Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains
 

Jackson "James" Ardyn

avatar
Race : -Métamorphe ( Ours polaire )
Age : - 47 ans
Puissance :
0 / 100 / 10

Emploi, occupation : Vagabond / Voyager
Voir le profil de l'utilisateur
#3042 - Jackson "James" Ardyn - Posté le Lun 7 Jan - 12:48.

Dernière édition par James Ardyn le Dim 13 Jan - 18:28, édité 4 fois

Jackson "James" Ardyn
"The Monster Among Men"


Derrière l'écran

Avatar :
ft Reinhart de Overwatch


D'où es-tu ? Du centre de notre belle France.
Quel âge as-tu ? 18 ans ( le jeunot )
Que fais-tu de beau dans la vie ? Un bac en route / Premiers boulots.
Quels sont tes passes temps favoris ? Le RP / Les sports de combat / La lecture de romans / Mangas.
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai vu de la lumière et je suis entré.
Quelle est ta fréquence de jeu ? Variant, je dirais que je suis assez actif généralement. ( toute la semaine sauf si problème )
Une remarque, une suggestion ? Je vais remuer le forum en apportant une touche de monstruosité, ca semble manquer un peu par ici.
     

En quelques mots

Nom : Ardyn
Prénom : "James" / de son vrai prénom : Jackson
Surnom : "Monstre" / "Ours Blanc"
Race : Métamorphe - Ours polaire
Âge : 135 ans / physiquement 47 ans
Nationalité : Groenland.
Emploi, occupation : Chasseur / Vagabond.
Signe(s) particulier(s) : Œil gauche balafré et blanc / Colossal

Appartenance : Solitaire.
Point de vue sur les autres races : Radical partisan des métamorphes, il peut faire des compromis si cela est nécessaire. Les vampires sont des prédateurs au même titre que les métamorphes pour lui. Les humains sont généralement une source d'ennuis et donc bon a être réduit en charpie. Bien qu'il reste généralement indifférent vis a vis d'eux.
     
 
Miroir, miroir, qui est le plus beau ?

Le physique de l'ours blanc est des plus impressionnants, a croire qu'il n'est pas humain physiquement et qu'il semble aussi dangereux en forme humaine qu'en forme animal.

Colosse de muscle faisant 2m10, pesant plus de 140 kilos de muscle, son corps est tant musclé que cela en devient presque terrifiant voir dégoutant, des veines ressortant de chaque membre. Son train de vie a dû être un cauchemar au vu de son corps couvert de cicatrices en tout genre. Coupures, brulures, déchirures.

Il semble avoir frôlé la mort un nombre incalculable de fois. Il arbore un œil blanc dû a une balafre traversant son visage, l'œil gauche ne semble plus voir malgré qu'il bouge encore.

Le colosse aime arborer une belle et longue barbe ainsi qu'une longue chevelure détaché, tout deux blanchit depuis toujours, est-ce du a son coté métamorphe ? Même lui l'ignore et il s'en fiche ouvertement.

Il arbore un coté légèrement sale du a sa vie de vagabond, ses cheveux blancs montrant des traces de saleté entachant leur beauté cristalline ainsi que sa barbe mal entretenu et ébouriffé.

Pour les vêtements, James n'est pas du genre a porter du luxueux et de la bonne qualité, ce concept lui est étranger. Il porte souvent des peaux de bêtes, animaux sauvages ou métamorphes morts. Il s'en fiche tant qu'il doit le faire pour survivre. De ce fait, il sait se faire des vêtements en pleine nature et sait survivre sans grande peine en milieu hostile.

Si le colosse blanc est déjà monstrueux sous sa forme humaine, imaginez le sous forme animal. Inutile de dire qu'il se transforme en un des animaux terrestres les plus dangereux au monde. L'ours polaire. Il est plus imposant que la plupart des autres ours polaires.

Faisant 1.82m au garrot, plus de 1.2 tonne et plus de 3 mètres de long. Il est un redoutable métamorphe a ne pas provoquer car malgré sa taille et son poids, il est doué d'une rapidité certaine et sa force physique est son atout le plus prononcé.
A noter qu'il a hérité des talents de l'ours polaire pour la nage. Faisant de lui un mammifère presque semi aquatique. Il se mouvoit dans l'eau avec aisance et peut y rester assez longtemps. Un point non négligeable.


Découvre-moi

James est un homme peu complexe, de nature peu enclin a vivre en groupe, c'est un grand solitaire qui fait ce qu'il peut pour survivre. Il est très calme d'ordinaire, proche de son coté animal, il aime profiter du doux silence de la nature et d'une vie plus sauvage et moins humaine.
Pour le bien des gens autour de lui, il reste souvent dans son coin et profite de son physique terrifiant pour les éloigner de lui. Il fait ca pour son bien plus que pour les autres, il se sait dangereux mais il sait qu'une masse de personnes apeurés trop brutalement peu réagir tout aussi violemment.

Il n'est pas très loquace, il parle généralement très peu, plus dû a son manque de contact humain qu'a autre chose. Il ne sait pas lire ni écrire mais a force de vivre dans la nature, il a su maitriser des arts que peu d'humains savent. En faisant ainsi un expert de la survie et de la traque, humain comme animal.

Son mental est aussi robuste que son corps, les bons sentiments l'habitent mais il n'aime pas s'attacher et encore moins se poser dans un groupe. Si il lui arrive de bien s'entendre avec ses camarades métamorphes, qu'il considère comme race la plus grande. Les autres races n'ont droit qu'a son indifférence.

Il ne hait personne, la haine n'est bonne a rien, il lui arrive de se mettre en colère mais il la laisse très souvent se déchainer pour mieux se calmer ensuite et retourner a sa vie solitaire.

Le concept de meute est une chose toute nouvelle pour lui mais même si il est suffisamment puissant pour devenir un alpha, il ne le sera jamais, béta tout au plus si l'alpha est apprécié.

La loyauté est une chose qu'il affectionne, si un homme s'attire sa loyauté, il peut trouver un soutien fiable et un redoutable métamorphe comme protecteur bien que il faudra un peu de temps pour le rendre plus communicatif.
Petit détail, il se fait appeler James malgré son vrai prénom qui est Jackson. Pourquoi ? Simplement car son père decida de le surnommer ainsi et il prit l'habitude de se nommer James.


Raconte-nous une histoire

Jackson "James" Ardyn est né dans l'hémisphère Nord de la planète, dans une station d'étude arctique, sa mère était une femme âgé de 45 ans qui possédait un poste de chercheuse experte en animaux polaires.

Véritable enfant miracle, il est issu d'une aventure de sa mère avec un natif des terres glacés avec qui elle lia une certaine amitié.

Mère métamorphose ainsi que son père, la mère était une ourse polaire et son père, un renard blanc. La génétique des métamorphoses fit qu'il hérita de sa mère. Né ours, il grandit en tant que tel pendant 5 ans avant d'apprendre a devenir humain et d'apprendre le language. Il fut incapable d'apprendre a écrire mais il réussi à lire avec bien des efforts.
L'enfant grandit d'une manière phénoménal, a peine adolescent et pourtant déjà grand de 1m70, inquiétant d'ailleurs sa mère. D'un naturel agressif, elle craignais de ne plus pouvoir gérer son enfant sans subir un conflit ou les ours devraient se battre.

Elle confia donc son enfant jusqu'à l'âge adulte a son père. L'enfant grandit donc dans des conditions de vie bien plus rudes mais ses crises de colère s'estomperent grâce au naturel calme et sage de son père.

Jackson préféra rester avec les natifs malgré les conditions de vie rude et il grandit auprès de son père. Une fois adulte de physique et d'esprit. Il prit son indépendance en partant après un dernier adieu à ses parents, estompant les tensions entre lui et sa mère.

Il voyagea dans le sud et réussit a atteindre le continent grâce a un bateau de passage, un des derniers a faire ce genre de route avant l'épidémie mondiale.

Voyageant des terres des Etats Unis au Canada, Jackson préféra vivre en marge de la société et adopta un mode de vie plus sauvage. Les années firent de lui un expert de la survie et un redoutable traqueur.

Il continua de voyager a travers le monde par divers moyens, légaux ou non tel que le fait d'être très souvent un passager clandestin a bord de navire en tout genre. Le dernier navire qu'il prit le déposa en Angleterre. Depuis il y rode tel un loup sans meute.

Le conflit entre les humains, les vampires et les métamorphoses ne l'intéressait guère. Bien qu'il ai une grande préférence pour ses congénères pendant de longues années. Son point de vue final arriva quand un vampire tua un enfant métamorphose devant ses yeux.

En voyant une tel chose, il constata la nature redoutable des vampires et leur accorda le titre de "super predateur" de la chaîne alimentaire. Il voit depuis ce titre comme une compétition entre les buveurs de sang et les métamorphoses. Qui des deux clans réussira à obtenir cette place ? Il ne considère guère les humains et reste indifférent a eux.

Ainsi est sa vie, un solitaire vivant dans la nature depuis bien des années. Désormais âgé de 47 ans. L'ours polaire se dirige vers la civilisation pour observer les métamorphoses farouchement opposés aux autres races. Voyant si il doit rejoindre les radicaux dans leur lutte ou non.




~Métamorphe Solitaire~
avatar
Race : Métamorphe - Chat noir
Age : 36 ans
Puissance :
4 / 104 / 10

Emploi, occupation : Rentier
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t25-lance-edward-rosebury#57
#3043 - Re: Jackson "James" Ardyn - Posté le Lun 7 Jan - 12:58.
Bienvenue o/

Lance aka l'Admin Chaton (^.x.^)S Toujours présent, toujours à l'écoute et stalker sur les bords. Il ronronne quand on gratouille ses reins. Mais chut, c'est un secret! C'est le doudou de la Staff o/

Bon courage pour le reste de ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions. O/


~
Theme ~ Voice

FICHELIENS
Je parle en #084B8A
~Métamorphe Solitaire~
avatar
Race : méta loup
Age : 23 ans
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : en ce moment fleuriste !
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t175-azel-thomas-rose-singarti#839 http://meiland.forumactif.com/t190-carnets-d-azel#933
#3044 - Re: Jackson "James" Ardyn - Posté le Lun 7 Jan - 13:07.
Bienvenuuuue ! 8D
Pour présenter vite fait mes persos, Azel jeune loup blanc naïf et gentil avec toit le monde, et mon DC @Aden Coles grand cerf asocial et coincé !
Je ne suis pzs très active, mais au plaisir de se croiser en RP si tu le souhaites o/



✘ Clan Radical ✘
avatar
Race : - Métamorphe Tigre du Bengale
Age : - 21 ans
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Coursier du Clan des Radicaux
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t268-samay-yasei-termine#1604
#3045 - Re: Jackson "James" Ardyn - Posté le Lun 7 Jan - 13:26.
Bienvenue à toi o/

Samay aka le Modo Croquant. Là pour répondre à vos questions ou toute autre réclamation, et se rendre utile avec grand plaisir. Promis, il ne mord pas ou juste vous croquer un petit bout par affection < 3

Voilà un terrible ours polaire! XD Bonne inspi pour le reste de ta fiche o/


Spoiler:
 
○ Unité Alpha ○
avatar
Race : - Métamorphe Renard Noir
Age : - 23
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Technicien / Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
#3046 - Re: Jackson "James" Ardyn - Posté le Lun 7 Jan - 17:18.
Bienvenue gros nournours....
*couine un peu*
Il a pas l'air très sympathique celui-ci à première vu ! J'espère quand même qu'il va pas écraser trop de tête afin...si celle des vampires !
Hésite surtout pas si tu as des questions !
✧ Lord ✧
avatar
Race : Vampire
Age : 531 ans.
Puissance :
7 / 107 / 10

Emploi, occupation : Détective à temps partiel.
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t449-william-s-scott-le-vampire-grognon http://meiland.forumactif.com/t452-the-best-way-to-win-is-fighting-o-william-s-scott
#3047 - Re: Jackson "James" Ardyn - Posté le Lun 7 Jan - 19:23.
Bienvenue à toi sur le forum Rainbow Sheep


But it's all an adventure that comes with a breathtaking view walking the tightrope.

○ Unité Alpha ○
avatar
Race : Aigle Martial
Age : 50 ans
Puissance :
5 / 105 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t304-mehre-adham-termine
#3048 - Re: Jackson "James" Ardyn - Posté le Lun 7 Jan - 20:49.
Bienvenue l'ourson /o/
○ Unité Alpha ○
avatar
Race : Métamorphe loup.
Age : 96 ans.
Puissance :
7 / 107 / 10

Emploi, occupation : Militaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t223-wolffhart-gabriel-s http://meiland.forumactif.com/t232-ecrivons-sans-grace-mais-avec-notre-sang
#3052 - Re: Jackson "James" Ardyn - Posté le Mer 9 Jan - 10:34.
Bienvenue à toi grosse peluche Cool



avatar
Race : Humain
Age : 28
Puissance :
2 / 102 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t310-jean-campbell-termine http://meiland.forumactif.com/t313-suivi-de-la-vie-d-un-punk-aux-cheveux-bleus#1949
#3054 - Re: Jackson "James" Ardyn - Posté le Jeu 10 Jan - 7:35.
Bienvenue :3


SUPER JEAN :
 
Contenu sponsorisé
#0 - Re: Jackson "James" Ardyn - Posté le .

Jackson "James" Ardyn

Partagez |