Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains
 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2505 - Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:14.

Dernière édition par "H" le Dim 16 Sep - 11:12, édité 1 fois



Sujet H








Tout commence par..
Numéro de dossier : Z238A 159 DC
Niveau de sécurité : Optimale
Code d’accès : Inconnu
Serveur : Inconnu

Tentative d’effraction : 158.

La ville de Meiland, toujours sous le contrôle des vampires, pouvait subvenir aux besoins de toute la ville en nourriture et en électricité. Les Métamorphes étaient sous contrôle grâce aux Masters qui tenaient la ville d’une main ferme. Et les humains avaient quelques jours de repos malgré les attaques des surnaturels autour d’eux. Tout pouvait sembler normal à Meiland. La sécurité des habitants de la ville était ce qui importait le plus au Maire, qui faisait en sorte de la garantir.

La ville avait de quoi tenir en électricité et en eau potable grâce aux vampires, qui avaient réussi à maintenir en état de marche les différentes centrales autour de celle-ci. Le domaine informatique était lui aussi surveiller de très près. Des vampires et des humains étaient en charge de la remise aux normes des lignes, encore loin d’être parfaites, mais cela n’empêchait pas les hauts dirigeants de se servir d’ordinateurs ou de téléphones portables.

Mais la ville n’était à l’abri de rien, surtout pas des personnes désirant la destruction de la vie elle-même. Ils n'étaient pas les premiers ni les derniers à tenter de s’infiltrer dans des locaux. Mais qu’arriverait-il si cela venait à se produire ? Quelles en seraient les conséquences ? Saviez-vous que des dossiers sur les Masters étaient fait ? Saviez-vous que les Alphas étaient surveillés de très près par le Maire de la ville ? Et vous humains ? Saviez-vous que vous étiez tous fichés et numérotés ?
Que pourrait-il bien se passer si tout cela était donné aux mauvaises personnes ? Un dossier d’un Master pourrait bien s’égarer entre les griffes d’un métamorphe radical… ou de même celui d’un alpha auprès des Anarchistes par surprise.

“H” est son pseudo, il est celui qui vient de récupérer tous les dossiers et fichiers que le Maire pensait en sûreté, et qui vient de les libérer dans la nature… cloués à la porte d’un métamorphe ou d’un Master…

“H” est prêt à faire la guerre à sa façon, même si internet n’est toujours pas présent à Meiland… les téléphones portables vibrent de fichiers envoyés d’une personne inconnue prête à mettre même le plus innocent humain dans la ligne de mire. Vos secrets et vos faiblesses sont désormais accessibles à tous.

Alors ? Humains ? Vampires ? Métamorphes ? Survivre ou Tuer ?


H, qui es-tu ?

“Eh bien, eh bien...je suis celui qui va réduire Meiland en poussière. Enfin, je vais surtout vous observer vous foutre sur la gueule depuis mon petit ordinateur et mes nombreux papiers. Oh non je ne suis pas faible, j’aime simplement voir le monde se déchirer de l’intérieur. Des Vampires se poignardant, des métamorphes s'entretuant à coups de griffes et de crocs, et les humains s’empoisonnant les uns les autres. Ne trouvez vous pas ça beau et poétique ?

Tu veux me trouver ? Essaye donc ça ne peut-être que plus amusant ! Vampire ? Humain ? Métamorphe ? A toi de le découvrir... pour le moment je vous laisse ces petits cadeaux qui pourraient servir à plus d'un...


PS : L'évent est accessible à tout le monde, certains se sont inscrits pour avoir des petits plus pour la suite des événements. Cet évent permet simplement de faire avancer le contexte en lui même et tout les personnages du forum.



©️️ TO THE CROWN
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2506 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:18.

Dernière édition par "H" le Dim 16 Sep - 10:23, édité 1 fois



N°...








Azel Zingarti
Métamorphe de type Loup Blanc
23 ans
Fleuriste


Physique
Homme de corpulence normal, assez mince. Peau de couleur blanche.
1m80 pour 75/80kg.
Cheveux très clairs - Yeux clairs.
Cicatrises visible sur le corps.


Informations
L'homme loup travaille actuellement chez un des fleuriste de la ville où les rencontres seraient menu courant. D'après des recherches sur le passé du métamorphe loup, son père aurait eu pas mal de contact avec les Anarchistes Français et autres groupes anti-surnaturels. Le métamorphe prénommé Azel serait l'erreur qui aurait provoqué la mort du scientifique. Les griffes de celui-ci aurait été retrouvé sur la dépouille.
Le métamorphe serait donc recherché par l'armée pour avoir tué un de leurs scientifiques.



©️️ TO THE CROWN





N°...








Aden Coles
Métamorphe de type Cerf
24 ans
Barman au Croassroad


Physique
Homme de corpulence normal, athlétique, peau mate.
1m80 pour 75/80kg.
Cheveux brun - Yeux sombres.
Cicatrises visible sur le bas du dos ( Griffures, marques de crocs...)


Informations
L'homme Cerf connu pour être le barman du Croassroad. Celui-ci serait pour ainsi dire l'oreille du lieu et les conversations ne seraient pas toutes anodines. Aden ne serait pas seulement le barman du lieu mais aussi un des informateurs des Vampires contre les Métamorphes, recevant ainsi de l'argent des Masters sur les informations qu'il pourrait entendre dans le bar. L'idée du cervidé tendre et timide serait à écarter. Les métamorphes ne doivent pas le savoir...


©️️ TO THE CROWN
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2507 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:21.

Dernière édition par "H" le Dim 16 Sep - 10:32, édité 1 fois



N°...








Samay Yasei
Métamorphe de type Tigre du Bengal
21 ans
Trafiquant / Clan des Radicaux


Physique
Homme de corpulence normal, élancée, teint mate (origine Orientale ?)
Athlétique - Rapide
Taille Moyenne pour 60/80kg.
Cheveux brun - Yeux ambrés.
Tatouages sur bras gauche


Informations
Métamorphe Radical sous la joute de l'Alpha Alexis. On ne sait pas grand chose de celui-ci. Père absent ? Les femelles métamorphes donnaient souvent naissance à des progénitures non conformes et Samay serait dans le lot à éliminer. L'alpha et le bêta ne seraient pas contre un peu de ménage au sein du clan. Les déviants n'auraient pas leurs places d'après les informations.


©️️ TO THE CROWN





N°...








Nahel Donoma
Métamorphe de type Gorille
102 ans
Alpha Pacifique


Physique
Homme de corpulence développée, athlétique, musclé.
Peau claire
1m95 pour 80/95kg.
Cheveux roux longs - Yeux marron.
Tatouage tribal (cou)


Informations
Il a toujours proclamé la paix entre les espèces comme tout alpha de son rang de Pacificateur. Mais les erreurs du passé ne sont jamais bien loin et l'homme gorille aurait profiter des biens du clan contre des services vampiriques. Des papiers et recueils des vivres auraient été faussés par la patte du gorille lui-même mettant ainsi son propre clan en péril mais aussi la trêve entre les Radicaux et les Pacifistes en périls. Les Radicaux n'apprécient pas les cachoteries surtout lorsqu'il s'agit des cargaisons qui leur sont destinées...


©️️ TO THE CROWN
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2508 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:21.



N°...








Jean Campbell
Humain
28 ans
Agent technique dans un bar


Physique
Homme de corpulence frêle, peau pâle.
1m78 pour 65/75kg.
Cheveux sombre mais coloré (bleu) - Yeux bleu.
Tatouages , piercings et cicatrises


Informations
Un humain aux airs sombres, il n'a pourtant pas l'air dangereux d'après les sources où il travaille. Mais d'après des dires, le jeune homme aurait rejoint les Anarchistes depuis peu. Le jeune homme serait devenu l'informateur des Anarchistes sur les activités des Vampires et Métamorphes mais d'après un vampire, il serait aussi là pour espionner les Anarchistes pour le compte des Vampires. Un double jeu bien dangereux pour un humain. Le garçon est prêt à vendre son âme au diable et peut-être même son corps pour avoir des informations ?



©️️ TO THE CROWN





N°...








James Evans
Vampire - Famille Hedone
127 ans
Serveur dans un bar


Physique
Homme de corpulence normale, musclé, peau pâle.
1m84 pour 76kg.
Cheveux sombre - Yeux marron.
Tatouages et cicatrises


Informations
Le vampire est assez discret dans la ville de Meiland, personne ne sait réellement qui il est. On sait qu'il travaille dans un des bars de la ville en charmante compagnie de Jean Campbell. Un protecteur ? Cela en à tout l'air ou serait-il sont propriétaire ? D'après les récents évènements survenu au bar, le vampire serait réellement très proche du garçon. Surement s'en sert-il à des fins obscurs. Il faut dire que n'importe quel vampire un tant soit peu intelligent aurait remarqué l'odeur alléchante de l'humain.
Des rapports des Anarchistes auraient été retrouvé et parlerait de ce fameux vampire en recherche d'humains comme futur poche de sang de luxe. Un jeune trafiquant vampire serait déjà en train de faire l'acquisition dans très bon humain. Les Anarchistes devraient tenir leurs troupeaux...



©️️ TO THE CROWN
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2509 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:36.

Dernière édition par "H" le Dim 16 Sep - 10:41, édité 1 fois



N°...








Elliot I. Bodrov
Humain
26 ans
Ancien serveur - Travaille actuelle ?


Physique
Homme de corpulence frêle, peau pâle.
Taille ? pour 65/75kg.
Cheveux châtain clair - Yeux gris.
Tatouages , piercings et cicatrises


Informations
Un humain dont les drogues étaient un échappatoire à la misérable vie qu'il avait eu. Le jeune homme serait toujours adepte de la drogue mais aurait de même quelques relations qui ferait de lui un humain intouchable. Le Master Aweti serait un des vampires qui protègeraient le jeune homme. Il aurait de ce que l’on dit les clefs d’accès pour pas mal de choses concernant le Master. Serait-il l’un des petits privilégiés du Master ? Le doute plane sur la tête de l’humain...un humain aux informations sur les reventes du master ? Serait-il bon à prendre pour infiltrer ?


©️️ TO THE CROWN






N°...








Vasilis Argyre
Métamorphe Gypaète
123 ans
Alpha


Physique
Corpulence normal - Musclé
1m85 pour ? kg
Pâle, blond aux yeux bleus


Informations
Le Rapace de la ville serait prêt à faire tomber plusieurs têtes. On ne connaît pas vraiment les motivations de celui-ci mais il serait à la tête d’un clan appelé Efkairía. Les Radicaux ne seraient pas très heureux de leurs venues sur les terres de Meiland et l’alpha Vasilis serait prêt à faire un contre coup aux Radicaux pour prendre leurs quartiers et faire leurs nids ici. Le rapace et le crocodile seraient-ils en guerre ? Les cargaisons montreraient que c’est le cas…


©️️ TO THE CROWN
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2510 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:37.

Dernière édition par "H" le Dim 16 Sep - 10:46, édité 1 fois



N°...








Ephemer Reinheit
Humain
22 ans  
recherche d’emploi


Physique
Corpulence fragile
Taille moyenne pour ? kg
Cheveux blancs, yeux bleus, Albinos
Cicatrice de griffure dans le dos.


Informations
Garçon à l’apparence fragile. On ne sait pratiquement rien de lui si ce n’est qu’il est proche des vampires de par ce qu’il lui arrivait dans sa jeunesse. Ephemer serait une boule de haine prêt à tout pour voir les métamorphes et les humains mourrirent. D’après les quelques paroles entendues, il serait prêt à se faire transformer en vampire en échange de son sang à l’odeur alléchante. Quel vampire sera le plus rapide ?


©️️ TO THE CROWN






N°...








Aristos Hedone
Vampire
? ans
Master Hedone


Physique
Corpulence normal - musclé - sportif
1m95 pour ? kg
Cicatrices et quelques tatouages


Informations
Le Master serait désormais l'aîné des frères de Meiland. Le Master de la famille Adoni aurait cédé sa place à ce fameux pirate. Une bien mauvaise idée pour la ville. Ce vieux vampire serait prêt à vendre la ville pour s’enrichir et sur le dos de tous ses frères. Son pouvoir lui permettrait de voir le futur mais jusqu’où ? On sait que le Master entretient un lien avec un humain mais lequel ? Un humain capable de le manipuler et de lui offrir toute la ville au point de tuer ses propres frères pour sa propre survie ?


©️️ TO THE CROWN
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2511 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:37.

Dernière édition par "H" le Dim 16 Sep - 10:49, édité 1 fois



N°...








Mehre Adham
Métamorphe Aigle  
50 ans  
Bêta & Sniper


Physique
Corpulence normal - militaire
1m92, 60/75 kg
Ailes apparentes, cheveux bleu.


Informations
Le métamorphe oiseau au service de l’unité Alpha, on ne sait pas vraiment sa fonction au sein du groupe mais l’homme oiseau serait surveiller de près de par son passé et par son ADN qui serait recherché par certains scientifiques vampires mais aussi humain. Une certaine Lisbeth serait là pour mettre des bâtons dans les roues de l’Unité par tous les moyens et cela ne plairait pas à certains soldats de la fameuse unité.


©️️ TO THE CROWN






N°...








Gabriel S. Wolffhart
Métamorphe Loup
96 ans
Chef de l’Unité Alpha & Alpha


Physique
Corpulence imposante - militaire
1m95 - 105kg -
Yeux bleu et cheveux blond - marques de morsures


Informations
L’homme, chef de l’unité Alpha à Meiland se fait peu entendre ces derniers temps. On sait que son groupe prend un peu plus d’ampleur chaques mois et que leurs missions deviennent très sérieuses. De ce qu’on a entendu le chef de l’unité alpha aurait reçu des ordres de Masters extérieurs à la ville pour que leurs “frères” soient mis hors d’état de nuire. Les Masters de Meiland risquent de ne pas apprécier.


©️️ TO THE CROWN
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2512 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:37.

Dernière édition par "H" le Dim 16 Sep - 10:52, édité 1 fois



N°...








Ljol Nygard
Humain
20 ans
Prostitué (Angel).


Physique
Albinos, fin et élancé - Anorexique.
57 kilos pour 1m80 - yeux bleu-gris , cheveux blanc - Cicatrices aux poignets et traces laissées par son métier avec ses mésaventures. Multiples piercings.


Informations
Le jeune homme albinos aurait souvent eu à faire aux bordels et maison de luxure pour ainsi dire la prostitution. Aucun antécédent judiciaire, aucune maladie, l’humain serait alors parfait pour servir de donneur aux vampires. Mais d’après certaines rumeurs, un master aurait des vues sur le bel albinos et aurait posé sa marque sur celui-ci. Il se pourrait que quelques métamorphes ne soient pas bien d’accord et voudrait même profiter du garçon.



©️️ TO THE CROWN






N°...








Hannibal Sidziskauskas
Métamorphe Lion
140 ans
Bêta des Radicaux


Physique
Cheveux grisonnant, peau ambrée, yeux gris havane,
Corpulence normale muscles discrets
Cicatrices au dos et abdomen.


Informations
Hannibal, métamorphe Lion et bêta du clan des Radicaux possède un lourd passé qui ne reste pas inconnu aux oreilles des habitants de Meiland. Le métamorphe aurait des tendances pour le cannibalisme assez prononcées mais tout le monde sait que le bêta désire la place de l’Alpha des Radicaux depuis plus de vingt ans. Le Lion aurait pas mal de membres prêt à l’aider à tuer Alexis pour pouvoir accéder au rang d’Alpha et s’en prendre à Meiland.


©️️ TO THE CROWN
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2513 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:37.



N°...








Lance E. Rosebury
Métamorphe chat  
36 ans  
Rentier


Physique
Corpulence fine - peu musclé
Yeux Bleu, Cheveux brun, pâle
Traces de piqûres sur les bras.


Informations
Le métamorphe Chat se fait peu entendre dans les rues de Meiland. Mais de son passé, nous en savons beaucoup, enfant illégitime et méprisé ce qui n’aide pas ce pauvre garçon bâtard. Mais quoi de mieux qu’un enfant bâtard pour en apprendre plus sur les hautes familles ? Voilà une belle occasion pour les métamorphes d’essayer de le manipuler pour leurs propres avantages et changer la famille de l’intérieur, à vouloir faire sortir de son carton le chaton.


©️️ TO THE CROWN






N°...








Alexis Campbell
Métamorphe Crocodile
107 ans
Alpha Radicaux


Physique
Corpulence imposante - musclé
Environ 2m
Yeux Bleu et Cheux Roux
Cicatrice sur le torse et à la lèvre.


Informations
L’alpha des Radicaux n’a pas toujours été ce grand prédateur. Sa haine des humains vient de son séjour dans un de leur laboratoire de recherche. Créature pathétique, sans cervelle, amorphe et docile qu’ils ont dit. Pourtant, nombreux sont ceux voulant abattre le terrible crocodile du quartier ouest.
Exploiteraient-ils son passé douloureux pour faire ressortir des faiblesses? Des seringues et des sangles pour dompter la bête? Faites attention, ça peut être une erreur, car quelqu’un de pire peut prendre sa place. Il surveille tout, et tous ces masters présents ne lui plaisent guère, ils se murmurent des rencontres avec l’autre grand clan des métamorphes et qu’une attaque prochaine contre les vampires se préparent, pour ne pas laisser le temps à ces derniers de frapper les premiers.



©️️ TO THE CROWN
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2514 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:57.

Dernière édition par "H" le Dim 16 Sep - 11:01, édité 1 fois



N°...








Izar Wolffhart
Humain  
24 ans
Pas d’occupation connu


Physique
Corpulence grafile & frêle
Yeux verts, longs cheveux roux,  asthmatique
Marqué au fer au bas du dos avec une cicatrice rappelant un loup


Informations
L’humain est de ce qu’on peut qualifié de drogué  que les vampires ne voudraient pas à déguster au repas. Aucune information sur lui, le parfait humain qui pourrait mourir sans faire de malheureux. Une seule chose plane au dessus de cette tête, il aurait volé pas mal de personnes importantes à Meiland et aurait mis la merde sur le dos de celui qui l’aurait récupéré c’est à dire le chef de l’Unité Alpha. Les personnes seraient prêtes à beaucoup pour détruire cette gueule d’ange et celui qui le protège.



©️️ TO THE CROWN





N°...








Arnkell Vidarr
Humain  
(trentaine) ans  
Anarchiste


Physique
Corpulence militaire
2m10 pour 104 kilos
Cheveux brun, tatouage dragon asiatique autour du torse


Informations
A la tête des Anarchistes, c’est un ancien militaire. Il a perdu femme et enfant dans de terribles situations. Il a lui-même tué la goule qu’était devenue son fils. Il est prêt à tout. Mais vraiment tout? Certains anarchistes s’impatientent et des allées et venues secrètes de leur chef ont été remarquées. Des doutes s’installent, deux membres affirment l’avoir vu quitter le même lieu que ce détestable master Hedone. Pensant à une trahison à venir, un groupe crépusculaire se forme discrètement, plus belliqueux et prêt à laisser les autres anarchistes prendre pour eux.


©️️ TO THE CROWN
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2515 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:57.

Dernière édition par "H" le Dim 16 Sep - 11:04, édité 1 fois



N°...








Luz Temminck
Métamorphe Chat de Temminck  
28 ans  
Bêta & Infirmier


Physique
Corpulence normal - peu musclé
Cheveux brun, look punk-rock.
piercings et tatouage, quelques cicatrices


Informations
Certains membres du clan des Pacifistes sont bien trop bavards, parler de leur bêta et de sa vie sous forme animale meurtrière pour les humains, n’est pas tombé dans les oreilles de sourds. Des proches de victimes du gros chat en ont eu vent et maintenant, décident d’attirer dans un piège le félin en s’en prenant aux plus jeunes du clan.
Ce jeune bêta a des relations complexes avec les humains, à les apprécier puis les détester. il semble en apprécier un à nouveau qu’on l’a vu côtoyer, un blondinet russe. Pourtant, il s’est fait des ennemis, des humains ayant perdu des proches et qui ont retrouvé sa trace. Ces derniers s’en sont pris à de jeunes membres du clan des Pacifistes, repoussés par un alpha mécontent mais qui décide de vouloir les laisser partir en vie tant qu’ils ne les approchent plus. Le bêta va-t-il devenir leur cible direct, va-t-il accepter cette décision de son alpha ? Il semblerait qu’il partage certains points de vues des radicaux, finirait-il par les rejoindre eux?



©️️ TO THE CROWN





N°...








Shad O. Absaroka
Humain
22 ans  
Garçon d’écurie


Physique
Corpulence normal
Typé amérindien, cheveux brun
Deux tâches de naissance ( la joue gauche, l’autre épaule gauche).


Informations
Après la découverte de plusieurs morts dans le village abandonné avec des flèches, les gens de la ferme se sont lancés dans une vendetta après cet humain au comportement étrange, rejeté, perdu son travail de garçon d’écurie. Ils abandonnèrent attaché à un tronc d’arbre dans la forêt pourtant si dangereuse.
Voilà un humain au comportement étrange. Normal quand on découvre qu’il est né dans un clan de métamorphe, rejeté par eux et fuyant avec une métamorphe jument, sa soeur. Cette dernière veut le protéger, le faire venir dans son clan, mais il s’y refuse. Il se raconte qu’un groupe d’humains qu’il connaissait ont été retrouvé mort en voulant chasser un métamorphe. Des flèches ont été retrouvées. Le garçon d’écurie est amené à perdre sous peu son travail et d’être même abandonné attaché à la merci des métamorphes dans la forêt en vengeance…



©️️ TO THE CROWN
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2516 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:57.

Dernière édition par "H" le Dim 16 Sep - 11:08, édité 1 fois



N°...








Cyrus Llanford
Humain
25 ans  
Livreur


Physique
Corpulence normale - peu musclé
1m80 pour ? kg
Cheveux blonds et yeux bleu délavés
Cicatrices d’une chute jambe droite, tempe droite et bras droit.


Informations
Un humain paraissant bien banal mais il a l’audace de faire son propre petit trafic. Ce qui ne manque pas de déplaire à un certain master. Une nouvelle drogue vient de sortir en ville et le livreur dealer a été contacté pour mettre en place le trafic visant à détrôner celui du master. Mais s’en rend-il compte?
Il ne faut pas se fier à cet humain banal. C’est un dealer qui vend une toute nouvelle drogue faisant de l’ombre à tous les trafics. Mais cette drogue a des effets néfastes sur certains humains, beaucoup sont à sa recherche pour pouvoir lui en faire voir de toutes les couleurs.



©️️ TO THE CROWN





N°...








Kai Hayashi
Humain
25 ans
Tatoueur & Serveur


Physique
Corpulence militaire - musclé
1m87 pour 80 kg
Cheveux noir et yeux noir, tatouages sur le corps, amputation des membres inférieurs.


Informations
Il ne faut pas se fier à cet homme au double visage, il a de lourds secrets et est dangereux malgré son handicap. Ses apparences de geisha cache en réalité le bras droit du chef des Autres. Un anarchiste affirme l'avoir vu tué un des leurs prétextant que c'était une goule, alors qu'il n'en était rien, et que ce ne serait pas la première fois. Sa paranoïa est en train de lui coûter la confiance des siens, mais aussi celle de son chef. Des morts inexpliquées lui sont attribuées, et il est fort probable que des enquêtes doivent être menées sur lui, par les siens, ou par les soins des autorités de la ville. Sa position est en danger.


©️️ TO THE CROWN
avatar
Race : -Inconnu
Age : - Incoonu
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Hacker
Voir le profil de l'utilisateur
#2517 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le Dim 16 Sep - 10:58.



N°...








Lysander Y. Aweti
Vampire
595 ans
Master Aweti & Gérant Lux Angel's


Physique
Corpulence normale
1m63 pour 60kg
Type Amérindien, cheveux blanc, yeux ambre. Possède des tatouages, piercing et modification corporel (dos).


Informations
Un des masters de la ville, pas commode, à surveiller attentivement, il se chuchote même un manque de contrôle et une méfiance à ce sujet-là de la part des siens. Il dirige le Lux'Angel qui n'est sûrement pas qu'un simple club de nuit. Un voleur a mis la main sur un couteau aztèque sacrificiel qui serait très précieux aux yeux du Master mais aussi des chaines d'esclave. Un voleur qui a disparu mais qui a caché son trésor avec des informations sur le passé de ce fameux Master. Un employé affirme avoir entendu des cris dans le sous-sol de la boite de nuit de Lysander, un voleur interrogé et torturé pour retrouver ce qui pourrait révéler des faiblesses du master? Sûrement. La chasse au trésor est ouverte, ou alors faut-il remonter la piste du voleur et retrouver ses sources.


©️️ TO THE CROWN
Contenu sponsorisé
#0 - Re: Event - Sujet "H" - Posté le .

Event - Sujet "H"

Partagez |