Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains
 

N°1 ~ Le début des rumeurs...

Fondateur
Meiland
Puissance :
N°1 ~ Le début des rumeurs... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10N°1 ~ Le début des rumeurs... Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateur
#3135 - N°1 ~ Le début des rumeurs... - Posté le Lun 11 Fév - 22:22.
- Le Meiland -
N°1 - novembre 2095

Actualité
En ce jour pluvieux, le Maire de la ville est fier de vous annoncer la mise en circuit du réseau Intranet de Meiland. Après des mois de travail d’arrache-pied, les ouvriers et les informaticiens sont parvenus à remettre en route un réseau internet spécifique à la ville. Un véritable travail d’équipe! Le système reste simple et possède peu de commandes. Mais au moins, les habitants qui possèdent encore un ordinateur seront ravis d’apprendre qu’ils pourront désormais communiquer par mail ou par vidéo conférence.



Situation de la ville
Une attaque aurait eu lieu dans un bar du centre ville concernant l’un des Masters et un Métamorphe. La bagarre aurait commencé à cause d’une histoire entre un groupe de vampire et de métamorphe et les deux surnaturels se trouvait là au même moment.
Une deuxième attaque serait survenue près du village abandonné. Un groupe d'humain aurait voulu suivre un métamorphe du fameux groupe des Radicaux et aurait subi pas mal de dégâts. Notamment sur le plan humain… Il n’y aurait qu’un survivant.
Avec les rumeurs qui circulent dans toute la ville, les tensions sont à leur comble. Plus personne n’a confiance en personne, que ce soit chez les humains, chez les métamorphes ou bien chez les vampires. Mais qui est donc ce fameux H? Et quelles sont ses motivations hormis amener un peu plus de chaos en ville?



Blabla et commérages
Un vampire qui s’en va n’est pas toujours perçu d’un très bon œil. Plusieurs susurrent la rumeur que le Master Adoni aurait prit la poudre d'escampette pour rejoindre une autre ville prétextant de devoir aider un Lord avec sa nouvelle famille. Sûrement est-il parti retrouver une amante…
Lors du ravitaillement précédent, il manquerait une caisse de matériel à destination de la ville. Certains prétendent à voix basse que les soldats chargés de transporter les marchandises par voie aérienne jusqu’à Meiland se serviraient allègrement dans les réserves qu’ils sont censées protéger et surveiller.
@Jean Campbell aurait des tendances suicidaires et aurait demandé de l'aide à l'alpha des Pacifistes pour mettre fin à ses jours. D'après ce que l'on sait, le gamin serait toujours vivant mais toujours aussi grande gueule.
L'Anarchiste @Arnkell Vidarr aurait été aperçu en pleine forêt, il y a peu. D'après les nombreux cris, l'humain aurait fait une mauvaise rencontre avec un vampire... Serait-il mort ? Ou prenait-il simplement du plaisir en bonne compagnie ?
Ce serait la grande soirée du siècle, quelque chose se prépare au manoir Weiss, des ragots se propagent, le Master serait de retour et toutes les grandes personnalités de la sphère vampirique convergeraient vers sa demeure. Certaines invitations se seraient perdues.



Nouvelles du Monde
Une tragédie en provenance de Londres. La nouvelle date de plusieurs jours déjà à cause des moyens de communication défaillants. Mais d’après les ravitailleurs, un attentat aurait eu lieu au siège du conseil de Londres. Il y aurait de nombreux morts et de nombreux blessés. Parmi les victimes, quelques hautes personnalités politiques humaines. Et contre toute attente, une autre victime de haut rang n’était autre que le représentant d’une des plus illustres familles vampiriques de Londres. Tout porterait à croire qu’il s’agit d’un coup des métamorphes. Mais certaines voix murmurent que la vérité se trouve ailleurs. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les différents Masters de Londres? Une affaire à suivre…
Le premier mariage surnaturel aurait eu lieu à Londres. Un prêtre aurait donc accepté de marier un vampire et un métamorphe dans son bureau à l’abri des regards. Les deux communautés ne seraient vraisemblablement pas d'accord de cette union...



Petites annonces
▲ Vente: Le manoir Adoni a été mis en vente suite au départ du Master. Equipement dernier cri en matière d’isolation, de chauffage et d’électricité (ce qu’on fait de nos jours bien évidemment), la vente aux enchères commence à partir de 2 300 000 £.
▲Vente: Le Liber’Tea est sur le marché des ventes. Suite à la disparition mystérieuse de son propriétaire, la mairie a décidé de ventre ce bar à thé au plus offrant. Les enchères commencent à partir de 100 000 £. Autant dire que l’acheteur à tout à y gagner. Il se fera probablement un nouvel ami du côté des Pacifistes. Leur chef est un grand amateur de thé.



Question du jour! Votre avis compte!
Comme à chaque édition, notre journaliste est allé à la rencontre des habitants de Meiland pour poser des questions en rapport avec l’actualité ou complètement loufoques. dans ce numéro, nous nous intéresserons à la fuite d’informations lancée par ce mystérieux H.

Vous sentez-vous concerné par ces rumeurs? Et comment vous sentez-vous vis-à-vis de ces informations?

@Jean Campbell: "Et ben, oui et non. Je veux dire , ça concerne tout le monde. Parce qu'il semble avoir des rumeurs sur tous le monde. Je pense qu'elles sont fausses pour 80% d'entre elles. Mais vrai pour le reste. Mais ça difficile à savoir où est le vrai du faux. Vous savez, je suis juste un simple civil. Je ne pense pas qu'il y ait des trucs sur moi. Ou juste des faux trucs. Et je m'en fous à vrai dire. Tant que ça m'emmerde pas dans la vie de tous les jours."

@Lysander Y. Aweti : "Le sujet de H est épineux... mais je vais faire en sorte de mettre a terme aux fausses rumeurs. Et nous allons faire en sorte de mettre a terme pour celle qui s’avère vrai." *craque ses phalanges *

@Luz Temminck : "C'est que des conneries tout ça... des demi-vérités et beaucoup de conneries pour mettre le bazar. Personnellement je les ignore; elle ne parlent même pas des vrais problèmes. Et ça me fait plus de boulot parce que ça fout le bordel pour rien."



Horoscope
▲ Humains: Ce mois-ci, c’est le moment de sortir pour vous! Vénus est au beau fixe dans l’ombre de Mars. De belles rencontres vous attendent. La chance est de votre côté, les ennuis vous évitent, vous êtes intouchables, profitez-en! Santé, tant que vous êtes bien couverts, tout va bien!
▲ Métamorphes: Neptune ne vous épargnera pas pour ce mois. Il vous sera bien difficile de sortir de cette mauvaise humeur qui ne vous quitte pas. Prenez donc un bâton à mâchouiller et prenez votre mal en patience. Si rien ne se passe comme vous l’aimeriez, attendez-vous cependant à une belle entrée d’argent!
▲ Vampires: Vos oreilles vont siffler, il y a du commérage dans l’air et vous êtes au centre de l’attention. Pas de panique, Mercure est avec vous. Vous resplendissez sous les feux des projecteurs, vous avez votre lot de bonnes nouvelles. Mais méfiez-vous des peaux de banane, il y a des jaloux qui vous guettent.




Sortie cinéma
Derrière un petit chaton, il y a toujours un gros chat !
Amateur de chats ? Vous allez être servi, venez fondre pour cette petite boule de poil qui croise le chemin d’un livreur à vélo. Une rencontre en entraînant d’autres, un protecteur, un aigle, un humain, un joli conte en perspective à l’écran ! ~~~



N°1 ~ Le début des rumeurs...

Partagez