui est rentré que quatre ans plus tard, il ne sait d'ailleurs pas que Yuhang est à présent un vampire...