Quatre camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Quatre camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


Forum rpg Yaoi | Post Apo | Guerre entre Humains, Incubes, Vampires et Métamorphes
 
Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99 €

Let me kiss... Your cheek !

Elliott I. Bodrov
Elliott I. Bodrov
Race : Humain !
Age : 26 ans ~
Puissance :
Let me kiss... Your cheek !  Left_bar_bleue2 / 102 / 10Let me kiss... Your cheek !  Right_bar_bleue

Emploi, occupation : Chômeur professionnel
http://meiland.forumactif.com/t36-russe-non-pourtant-bodrov
#143 - Let me kiss... Your cheek ! - Posté le Jeu 21 Sep - 14:48.

Dernière édition par Elliott I. Bodrov le Mar 28 Juil - 21:25, édité 11 fois
Elliott BodrovInformations► Nom : Bodrov
► Prénom : Ioan
► Surnom : Elliott
► Âge : 26 ans (12/06/69)
► Métier : Chômeur
► Nationalités : Anglo-russe
► Situation : Célibataire
► Groupe : Humain sain
HistoireNé à Meiland de parents modestes d'origines russes.
Maltraité par sa mère qui se vengeait d'avoir eu un fils au lieu d'une fille.
14 ans : décès de son père. Sa mère ment et accuse les métamorphes.
Peu de temps après : envoyé dans un pensionnat.
Environ deux ans plus tard : découverte de la vraie cause du décès de son père. Fugue.
► Il utilise le pseudo "Elliott" peu de temps après sa fugue.
19 ans : accro à la drogue.
► Il enchaîne les boulots, les amis et les amants.
► Depuis environ un an il a arrêté la drogue mais fait parfois des petites rechutes.
► N'a plus de travail depuis quelques mois.
Liens cherchés► Un métamorphe ◊ Un méta qui aura une forte influence sur l'avis d'Elly à propos des métas que ce soit pour qu'il en pense du bien et les appréhende moins, ou qu'il le fasse les détester.
► Âme sœur ◊ Peu importe à quelle race il appartient, cet homme sait prendre soin d'Elly, le réconforter et trouve les bons mots pour lui parler. De préférence une personne calme, sérieuse mais pas trop non plus. Il peut avoir le physique idéal pour Elliott, mais pas forcément.
► Homme idéal ◊ C'est une relation assez étrange selon qui est cette personne et sa relation de base avec Elliott. Dans tous les cas, Elly craque complètement sur son physique (au moins). Un homme viril, musclé ou non, de préférence avec de la prestance et une bonne pilosité. (et surtout une voix bien grave et rauque ~)
► Meilleur ami ◊ Un homme qui supporte Elly et qui essaie de le sortir de sa situation ou en tout cas qui tente de rendre ses relations durables, notamment leur amitié.
► Amis ◊ Ils sont plus ou moins nombreux. Ceux qu'Elliott appelle "amis" sont en fait des personnes qu'il fréquente amicalement en sachant qu'il se fera toujours offrir un repas ou une nuit chez eux. Il disparaît de leur vie aussi vite qu'il en est entré, la relation peut durée une journée comme deux mois maximum.
► "Ennemis" ◊ Ioan cherche toujours les embrouille et même quand il ne les cherche pas, il se retrouve dans le pétrin. Selon la race de son adversaire, son mépris et sa crainte peuvent varier.
► Ex-petit(s)-ami(s) ◊ Décidé à faire de nouveau craquer Elliott ou à se venger de la rupture brusque ? Venez donc ~
► (Ex-)Patron(s) ◊ Relation professionnelle (peut être plus si souhaité). En ce qui concerne les ex-employeurs, la relation est plutôt tendue à cause des "erreurs" de Elliott pendant ses périodes de travail.
► (Ex-)Collègue(s) ◊ Relation professionnelle (ou plus si souhaité). Peut-être amicale, neutre ou houleuse.
:copyright: 2981 12289 0

RPsRPs en coursD'où tu sors, toi ?! ft. Lance E. Rosebury
RPs finisUne Nuit de Garde agitée ft. Luz Temminck
Wish you a Dirty Christmas ft. Jamie Wild [abandonné]
Wanna be my pornstar ? ft. Ljøl Nygård [abandonné]
WTF ?! ft. Jean Campbell
Du Chemin embrumé au Dédale ft. Luz Temminck
C'est qui ce mec ? ft. Jean Campbell
Qui ronronne sous les caresses... [+18] ft. Luz Temminck [abandonné]
Jackpot ? ft. Aden Coles [abandonné]
Cold & Hot ft. Izar Wolffhart [abandonné]
Une Pinte de bière contre une pinte de sang, ça se vaut ? ft. James Evans
Petits deals entre amis (fin de soirée) [+18] ft. James Evans
RPs prévus► Ft. Alexander Northman
► Ft. Ethan Corbin
► Ft. Terrence Cromwell
► Ft. Ozymandias Laanan
► Ft. Cyrus Llandford
► Ft.  Jean Campbell
► Ft. Atley L. Lowell
► Ft. James Evans
:copyright: 2981 12289 0
Elliott I. Bodrov
Elliott I. Bodrov
Race : Humain !
Age : 26 ans ~
Puissance :
Let me kiss... Your cheek !  Left_bar_bleue2 / 102 / 10Let me kiss... Your cheek !  Right_bar_bleue

Emploi, occupation : Chômeur professionnel
http://meiland.forumactif.com/t36-russe-non-pourtant-bodrov
#146 - Re: Let me kiss... Your cheek ! - Posté le Ven 22 Sep - 11:47.
ProchesIzarUn genre d'ami ?Tu sais pas trop quoi penser ce type, c'est un ami mais en même temps il est chiant et vous avez déjà couché ensemble. Enfin, c'était un ami. T'as plus de nouvelles de lui depuis un moment déjà, tu sais pas trop depuis combien de temps. Il te manquerait presque, surtout pour vos soirées assez déjantées où vous mélangiez l'alcool, la drogue et le peu de bonne humeur qu'il pouvait vous rester. C'est qu'il était comme toi, Izar, un paumé de la vie, mais il était peut-être encore plus paumé que toi, c'est peut-être pour ça que tu l'as ramené chez toi... Ouais, ça te manque de perdre tes économies en lui offrant boire...JeanTon crushDepuis son arrivée en ville, t'as appris à calmer ton côté groupie, ça a été dur, mais t'as réussi, il faut dire que t'as rapidement compris que c'était un type comme les autres ! T'aimes sa façon d'être avec toi (ou plutôt, t'aimes tout de lui), comme il te protège quand t'en as besoin... Ca a beaucoup joué sur les sentiments que tu ressentais déjà au tout début, mais t'as fini par accepter d'être juste un ami. Ou du moins, c'est ce que tu pensais... Avant qu'il ne te parle de son copain... Qu'il te brise le coeur comme si de rien était... Que va devenir votre amitié ?JamesUn salaud ? Sexy en tout casT'as rencontré ce mec par hasard dans un bar alors que tu noyais ton chagrin dans l'alcool. Le problème c'est que t'as trop bu et tu ne te souviens pas de tout. Tu te rappelles du début, de vos plaisanteries, de son nom, et puis c'est flou. Tu sais pas trop comment tu t'es retrouvé chez lui, dans son lit. Mordu. Deux fois. Tu te souviens de ses yeux rouges, de ses lèvres et mains sur toi... Tu sais que vous avez pas couché ensemble, vaguement d'avoir mangé des raviolis... Mais ça s'arrête là.AtleyAmi d'enfanceVous vous êtes rencontrés à l'école, étiez proches jusqu'à ce que vous preniez vos distances à cause de vos histoires respectives. Vous vous êtes retrouvés à des boulots, parfois il t'arrive de retourner le voir, juste comme ça. C'est probablement la seule personne à qui ne demande (presque) rien. La seule avec qui tu n'arrives pas à totalement rompre le lien. Pourtant il a connu Ioan avant Elliott...:copyright:  2981 12289 0


ConnaissancesJamesLe connardT'as souvent vu ce type vers chez toi, t'as même fini par découvrir qu'il allait chez Jean... T'es pas con (enfin, ça, c'est ce que tu crois), tu sais que c'est James, le mec qui t'as volé Jean. Enfin ça.... C'est ce que tu t'es mis en tête...Le PrêtreCelui qui te file à boufferUn type que tu vois assez souvent avec les aides notamment les distributions d'alimentation.Un voisinJuste un voisin... FlippantCe type, tu peux pas le supporter, pourtant vous êtes voisins de pallier... C'est même pas qu'il t'énerve, c'est surtout qu'il te fait peur : c'est un perche, blanc comme un cul (ou presque) et en plus de ça il ramène des types chelous chez lui ! Que des mauvaises fréquentations !! T'espères ne pas avoir de souci avec lui...:copyright:  2981 12289 0

Let me kiss... Your cheek !

Partagez