Trois camps se disputent la ville de Meiland...

Loki Kravt - Come, come, wherever you are

⁎ Instable ⁎
avatar
Race : Ghoul
Age : 41
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Homme de main de la maison Adoni, guitariste
Voir le profil de l'utilisateur
#129 - Loki Kravt - Come, come, wherever you are - Posté le Jeu 21 Sep - 7:39.

Mes liens

Je recherche....

Un.e meilleur.e ami.e perdu.e


/!\ doit être méta-loup ¤ doit avoir vécu à Meiland entre 2060 et 2078 /!\
Loki et toi, c'est bien simple. La première fois que vous vous êtes vus, vous avez tout de suite compris. C'était lui, l'autre que vous aviez toujours cherché. Votre relation a pu être houleuse par moment, mais vous vous compreniez sans mots, vous saviez toujours ce que l'autre ressentait, vous aviez vos délirs et votre complicité aurait fait pâlir des vraies jumelles.
Il ne se passait pas un jour sans que vous ne vous contactiez. Sauf ce jour-là, où Loki a purement disparu de la circulation, et de ta vie.

Il ne t'avait jamais dit pour sa maladie, tu ne pouvais pas le savoir. Ou peut-être a-t-il essayé, ce jour où tu l'as accompagné se faire tatouer le cou de l'empreinte de ta patte de loup... Quelques temps après, tu appris la mort de sa famille et tu l'enterras avec elle, bouclant à double tour ce chapitre douloureux de ta vie dans ton coeur. Jusqu'à ce qu'un Loki bien vivant revienne en défoncer la serrure, au détour d'un coin de rue de Meiland.

(Attention, tu le connais sous un nom différent qu'il avait avant sa transformation)



L'auteur.e de sa transformation


/!\ doit être vampire ¤ doit avoir vécu à Meiland entre 2060 et 2078 /!\
Loki ayant perdu la mémoire, la nature de votre relation lui est totalement inconnue, mais il t'en veut. Amèrement. Avec tes sens, tu ne pouvais ignorer sa maladie, et tu l'as transformé sciemment. Et sa famille est morte par ta faute, et Charlène est morte par ta faute. Il aurait dû mourir pour permettre à ses victimes innocentes de vivre, mais il a eu la malchance de te connaître.

Ce qu'il t'est arrivé ensuite, personne ne le sait. Loki ne garde de toi que la cicatrice de tes crocs sur sa gorge, à l'endroit même où tu as voulu défigurer le tatouage de patte de loup. Pour ça aussi, il t'en veut, car il sait que tu ne l'as pas fait au hasard. Tu détestais ce tatouage, ou plutôt la personne à qui il se rattache. Mais par Lilith, pourquoi n'arrive-t-il pas à se souvenir de la nature de votre relation !?

(Attention, tu le connais sous un nom différent qu'il avait avant sa transformation)



Médecin traitant


Du fait de sa nature instable, Loki est scrupuleusement suivi par une équipe médicale qui s'assure de lui fournir son traitement, et de surveiller les évolutions. Outre master Adoni, son médecin est la seule personne à être au courant de son état et pourrait être une sorte de confident.e pour lui.



Des donneur.se.s


/!\ doit être humain.e ¤ doit être sain.e /!\
Etant donnée la dangerosité pour un vampire de sucer à tous les cous au risque de se retrouver avec un calice sur les bras, Loki se contente de quelques donneurs ou donneuse volontaires et réguliers qu'il rémunère.
Particularité : il ne les mord pas.



Un.e compagne.on de boisson


Un.e bon.ne. pote, un.e qui l'emmerde pas avec ses à prioris bidons,
ses jugements crasseux. Tous deux aiment boire, c'est ce qui les a fait se rencontrer, et ce qui les fait se revoir pourrait s'appeler de l'amitié.




@Uriel S. Adoni - MaîtreMaster Adoni, son implacable bienfaiteur, son éducateur sévère. Loki lui a juré fidélité lorsqu'il a appris qu'il avait été le mécène du projet Rédemption. Il le sert et fait en sorte de représenter au mieux son illustre son nom, même si parfois l'Ancien fait des choses qu'il ne comprend pas. Leurs tempéraments rendent parfois la relation difficile, Loki étant loyal, mais loin d'être servil, mais la crainte du jeune pour son aîné le fait bien souvent se plier aux lois de ce dernier.

Lloyd Ulric - Prof d'armesLloyd a été présent aux moments les plus importants de la vie vampirique de Loki, et à ce titre le tissu de leur relation est particulier. Lloyd lui a appris les rudiments du combat, l'a entraîné à chasser les ghouls et lui a permis de rencontrer Master Adoni. Ils n'ont jamais eu de conversation réellement intime ou personnelle, au final Loki sait bien peu de choses de cet homme.

@Ljøl Nygård - A venirLoki rencontre Lj lors d'une mission d'escorte rapprochée. Il doit le conduire dans le lit de son client, et le ramener sauf à sa proxénète. Le jeune garçon lui inspire une certaine pitié mais hey, les destins tragiques sont légion à Meiland, et il est pas assistante sociale.

@"PSEUDO" - RELATIONBLABLA

Loki Kravt - Come, come, wherever you are

Partagez |