Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains
 

Humain ~ Charlie Walsh

Fondateur
avatar
Puissance :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#3050 - Humain ~ Charlie Walsh - Posté le Lun 7 Jan - 22:07.

Walsh Charlie


Avatar

ft. Takashi Shirogane de Voltron
Avatar non-modifiable
   

En quelques mots

Nom : Walsh
Prénom :Charlie
Surnom : Charles
Race : Humain
ge : 39 ans
Nationalité : Anglais
Emploi, occupation : Militaire, Lieutenant-Colonel.
Signe(s) particulier(s) : Cicatrice au visage, un peu partout sur le corps, un bras en moins (le droit), remplacé par une technologie encore en phase de test par l'armée.

Appartenance : Aucune.
Point de vue sur les autres races : Charlie est vraiment anti-méta et anti-vampire. Il commence à changer d'avis sur le sujet (ref. son histoire) même s'il a vraiment du mal à faire un pas vers eux. Concernant l'être humain en lui-même, il le trouve toujours désespérant, mais il fait avec.
   

Miroir, miroir, qui est le plus beau ?

Le principal est déjà noté dans « Signe particulier » :3


Découvre-moi

- Très (très) dur de caractère, ne lâche jamais l'affaire, n'aime pas avouer ses torts, s'agace assez vite.

- Très bon meneur d'équipe, tête sur les épaules, « a le dos large ».

- Violent dans ses mots (ne les mâche pas, s'en fou d'être vulgaire) comme dans ses gestes (s'il juge que ce poing dans la gueule était mérité, il vous le recollera dans le pif plutôt deux fois qu'une - et si ce n'était pas mérité, il vous en recollera une pour avoir osé lui faire la remarque).

- Qu'il s'agisse de défaut ou de qualité, ce que je note là rentre vraiment dans le cadre du Militaire ; pour le côté personnel du gars, tant que vous ne le rendez pas comme une guimauve qui pleure dans la ouate de son ours en peluche...faites vous plaisir xD


Raconte-nous une histoire

- Est né en Angleterre (lieu au choix).

- A perdu son frère, sa sœur et son père lors d'une alerte à la bombe alors qu'il avait 12 ans, par un groupe de métamorphe et quelques vampires.

- Est rentré dans l'armée à ses 17 ans jurant à sa mère qu'il deviendrait un soldat exemplaire et qu'ainsi il se débarrasserait de ses "erreurs de la nature".

- A monté les échelons assez vite, par son courage mais aussi cette mentalité extrémiste anti-créature non-humaine.

- A perdu son bras il y a 3 ans en tentant d'abattre un méta' ligre.

- S'est retrouvé dans les paperasses à cause de son bras en moins plutôt que sur le terrain, mais cela lui a permis de remettre son nez dans quelques affaires, y compris celui du meurtre de sa famille (tout le monde disait quand même qu'une alerte à la bombe par des méta et des vampires ce n'était pas net) et aura apprit qu'en réalité, il s'agissait un groupe extrémiste anti-créature, qui avait tendu un piège à ses derniers pour les faire accuser et rendre le peuple plus agressif envers ses races : cela n'a bien évidemment jamais été avoué au grand jour. Cette vérité ouvrira les yeux de Charles sur ce qu'il pense d'eux, mais aussi sa façon d'être depuis l'attentat.

- Retrouve l'usage d'un bras grâce à la technologie militaire et peu retourner sur le terrain. Comme c'est en phase de test, il ne rejoint pas pour le moment son équipe et s'occupe de mission donnée ça et là afin de se faire la main (jeu de mot non contractuel 8D). La mission actuelle est de venir en repérage à Meiland, car l'armée a peu de retour du Lieutenant-colonel Wolffhart.



Ses liens

@Mehre Adham - Bourreau et SoumissionCharlie et Mehre se connaissent bien. Un peu trop bien. Charlie est celui qui détenait Mehre dans son unité avant le départ de ce dernier. Quatre ans ensemble et quatre ans de peur constante. Mehre était son défouloir, c'est à cause de Charles que Mehre a d'ailleurs fini par péter un plomb. Tout deux ont entretenu une relation particulière pendant leur cohabitation et s'il y avait quand même des jours positifs, il y en avait de sacrés négatifs. Mehre n'a jamais aimé l'être Humain et Charles l'en a dégouté au plus haut point mais ce fut tout aussi réciproque : Mehre est la raison pour laquelle il a cette cicatrice qui lui barre le visage (ainsi que quelques autres). - Relation a définir réellement en MP/RP, y'a moyen que ses deux là s'apprivoisent, avec la remise en question de Charlie depuis sa découverte concernant sa famille, de plus, Mehre a beau avoir Gabriel comme Alpha, Charlie avait la main mise sur notre méta Aigle à l'époque et peu encore l'avoir, Mehre est sensible à l'autorité de Charles (Amis, amants, ennemis, relation ambigüe, souffrance...bref, le choix est large avec deux perso comme ça).

@Gabriel S. Wolffhart - EnnemisCharlie et Gabriel se connaissent via l'armée. La relation pourrait s'arrêter là, restant professionnelle, sauf que. Sauf que ses deux là sont deux têtes de con. Ils se sont déjà confrontés "verbalement" (Erm, physiquement aussi mais ça ne s'est bien évidemment pas fait savoir au risque d'être renvoyés) et ne s'entendent clairement pas (euphémiiiisme). Charlie considère Gabriel comme un incapable (travail en cohésion avec des méta) et commence déjà à le soupçonner (sur le fait qu'il n'est pas à 100 % humain) mais rien n'est prouvé et il ne fait qu'y penser. Leur relation n'ira bien évidemment pas vers le mieux lorsque Charlie mettra un pied à Meiland, car si il est au courant que Mehre travaille avec Gabriel, jamais Gabriel n'a su que Charles était l'ancien supérieur de Mehre...

Humain ~ Charlie Walsh

Partagez |