Trois camps se disputent la ville de Meiland...

VAMPIRE - Lloyd Ulric - Chasseur

⁎ Instable ⁎
avatar
Race : Ghoul
Age : 41
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Homme de main de la maison Adoni, guitariste
Voir le profil de l'utilisateur
#155 - VAMPIRE - Lloyd Ulric - Chasseur - Posté le Sam 23 Sep - 18:02.

Lloyd Ulric


Avatar

ft Hunter
(Un changement d'avatar peut être négocié)      


Love is a man's only weakness

Nom : Ulric
Prénom : Lloyd, James
Surnom : l'insaisissable
Race : vampire
Âge : plus de 500 ans
Nationalité : Anglaise
Emploi, occupation : chasseur
Signe(s) particulier(s) : il porte un masque et un chapeau en public, peu de personnes encore vivantes connaissent sa véritable identité. Son nom a changé au fil des époques, aujourd'hui c'est Lloyd Ulric, mais demain, qui sait ?

Appartenance : indépendant
Point de vue sur les autres races : Lloyd considère les vampires comme supérieurs à toutes les autres races, il en a assez vu dans toute sa longue vie pour en avoir la preuve. Bien sûr, il reconnaît le caractère pratique et darwiniste des métamorphes, et il ne lui viendrait pas à l'idée de nier les ressources que peuvent déployer les humains pour combler leurs faiblesses, mais les vampires sont ceux qui ont eu l'évolution la plus stable depuis la nuit des temps, ils dominent dans tous les domaines de la société, ont su resté cachés pendant des millénaires et continue à faire fonctionner le monde. Ce sont eux qui sont intervenus pour ramener l'ordre dans un monde qui devenait chaotique, et ce sont eux qui le maintiennent ainsi.
Il a voué son respect et ses talents de chasseur dans l'ombre aux dirigeants de la race, et ne vit que pour servir leurs intérêts. Il est cependant ouvertement en guerre avec la famille Aweti, dont il ne reconnaît pas les valeurs.

Il chasse les dernières goules vivantes en essayant, dans la mesure du possible, de ne pas les tuer pour les apporter aux chercheurs vampires qui travaillent à un remède, avec l'espoir de voir plus de miraculés comme le fut @Loki Kravt.
     
 
Miroir, miroir, qui est le plus beau ?

L'avatar peut être négocié. Pour l'instant, il s'agit de Van Hellsing, le personnage est grand, fin, a le cheveu noir long et les yeux bleus, quand ils ne sont pas rougis par la faim ou la colère. Il porte des vêtements longs, un chapeau à bord large et un masque rouge qui lui monte jusqu'au nez pour dissimuler son visage. Peu de personnes encore vivantes aujourd'hui savent à quoi il ressemble, certains masters et peut-être des proches privilégiés, mais agissant dans l'ombre, Lloyd garde le plus souvent secrète son identité.

Son nom a changé bien des fois au cours de l'histoire, mais son surnom d'Insaisissable lui survit, et le précède bien souvent d'une réputation fort méritée.

Aisé, il aime son confort et si sa garde-robe est plutôt classique, elle n'en demeure pas moins de bonne facture. Il se bat au sabre, mais possède également des révolvers à utiliser en dernier recours.


Découvre-moi

Il est assez difficile de cerner l'intimité de l'homme tant les siècles semblent avoir façonné autour de lui une barricade de sagesse. Calme, réfléchi, c'est ce qui ressort de son attitude jamais pressée. Jamais surpris, il agit souvent avec une facilité paresseuse qui lui donne l'air d'avoir tout vécu, tout planifié. Il est d'une efficacité redoutable dans son métier, et n'a jamais raté un seul contrat. Jamais.

Il agit selon ses principes qui n'entrent jamais en conflit avec ceux de sa race, et a passé l'âge de se faire contredire. S'il fait quelque chose, c'est qu'il a jugé bon de le faire, et ça ne se remet pas en question.

Très solitaire, Lloyd ne s'attache jamais à personne. L'amour est la faiblesse d'un homme, et Lloyd n'a aucune faiblesse. La réalité est-elle toujours aussi lisse ? Ca, ça sera à vous de le découvrir.

En privé cependant Lloyd se montre sous un autre jour. Personne sensible qui aime la nature et les animaux, ses agissements prennent sens lorsque l'on sait qu'il veut voir le monde tourner rond, tout simplement. Qu'il déteste voir les autres souffrir, qu'il voudrait que tous puisse avoir son petit coin de paradis sans empiéter sur celui des autres. Il est profondément contre la guerre et la violence, même s'il y a recours pour survivre.


Raconte-nous une histoire

Né dans le courant du XVe siècle, James Lucas van Hosberg est le fils d'une noble famille d'aristocrates épris de voyages. Grands explorateurs, ses parents vivaient plus souvent à bord de leur gallion que sur les terres nombreuses signées de leur illustre nom. James a donc appris tôt la navigation, et depuis son enfance n'a cessé de parcourir le monde.

Lorsqu'il atteignit ses quinze ans, son père avait décidé de s'installer quelques temps sur le continent africain où sa famille entra en possession d'une plantation. James l'aida à la gérer et eut même droit à un bout de champ rien qu'à lui dont il devait s'occuper de la production ainsi que des esclaves qui y travaillaient. Esclaves dont il déplorait la situation. En parallèle, il fit l'armée conformément aux exigences de l'époque pour les garçons de son âge, et termina son cursus de gestion auprès de l'université européenne mise en place pour les jeunes de sa caste.

Lui ainsi que sa famille oeuvraient à l'obtention d'un statut pour les populations esclavagiées par les colons, mais tous ne l'entendaient pas de cette oreille, et de tensions en tensions, une guerre éclata. Son père mourrut dans la rébellion, tué par un groupe d'esclaves ayant décidé de clamer par la force sa libération. Sa mère voulut quitter le continent avec lui et ses deux soeurs, mais James escomptait rester pour rétablir l'ordre, et participer à la mise en place d'un gouvernement égalitaire. Il dut dire au revoir à ses proches à l'aube de ses vingt ans.

Gouverneur de la Nouvelle Afrique. C'est ainsi qu'on le nomma suite à ses faits d'armes. Après avoir ramené brillemment la situation au calme et rendu aux esclaves leur liberté et leurs terres, furent conduites des élections qui le virent atteindre le siège du gouvernement pendant sept ans. Sept ans où le pays vit sa croissance monter, et son commerce fleurir avec les pays voisins. Sept ans qui le virent se transformer en un homme acariâtre, autoritaire et impulsif, galvanisé par le goût du pouvoir. L'année où de nouvelles élections devaient être conduites, et sans doute le voir choir au profit de son concurrent, James décida qu'il en serait autrement et repoussa l'échéance d'un nouveau mandat, contre l'avis de son ministre et celui du peuple. Sans surprise, il y eut un putsch l'année d'après, et lui ainsi que ses partisans durent céder leur place et s'exiler pour ne pas subir la sentence capitale.
James erra pendant trois ans, recherché par les autorités de son ancienne patrie, par les anciens colons pro-esclavagisme qu'il avait exilé. Cela lui faisait peu de pays où rentrer sans danger, aussi décida-t-il de rester sur la mer, où il s'engagea sur un navire de pirates.

Ayant changé son nom pour Billy, bon navigateur, excellent combattant et meilleur encore négociant, il ne tarda pas à se faire une réputation au sein des mers des caraïbes. C'est au cours d'un abordage en règle qu'il fit la rencontre de celle qui allait changer sa vie. Tout se passait bien, ils étaient en plus grand nombre et proche de la victoire lorsqu'elle parut hors de sa cabine. Une femme, personne ne se méfia. Au contraire, les hommes n'en furent que plus émoustillés par le bonus du gain de ce soir, et s'y jetèrent toute bave dehors... pour se faire massacrer.
Peut-être Billy avait-il senti le piège - une femme sur un navire pirate, qui vient de perdre son équipage et se jette seule face à une horde ennemie ? - ou peut-être le trouva-t-elle différent des autres. Il y eu une raison qu'il a oubliée aujourd'hui, mais elle ne le tua pas. Au contraire, elle choisit de le garder avec elle, de le transformer. Les hommes qui se rendirent furent autorisés à naviguer sous ses ordres, et James devint son compagnon.
Il avait alors la trentainte, sa naissance ne lui revient pas en mémoire et son visage ne porte pas les marques d'un âge spécifique. Cent années durant, Billy navigua avec la vampire à travers toutes les mers et les océans. Ils parcoururent le monde qui voyait ses contrées changer d'allégeance du jour au lendemain, sans que rien de la politique terrestre n'influence la loi des mers. La Nouvelle Afrique revint aux mains des colons, l'esclavagisme y fut rétabli, futile avait été son passage de quelques années maintenant qu'il voyait s'ouvrir face à lui les infinies possibilités de l'éternité.

Au cours de sa longue vie, il fut tantôt médecin, avocat ou politicien, collectionneur d'arts, mécène, général militaire, chasseur de primes, chaque époque le connaissant sous un nom différent. Il ne restait jamais bien longtemps dans un endroit, et changea de visage souvent pour qu'on ne le reconnaisse pas. Il s'inventa plus de vies qu'il n'en vécut jamais et devint maître dans l'art de disparaître. Bientôt, la vie dans l'ombre lui convint plus. Il s'était fait autant d'amis que d'ennemis au sein de sa race, et décida de mettre ses talents au service des valeurs qu'il soutenait, et de ceux qui s'en portaient les garants. Il s'afficha ouvertement ennemi de la famille Aweti mais ne prêta allégeance à aucun master.

Lorsque l'épidémie se déclara, il était de retour en Angleterre. Il se mit à former plusieurs vampires à la chasse des goules, et c'est ainsi que naquit une organisation vampirique qu'on appela la guilde des chasseurs, et dont il devint le chef. Il découvrir Loki à cette époque, instable et sous-nourri, avec le cadavre de sa mère et de ses frère et soeurs massacrés. Il décida de le conduir au centre de l'Espoir, à Londres, centre qui cherchait à trouve un remède pour soigner les goules et les faire devenir de véritables vampires.

Aujourd'hui, la guilde est devenue désuète, les goules étant presque toutes éradiquées. Lorsque Loki sortit du centre, Lloyd le retrouva et lui enseigna l'art du combat au sabre et au tir, et le forma à chasser ses congénères à son tour. Il le suivit à Meiland et s'y trouve depuis, résidant dans un grand manoir dont il est entré en possession par un moyen connu de lui seul.



Ses liens

@Loki Kravt - Maître d'armesIl a trouvé Loki à l'état de ghoul dans un appartement de Meiland, au milieu du cadavre d'une femme et de deux enfants qui s'avérèrent être les parents du jeune vampire. Plutôt que de le tuer, il l'emmena au centre de l'espoir afin d'espérer pouvoir le soigner et lui donner une seconde chance dans la vie.
Lorsque Loki fut autorisé à sortir du centre, il le retrouva afin de lui apprendre à se battre et à chasser les goules pour tenter de leur offrir la même chance que lui.
Il s'est peut-être pris d'une affection bizarre pour l'infant, et l'a suivi à Meiland lorsque ce dernier a décidé d'en apprendre plus sur son passé. Néanmoins, il ne lui a jamais révélé ce qu'il sait de lui, et ne compte pas le faire.


@"PSEUDO" - RELATIONBLABLA

VAMPIRE - Lloyd Ulric - Chasseur

Partagez |