Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400

forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains

Race : Vampire
Puissance :
0 / 100 / 10

#2810 - Le Déviant - Posté le Jeu 8 Nov - 17:43.

Elijah Cosgrave
" *** "

Derrière l'écran

ft Fushimi Saruhiko de K Project

D'où es-tu ? IDF encore mais j'essaie de fuir
Quel âge as-tu ? 28 ans
Que fais-tu de beau dans la vie ? Je crée des rêves
Quels sont tes passes temps favoris ? Écrire, les loisirs créatifs, profiter de la nature
Comment as-tu découvert le forum ? Nos Admins <3
Quelle est ta fréquence de jeu ? c'est variable, j’essaie de ne pas laisser passer plus d'un mois avant de répondre.
Une remarque, une suggestion ? Je vous nem

En quelques mots

Nom : Cosgrave
Prénom : Elijah
Surnom : Lijah, le Déviant
Race : Vampire
Nationalité : Nord-irlandaise
Emploi, occupation : Technicien, pro de la com(, hacker, agent double)...
Signe(s) particulier(s) : des cicatrices à l'intérieur des avant-bras; des griffures fraîches sur le torse.

Appartenance : Il cherche à changer de famille
Point de vue sur les autres races : Objectivement, elles se valent bien les unes les autres. Elles sont toutes aussi cruelles à leur manière. Et toutes autant portées sur la guerre et la destruction. Mais Je suis un vampire. Il me parait naturel et logique que je me range du coté de mon espèce, me si je ne me fait pas d'illusion la concernant. De même je ferai ce qu'il faut pour que les humains survivent. D'ailleurs je me retiens de tuer mes proies depuis que leur population à drastiquement baissé. Concernant les métamorphes, j'éprouve une certaine curiosité. Cependant ils sont trop nombreux et dangereux de ce faite, alors je pense qu'il faut s'en prémunir et éviter qu'ils prennent le dessus. Si humains et vampires sont interdépendants à l'heure actuelle, les métamorphes pourraient devenir la seule espèce dominante. Une bonne raison de leurs mettre des bâtons dans les roues.
Les Apparences

Hrrrmmmm… ce qui me fait le plus chier au réveil, je crois que c’est de voir ma tête dans le miroir. On ne peut pas dire que je sois vaniteux, mais bien obligé de faire quelques retouches. Car si les apparences sont trompeuses à ce qu’il parait, au naturel, moi j’ai juste un peu trop l’air de ce que je suis dans le fond.

C’est ce qui me frappe toujours lorsque j’enfile mes verres après la douche. Pas que je vois si mal que ça… en tout cas plus autant qu’avant, mais je reste quelque peu hypermétrope tout de même et ai besoin de ce petit accessoire pour y voir net de près. J’espérai sans doute qu’en choisissant mes lunettes fines et rectangulaires, on pourrait me prendre un peu plus au sérieux. Seulement voilà, à presque 150 ans, et sans un peu d’efforts de ma part on dirait un étudiant tout juste sorti d’un club de sciences. Alors certes, mes traits fins semblent moins féminins une fois mes loupes sur le nez, mais ce n’est pas demain la veille à priori que j’aurai l’air d’un l’homme dans la force de l’age. Or ce qui m’insupporte la dedans, c’est qu’il y puisse y avoir une part de vérité dans cette immaturité et cette fragilité apparente.

Pour vous dépeindre la chose, je fais 1m72 pour quelques 55kilos. Une stature modeste et une silhouette élancée donc, ce qui n’a rien de bien surprenant étant donné ma nature et le fait que j’ai à priori du sang asiatique. Je ne sais pas à quel point exactement je suis métissé mais même s’ils sont légèrement bridés, mes yeux sont bleu foncés, et même si je reste résolument imberbe, j’ai toujours eu le teint plutôt clair. Ivoire même, depuis ma transformation. Ce qui crée un contraste assez violent avec mes cheveux; ils sont aussi noirs et raides que si j’étais né au pays du soleil levant.

Et c’est par ceux-ci justement que je commence lorsque que je m’apprête. Presque mi-longs, je les arrange et les décoiffe avec soin pour m’éviter de ressembler une fois de trop au premier de la classe, et me paie même le luxe de quelques tresses parfois. (visuel)

Une fois fait, ma priorité est d’enfiler mes brassards, et ce avant tout autres vêtements. Je cache ainsi les stigmates qui ornent largement mes avant-bras et que je me suis moi-même infligé. J’aurai sans doute mieux fait de réfléchir avant de m’adonner à ce genre de passe-temps. Cependant à l’époque, je ne m’imaginais pas survivre plus d’une ou deux décennies. Je n’en ai pas spécialement honte mais les raisons qui m’ont mené à me scarifier ainsi ne sont que trop intimes pour que je les expliques, ou même que je supporte le regard des curieux. Je n’ai étrangement pas les même réticences concernant les autres marques présentent sur mon corps, mais c’est peut-être pour la bonne et simple raison que je n’ai rien à en dire. Elles vont et viennent sur mon torse à mesure que je me griffe, puis cicatrise. Ce TOC est assez conséquent pour que les traces perdurent un peu malgré ma régénération. Je ne sais d’où me vient cette compulsion, et ne m’en rend même pas compte la plupart du temps. Alors , n’ayant rien à en dire, je n’essaie pas vraiment de les dissimuler. Et quand je met une de mes habituelle chemises, cela ne me dérange guère de la laisser entre-ouverte.

Je m’habille de façon élégante et assez formelle en générale… quand je sort tout du moins. Car là encore tout n’est question que d’apparence. Je pare le modeste jeune qui traînait autrefois dans le ghetto catholique de vêtement coupés pour souligner une hauteur et une carrure qu’il n’a jamais eut en réalité. Un look plutôt classique pourrait-on croire si je n’aimais pas autant le cuir. Même si je ne le porte rarement noir pour ne pas faire trop vulgaire, c’est une matière séduisante, qui renie toute innocence; une seconde peau. C’est une sensation que j’affectionne particulièrement lorsque je revêt ma veste longue dans lequel je dissimule mes couteaux de lancé. Avec un pantalon moulant et des bottes hautes, c’est quasiment un uniforme de cuir indigo que je porte et qui comme une armure me protège de mes propres failles.

Le Déviant

Fragments de Mémoire

~Métamorphe Solitaire~
Race : Métamorphe - Chat noir
Puissance :
4 / 104 / 10

Emploi, occupation : Rentier
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t25-lance-edward-rosebury#57
#2829 - Re: Le Déviant - Posté le Sam 10 Nov - 8:49.
Re bienvenue o/

Bonne continuation pour ta fiche =3

~
Theme ~ Voice

FICHELIENS
Je parle en #084B8A

Le Déviant

Partagez |