Quatre camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Quatre camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


Forum rpg Yaoi | Post Apo | Guerre entre Humains, Incubes, Vampires et Métamorphes
 
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Selon la main qui la manie, la plume peut devenir aussi tranchante que le couteau - Carnet Hannibal

Hannibal Sidziskauskas
✘ Clan Radical ✘
Hannibal Sidziskauskas
Race : Métamorphe lion
Age : 140 ans
Puissance :
Selon la main qui la manie, la plume peut devenir aussi tranchante que le couteau - Carnet Hannibal Left_bar_bleue8 / 108 / 10Selon la main qui la manie, la plume peut devenir aussi tranchante que le couteau - Carnet Hannibal Right_bar_bleue

Emploi, occupation : Béta des Radicaux / Pianiste de renom
http://meiland.forumactif.com/t481-sidziskauskas-hannibal-fini http://meiland.forumactif.com/t484-selon-la-main-qui-la-manie-la-plume-peut-devenir-aussi-tranchante-que-le-couteau-carnet-hannibal#3213
En ligne
#3213 - Selon la main qui la manie, la plume peut devenir aussi tranchante que le couteau - Carnet Hannibal - Posté le Dim 10 Mar - 21:17.

Dernière édition par Hannibal Sidziskauskas le Dim 19 Jan - 13:43, édité 12 fois

Mes liens

Je recherche....

  • Des collègues : Musiciens de tout horizon, il est fort possible que vous ayez croisé le pianiste lors de représentation commune au Conservatoire. Il est toujours intéressant d'échanger en ayant une passion commune.
  • Des obligations : Personnalité gravitant dans les hautes sphères de Meiland, il arrive que le musicien doive vous croiser lors d'événement organisé par la mairie et certains riches influents.
  • Des membres de clan : De part son rôle de Bêta chez les radicaux, Hannibal est amené à croisé fréquemment des métamorphes venant des divers clans. Entente possiblement cordiale.
  • Des proies : Humain, métamorphe ou vampire. Peu importe. Pour le Lion, vous n'êtes qu'une distraction à chasser et aux mieux un possible repas à préparé.




Mischa Sidziskauskas - Jeune sœur – LionneFemelle métamorphe âgée de 115 ans, elle est la cadette d'Hannibal. Vingt-cinq ans les séparent en terme d'âge et ce n'est pas moins de 137 ans qui séparent leurs dernières rencontres. La sœur et le frère se sont retrouvés après que cette dernière ait été capturée par un groupe de scientifique humain alors qu'elle attendait son premier petit, c'est Margot qui est venue quêté l'aide du lion. L'opération sauvetage/vengeance mené à terme, les jeunes femmes ont suivi Hannibal jusqu'au clan des radicaux.

Margot Hobbs – Belle-sœur – Jaguar noirFemelle métamorphe âgée de 100 ans, elle est la compagne de Mischa. Hannibal l'a rencontré lorsque cette dernière est venue l'avertir de ce qui était arrivé à la lionne, Margot à soutenu le lion dans son entreprise de sauver Mischa. Les deux fauves sont indifférents l'un à l’autre, une entente polie les unis.

Bedelia Crowford - Ancienne compagne – LynxFemelle métamorphe âgée de 140 ans lors de leur rencontre, Hannibal était un jeune lion d'une soixantaine d'années à l'époque. Choix stratégique l'un pour l'autre, ils ont formé un couple en quelque sorte puisque chacun trouvait un intérêt à la présence de l'autre. Leur duo a duré pas moins de cinquante ans avant qu'il ne décide de partir vers d'autres horizons en lui léguant la boutique d'art qu'il avait créé. À l'heure actuelle, le lion n'a pas la moindre idée de ce qu'est advenue la lynx peut-être était-elle même morte...

@Alexis Campbell – Alpha des Radicaux – Crocodile marinMâle métamorphe d'environ 110 ans, Alexis est l'Alpha du clan et par ce biais le supérieur hiérarchique direct d'Hannibal. Lors de la retraite de l'ancien Alpha, les deux métamorphes se sont affrontés pour le titre de chef du clan dans un combat dantesque. Le lion en a tiré une cuisante défaite et de monstrueuses blessures sur le long du flanc droit, lui qui pensait goûter à la mort fut bien surpris d'être soigné puis désigné bêta des Radicaux. Le début de leur relation fut tendu en cause le caractère abusif de cette dernière, Alexis n'hésitant pas a appuyé sa dominance sur le lion en faisant pression sur ses plaies encore fraîches... À présent, l'entende est cordiale bien qu'Hannibal n'ait pas toute confiance en l'Alpha et inversement.

@Samay Yasei – Jeune membre - Tigre du BengaleMâle métamorphe âgé de 21 ans, il est le fils de Malee et le frère aîné de Saya. Hannibal n'est pas spécialement proche du jeune tigre, Samay éprouve une certaine méfiance envers le bêta puisque ce dernier fréquente les deux femmes de sa vie : sa mère et indirectement sa sœur. Le lion considère le Tigre comme un élément trop insolent et perturbateur au sein du clan, les tensions entre les deux mâles sont fréquentes... D'autant plus que dernièrement, le lion à remarqué le rapprochement insidieux du plus jeune envers l'Alpha du clan... Le Tigre devra prendre garde, car le bêta n'est pas prêt de laisser sa place si facilement à un plus jeune félin...

Saya Yasei – Prétendante - Tigresse du BengaleFemelle métamorphe âgée d'a peine 17 ans, Saya est la cadette de Samay et fille de Malee. Hannibal n'apprécie pas particulièrement la tigresse depuis que celle-ci s'évertue à essayé de séduire le Bêta. La raison ? La rivalité mère-fille de plus en plus présente depuis que Malee est devenue l'amante d'Hannibal. Le lion est jusqu'ici parvenu à rester gentil malgré les impolitesses de Saya, jusqu'à quand sera-t-il clément ?...

Malee Yasei – Amante régulière - Tigresse du BengaleFemelle métamorphe âgée d'environ 110 ans, elle est la mère de Samay et Saya. Hannibal et elle entretiennent une relation charnelle depuis quelques années, la tigresse est une des rares femelle du clan à trouvé un peu d'intérêt aux yeux du lion. Les deux partis sont au clair concernant les termes du contrat : pas de sentiment, ni d'exclusivité.

@Vasilis Argyre - Alpha d'Efkairía – Gypaète BarbuMâle métamorphe de 123 ans, il est l'Alpha d'Efkairía qui est le troisième clan métamorphe de Meiland. Ces derniers ont trouvé refuge sur une partie des terres des Radicaux, signe de l'acceptation du Crocodile envers l'oiseau. Les deux métamorphes se sont croisés lors d'une partie de chasse sans rien savoir de l'identité de l'autre, les présentations officielles se sont déroulés plus tard. Chacun ayant reconnu l'autre, il semble qu'un climat de respect mutuel plane entre les deux hommes. Peut-être un possible rapprochement amical est-il en vue ?

@Nahel Donoma - Alpha des Pacifistes - GorilleMâle métamorphe de 102 ans, il est l'Alpha du clan Pacifiste logeant dans le quartier ouest. Hannibal n'a pas un grand intérêt pour le gorille, car il n'adhère pas à ses valeurs et principe de vie. Leur relation est dans le cadre professionnel, respectueuse bien que Lion ne se cache pas pour glissé quelques piques envers l'Alpha. Au niveau privé, Hannibal ne cache pas son aversion pour Nahel et cela est visiblement partagé comme sentiment... Il n'est d'ailleurs pas rare que certains pacifistes disparaissent sans laissé de mot... C'est à ce demandé comment fait le bêta pour avoir tant de stock de viande au frigo...

@Shaun Kallen - Proie - HumainShaun est un élément de son passé faisant soudainement face dans son existence. Petit garçon à l'époque, le fauve avait jaugé la gentillesse de l'enfant en disposant de façon régulière de petits animaux blessés aux alentours de sa demeure, l'enfant a rapidement montré l'âme d'un bon samaritain. Hannibal le choisit donc comme proie, lui et sa famille composé de sa petite sœur et de leur mère. Un soir, il s'annonça comme étant blessé sur le rebord de la route et le jeune Shaun proposa de le soigner chez lui. L'enfant venait de commettre la plus grosse erreur de toute son existence... Profitant que l'enfant parte chercher de quoi le soigner, le métamorphe s'attaqua à sa jeune sœur puis à sa mère. Shaun découvrit avec horreur, un homme couvert de sang ayant dévoré ses proches. Hannibal joua avec la dernière proie avant de disparaître en le laissant pour mort...

Ce n'est que bien des années plus tard que le fumet si spécifique de l'enfant attira l'attention du fauve sur la personne d'un jeune homme venu l'écouter jouer et lui poser quelques questions. Hasard du sort ou bien l'enfant était-il en quête du coupable ?


@Imogène Baumkuchen - Fleuriste - HumainLe lion découvrit la boutique de l'humain par hasard lorsqu'il était en quête d'un présent suffisamment classique à offrir à l'alpha d'Efkaira en guise d'excuses pour sa disparition soudaine, constatant la qualité des fleurs proposés par Imogène et le sérieux de ce dernier dans ses créations. Hannibal décida de commander deux bouquets de fleurs pour saluer la naissance du petit de sa sœur par la même occasion.

Le Bêta ne porte pas de réel intérêt envers Imogène, il sait que ce dernier reste un fleuriste de choix si jamais les circonstances font qu'il ait une nouvelle fois besoin de fleurs à offrir.


@Leeroy Heston - Élève particulier - Cobra royalLeeroy est un jeune métamorphe reptile dont Vasilis lui à demander de s'occuper d'une partie de l'éducation de ce dernier. En effet, il semble que le jeune homme se passionne pour le domaine de l'art depuis qu'il fut pris sous l'aile de l'alpha d' Efkaira. Naturellement, Hannibal accepta vu son amitié et le respect qu'il a envers le rapace.

@Lionel Lamb - Alias Logan Smith - RELATIONBLABLA

@Kom Drake - Membre du clan - Dragon du komodoBLABLA

Hannibal Sidziskauskas
✘ Clan Radical ✘
Hannibal Sidziskauskas
Race : Métamorphe lion
Age : 140 ans
Puissance :
Selon la main qui la manie, la plume peut devenir aussi tranchante que le couteau - Carnet Hannibal Left_bar_bleue8 / 108 / 10Selon la main qui la manie, la plume peut devenir aussi tranchante que le couteau - Carnet Hannibal Right_bar_bleue

Emploi, occupation : Béta des Radicaux / Pianiste de renom
http://meiland.forumactif.com/t481-sidziskauskas-hannibal-fini http://meiland.forumactif.com/t484-selon-la-main-qui-la-manie-la-plume-peut-devenir-aussi-tranchante-que-le-couteau-carnet-hannibal#3213
En ligne
#3222 - Re: Selon la main qui la manie, la plume peut devenir aussi tranchante que le couteau - Carnet Hannibal - Posté le Lun 11 Mar - 21:18.

Mes histoires


RP en cours
- 5 - Simple visite de courtoisie...? - avec @Shaun Kallen
- 6 - Dance with the devil - avec @Newt Murphy
- 7 - Quand la grâce rencontre le soleil - avec @Hyperion A. Polemis



RP terminés
- 0 - Une odeur venue du passée avec @Shaun Kallen
- 1- Retrouvaille en famille - avec Mischa & Margot
- 2 - Retour en terrain miné - avec @"Samay Yasei"
- 3 Le langage des fleurs - avec @Imogène Baumkuchen
- 4 - Absolument pas suspicieux - avec @Lionel Lamb
-


RP à venir
- avec @Newt Murphy
- avec @"Pseudo"
-


RP abandonnés
- Il faut un début à tout - avec @"Leeroy Heston"
- Titre - avec @"Pseudo"
-


Selon la main qui la manie, la plume peut devenir aussi tranchante que le couteau - Carnet Hannibal

Partagez