Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400

forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains

CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! »

Race : Métamorphe.
Puissance :
0 / 100 / 10

Emploi, occupation : Psychologue.
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t404-clayton-tunam-ce-qui-t-appartiens-je-le-veux-je-le-veux
#2606 - CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Lun 8 Oct - 19:45.

Dernière édition par Clayton Tunam le Mer 24 Oct - 4:24, édité 11 fois

Clayton Tunam
"A cane non magno sæpe tenetur aper "
« Souvent le sanglier est arrêté par le petit chien. »

Derrière l'écran

ft Shû Tsukiyama de Tokyo Goul

D'où es-tu ? De chez moi. :v
Quel âge as-tu ? 23 ans.
Que fais-tu de beau dans la vie ? Je suis équipière libre service. C'est-à-dire que je mets en rayon très tôt le matin dans votre Intermarché préféré ! 8D
Quels sont tes passes temps favoris ? La plupart du temps, je rp, sinon c'est Netflix, Fortnite (je sais, c'est Cancer. Ca tombe bien je le suis, ascendant Scorpion, ahah RIEZ, RIEZ J'AI DIS)
Comment as-tu découvert le forum ? Alors vraiment au hasard, j'ai fouillé des tops-site mais au final, je crois que c'est grâce à un parto. réflexion
Quelle est ta fréquence de jeu ? Normalement, je me connecte tous les jours, sinon au moins une fois par semaine. Sachant que j'ai déjà un forum principal où je ponds une réponse par jour, je devrais, ici, réussir à me caler sur une réponse par semaine.
Une remarque, une suggestion ? Aucune pour le moment. Peut-être faire une annexe qui résume les autres en mode plus court pour les flemmards dans mon genre ?

En quelques mots

Nom : Tunam.
Prénom : Clayton.
Surnom : L'infâme.
Race : Métamorphe. Renard-volant des Philippines.
Nationalité : Autrichien.
Signe(s) particulier(s) :
• Des petites oreilles pointues.
• Un trou au niveau du sternum.

Appartenance : Solitaire, il n'appartient à aucun clan et agit seul.
Point de vue sur les autres races :

Métamorphes : Guerres de territoire oiseuses, respect incontestable de la hiérarchie. Clayton estime qu'on est jamais mieux servir que par soi-même. Ainsi, le jeune homme proclame ouvertement détester leurs convictions religieuses à ses yeux, bien qu'il s'avoue particulièrement plus enclin à juger chaque individu à part entière, qu'un groupe d'individu endoctriné par une pratique de société.

Vampires : Il ne s'intéresse pas vraiment à eux, sauf s'il l'un d'eux se montrent déjà intéressé par l'humain qu'il convoite de séduire. C'est lui qui y goûtera en premier.

Humains : Clayton apprécie le fumet délicat qu'ils dégagent. Se transformant très rarement, le jeune psychologue parvient à maîtriser son instinct en leur présence. L'être humain est si fascinant et leur psychologie si complexe, si fertile, qu'il se délecte de leur petit tracas pour nourrir ses propres intérêts.

Miroir, miroir, qui est le plus beau ?

Recto :

Est-ce la voix d'un ange qui prononce cette interrogation réquisitoire ? Naturellement, c'est lui le plus beau. Regardez, observez, enviez cette élégance qui s'harponne à ce corps svelte, équilibré, couvert d'étoffes les plus somptueuses, cousues des mains chevronnées d'un couturier haut de couture.

De belles gambettes portant un tronc fin, des hanches proportionnées, le tout haut-perchée sur une mesure d'un mètre quatre-vingt-un. Un pas léger, éthéré, presque virevoltant en compagnie des nuages, sa peau pâle se confondant avec la couleur de ces derniers. Nuages cotonneux, ses mains le tout autant, lisses et parfumées, parcourant la forme de son visage en diamant, matériaux qui reflète sa divine personnalité. Des traits plissés, sournois, édifiant deux billes ébènes perçantes.

Océan violet soigneusement peigné, la pointe de ses cheveux caressent sa joue, son abysse capillaire renforçant son comportement fielleux. Son enveloppe corporelle humaine, laisse bien plus entrevoir sa personnalité que son état d'origine. Ses doigts de pianiste effleurent sa lèvre inférieur, plus pulpeuse que sa voisine.

Toutes les phases de la lune, cycle sempiternel à la fois attrayant et mystérieux, s'esquisse entre ses omoplates. Tatouage de sa jeunesse, son frère en possède un jumeau identique, dans le sens contraire.

Verso :

Généralité : Roussette à couronne dorée, véritablement plus grosse chauve-souris du monde mesurant un mètre cinquante. À l'état naturel, Clayton évite les endroits de densité lumineuse trop ample, préférant la sécurité d'une grotte humide et ténébreuse. À l'instar de sa structure humaine, le Renard Volant des Philippines possède une silhouette filiforme permettant à ses ailes de le soulever aisément. Actif la nuit, il n'est pas étonnant qu'au le recto de sa forme, Clayton reste un éternel insomniaque. Les configurations dans lequel on peut l'apercevoir faire la sieste dans le métro ou encore dans un coin de son bureau, ne sont pas insolites. Des grands yeux, le museau d'un canidé, le jeune homme communique avec sa famille par echolocation, organisant des chasses à l'homme groupé et organisé.

Compétences : Ayant la capacité de parcourir de longues distances en vol, jusqu'à quarante kilomètres heures, Clayton reste un combattant redoutablement agile, son corps encaissant les coups portées, ses ailes se brandissant en guise de bouclier, dressant une barrière entre son assaillant et lui, en plus d'exercée une fonction subsidiaire, celle d'envelopper l'intégralité de son corps par temps froid. Défenseur armée, il passe à l'offensive en usant de ses griffes acérées qui peuvent dépouiller un arbre de son écorce. Son essence restant le sang humain, il s'en pourlèche les instruments, quitte à s'en scinder la langue.

« C'est à moi, c'est à moi ! »

Telle la pie voleuse, Clayton est avide de la richesse que possède ses interlocuteurs. Carnassier, le jeune homme excentrique dépouille ses victimes, envieux de ce que ces dernières semblent bénéficier. Ainsi, sa nuée de compliment dont il entoure ses proies de roses illusoires, ne sont que d'irrévérencieux artifices, dont les pétales virevoltante sont souillées.  

- Tes yeux sont jolis.
Mais ils le seraient encore plus sur moi.

Égoïste et égocentrique, notre protagoniste et capable d'actions redoutables pour parvenir à ses fins, ce qui fait de lui un être territorial. Toutefois, ses secteurs ne sont pas uniquement composés de simples parcelles de bois, de marécages ou de clairière. En effet, ses captures favorites restent les être-humains. En revanche, l'insatiable ne joue que si le divertissement en vaux la chandelle. Possédé par le péché capital de la paresse, une forêt entière se tasse au creux de sa main. Ce n'est pas pour rien que l'éphèbe Australien s'est dirigé vers une voie sociale, lui ouvrant alors des horizons propices à sa chasse martiale. Ceux qui ne possèdent rien, ne l'intéresse pas.

Protecteur, le jeune métamorphe n'hésite pas à se dresser contre vent et marée, écartant la justice et la bienséance de la cible qu'il enveloppe de sa garde acérée. À l'instar d'une mère poule couva son nid, le renard des Phillippines montre crocs et serres, prêt à laisser ses poils.

Manipulateur et arnaqueur de génie, l'éloquent Clayton a toutes les capacités pour vendre du sang humain à un vampire. Usant de fines ruses, les fourberies toutefois ne sont pas à exclure de son programme de séduction, car, pour appâter ses victimes, le mâle violet n'oscille pas lorsqu'il doit sélectionner un comportement plutôt qu'un autre, afin de se peindre à merveille aux attentes de son interlocuteur.  

Simplement pour te protéger mon très cher jumeau, j'en deviendrai moi-même possédé par le mal.

Famille nombreuse, famille heureuse. Neuvième d'une fratrie de quinze, Clayton eut la chance inconsiderable d'avoir un frère jumeau dans la composition de cette ribambelle de bambins. Les nuits étaient régit par les jeux dans les cavernes d'Autriche.

☮ Clan Pacifiste ☮
Race : Métamorphe - Chat de Temminck
Puissance :
7 / 107 / 10

Emploi, occupation : Béta / Infirmier vacataire
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t22-1j3xii#48 http://meiland.forumactif.com/t38-la-vie-d-un-beta
#2607 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Lun 8 Oct - 20:19.
Bienvenu!

Choix intéressant en matière d'espèce. Hâte de voir la suite.

○ Unité Alpha ○
Race : Métamorphe loup.
Puissance :
7 / 107 / 10

Emploi, occupation : Militaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t223-wolffhart-gabriel-s http://meiland.forumactif.com/t232-ecrivons-sans-grace-mais-avec-notre-sang
#2608 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Lun 8 Oct - 20:25.
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink

✩ Master ✩
Race : Vampire
Puissance :
9 / 109 / 10

Emploi, occupation : Master | Patron Lux Angel's
#2609 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Lun 8 Oct - 20:55.
Hey, bienvenue à toi petit métamorphe !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! J'ai remarqué dans ton début de fiche que tu désirez faire un méta Chauve souris Vampire. Ça ne va malheureusement pas être possible pour le coup, dans la partie GROUPE Métamorphe, nous précisons bien que les animaux de petites tailles ne sont pas accepté et la chauve souris vampire mesure que 7 cm. Beaucoup trop petit pour nous hélas. :/

N'hésite surtout pas si tu as des questions ou autres demandes !

Spoiler:

✘ Clan Radical ✘
Race : - Métamorphe Tigre du Bengale
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Coursier du Clan des Radicaux
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t268-samay-yasei-termine#1604
#2614 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Mar 9 Oct - 12:33.
Bienvenue à toi o/

Samay aka le Modo Croquant. Là pour répondre à vos questions ou toute autre réclamation, et se rendre utile avec grand plaisir. Promis, il ne mord pas ou juste vous croquer un petit bout par affection < 3

Hésites pas à venir nous voir si besoin de plus d'informations ou si tu as des questions. Bon courage pour la suite de ta fiche o/

Spoiler:

~Métamorphe Solitaire~
Race : Métamorphe - Chat noir
Puissance :
4 / 104 / 10

Emploi, occupation : Rentier
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t25-lance-edward-rosebury#57
#2615 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Mar 9 Oct - 15:30.
Bienvenue o/

Shû *-*

Lance aka l'Admin Chaton (^.x.^)S Toujours présent, toujours à l'écoute et stalker sur les bords. Il ronronne quand on gratouille ses reins. Mais chut, c'est un secret! C'est le doudou de la Staff o/

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à venir frapper à la porte du staff. Notre boîte à mp est toujours ouverte =3

~
Theme ~ Voice

FICHELIENS
Je parle en #084B8A
✓ Sujet Sain ✓
Race : Humain !
Puissance :
2 / 102 / 10

Emploi, occupation : Chômeur professionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t36-russe-non-pourtant-bodrov
#2616 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Mar 9 Oct - 16:19.
Bienvenuuuuuuuue Wiii
J'aime beaucoup ton choix d'avatar *w* courage pour ta fiche o//

✓ Sujet Sain ✓
Race : Humain
Puissance :
2 / 102 / 10

Emploi, occupation : Peintre
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t377-micah-gold-and-dust-but-mostly-dust-honestly http://meiland.forumactif.com/t378-micah-everything-but-precious
#2621 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Mar 9 Oct - 19:39.
Bienvenue ~ C'est fun comme idée, un métamorphe chauve-souris **
○ Unité Alpha ○
Race : Aigle Martial
Puissance :
5 / 105 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t304-mehre-adham-termine
#2622 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Mar 9 Oct - 19:51.
Hello compagnon des airs !

Bon 7cm comme chauve souris c'est certain c'est petit, chope la race de la chauve souris la plus grosse, hinhin.

Bienvenue, courage pour ta fiche :3
Puissance :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t404-clayton-tunam-ce-qui-t-appartiens-je-le-veux-je-le-veux
#2635 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Mer 10 Oct - 20:03.
Merci à tous pour cet accueil grandiose, vous êtes mignons !  Duo petit coeur

J'ai donc suivi le conseil de Mehre et j'ai pris la plus grosse race de chauve-souris du monde ! 1m50 la bestiole ahah

Du coup, j'essaye de terminer au plus vite ~
♦ The Others ♦
Race : Humain
Puissance :
4 / 104 / 10

Emploi, occupation : Anarchiste
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t157-you-think-darkness-is-your-ally-terminee http://meiland.forumactif.com/t161-arnkell-vidarr-i-was-born-in-it-molded-by-it
#2651 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Ven 12 Oct - 15:47.
1m50... Je cours dans l'autre sens /paf/

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ! Le personnage promet et bon choix d'avatar !

No one cared who I was, until I put on the Mask.

Puissance :
0 / 100 / 10

#2662 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Lun 15 Oct - 17:44.
T'inquiète, je te rattraperais ahah Barbecue

Merci encore ! J'essaye d'avancer tranquillement x)

PS : J'avoue que Shuu, il claque Miam

Fondateur
Puissance :
10 / 1010 / 10

#2740 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Dim 28 Oct - 15:49.
AVERTISSEMENT

Bonjour,

Voici un avertissement concernant votre fiche.
Vous avez dépassé le délai donné par le staff qui est de deux semaines. Nous aimerions donc connaitre l'avancée de notre jolie chauve-souris. La fiche est-elle bientôt terminée? Ou un délai supplémentaire est-il à octroyer?

Nous laissons jusqu'au 31 octobre pour nous donner des nouvelles. Passer ce délai, nous serons obligés de mettre la fiche dans les archives.

En espérant ne pas en venir jusque-là, le Staff de Meiland vous souhaite un bon dimanche.

Cordialement,

Le Staff

Puissance :
0 / 100 / 10

#2763 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Mar 30 Oct - 22:29.
Bonjour, bonjour :3

Il me faudrait un délai si possible, j'ai du mal à boucler ma fiche o/

✩ Master ✩
Race : Vampire
Puissance :
9 / 109 / 10

Emploi, occupation : Master | Patron Lux Angel's
#2765 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Mar 30 Oct - 22:43.
Bonsoir,

Pas de soucis, nous te laissons un délai de 15 jours à partir de demain. Merci de nous avoir prévenu en tout cas. ^^

Spoiler:

○ Unité Alpha ○
Race : - Métamorphe Renard Noir
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Technicien / Soldat
#2920 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le Jeu 29 Nov - 12:30.

AVERTISSEMENT

Bonjour,

Voici un avertissement concernant votre fiche.
Vous avez dépasser le délai donné par le staff qui est de deux semaines.
Passer ce délai, nous sommes obligés de mettre la fiche dans les archives et de supprimer le compte.

Bien à toi.

Cordialement,

Le Staff

Contenu sponsorisé
#0 - Re: CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! » - Posté le .

CLAYTON TUNAM - « Ce qui t'appartiens, je le veux, je le veux ! »

Partagez |