Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

News de Vampires world

le créateur
Invité
avatar
#2835 - News de Vampires world - Posté le Sam 10 Nov - 12:52.

Vampires world


-- News du 10/11/2018 --


Bonjour partenaire

Tout va bien pour vous ?

Depuis notre dernière news, le forum a subi un coup dur, expliquant la chute du nombre de nos membres à ce jour (235 avant et 140 maintenant). En effet, certains membres ont décidé d'ouvrir leur propre forum en se basant sur le contexte de Vampires World en proclamant qu'ils n'ont rien plagié, ce qui scinda notre communauté. Des personnages normalement sur le notre firent par la suite déplacés sur l'autre forum (même nom/même caractère/etc) et nous avons donc dû faire de nombreuses suppressions.

Cependant, nous nous sommes relevés depuis. Nous avons accueilli de nouveaux membres et un nouveau staff ! Nous avons aussi changé le design du forum pour la saison, grâce à notre graphiste Grim, et pour Halloween, deux Events ont été ouvert : un bal costumé et pour les résistants, un RP JdR à l'assaut d'un laboratoire afin d'obtenir des seringues qui leur seront utiles contre les vampires. Et désormais, les nouveaux ont un guide à leur arrivée pour les orienter et les aider à savoir ce que le forum propose !

Sinon, le Dornia Times continue de paraître tous les mois afin de donner des idées RP à nos membres, d'étoffer l'univers et de présenter les nouveaux arrivants. Nous recrutons d'ailleurs toute personne ayant de la motivation et du temps libre à y participer.

Pour finir, nous sommes actuellement en recherche d'esclaves et de nouvelles têtes ! :3

Bonne journée,

Le fondateur de Vampires World.

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI!


News de Vampires world

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet