Quatre camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Quatre camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


Forum rpg Yaoi | Post Apo | Guerre entre Humains, Incubes, Vampires et Métamorphes
 
-42%
Le deal à ne pas rater :
Support téléphone universel Mpow (fixation sur grille d’aération)
6.99 € 11.99 €
Voir le deal

VII. Groupes Spéciaux

Meiland
Fondateur
Meiland
Puissance :
VII. Groupes Spéciaux Left_bar_bleue10 / 1010 / 10VII. Groupes Spéciaux Right_bar_bleue

#2500 - VII. Groupes Spéciaux - Posté le Sam 15 Sep - 17:14.

Dernière édition par Meiland le Jeu 26 Déc - 12:10, édité 1 fois



Anarchistes








Description
Depuis deux années, un groupe d’humains - semble-t-il - s’applique à créer certains problèmes entre les races dans le système actuel. Ils ont fait grand bruit à Buckingham, prônant l’égalité des espèces, la descente de la race vampirique de son piédestal, la chasse aux métamorphes et l’éradication des goules restantes. Les partisans ont en général eu des démêlés avec les autres espèces, et le groupe aux tendances radicales est perçu comme prônant l’anarchie et la rébellion. Ce sont souvent des humains remplis de haine et victimes des méta ou vampires.

Le groupe suit un leader nommé Arnakista, portant toujours un masque de renard ou de loup, et à l’identité secrète. Si les membres prennent ce surnom quand ils se présentent ou montrent les crocs, les observateurs extérieurs préfèrent les nommer « les Autres ». Ceux qui cherchent à combattre, à blesser, et à brandir le drapeau de la vendetta. Les Autres montrent une loyauté et confiance stupéfiantes pour leur leader, ou plutôt pour l’idée et les causes qu’il défend. C’est la rancœur au cœur qui guide leurs pas, mais aussi les discours de l’Arnakista.

Ces extrémistes agissent sur plusieurs plans ; ils s'attaquent aux convois d’armes des masters, s’en prennent aux métamorphes radicaux, et créent zizanies pour amener la populace à soutenir leur cause. Ils se portent aussi garants de la sécurité des plus fragiles. Après avoir amené les habitants de Buckingham à confronter ce système injuste, Arnakista et certains Autres vinrent à Meiland il y a à peine quelques mois, pour continuer cette prise de conscience. Ils sont une vingtaine pour le moment dans la ville, le reste étant resté à Buckingham.

Le point central de ralliement de ces extrémistes est inconnu. On suppose que des sympathisants les logent. Ils bougent beaucoup, et sont comme invisibles. La seule preuve de leur appartenance à cette pensée révolutionnaire est le masque blanc de loup cachant leur identité personnelle lors de leurs actions rebelles. Ce dernier est offert par l'Arnakista lui-même. Ils apparaissent et disparaissent rapidement, le feu au cœur et à l’âme.

Pour devenir membre, cela peut aller à la rencontre avec un Autre jusqu’à confrontation personnelle avec l’Arnakista. Y entrer signifie faire partie intégrante du groupe, soit agir lorsqu’il faut agir. Ce pourquoi il existe des sympathisants, personnes sans masques pouvant soutenir indirectement, en donnant nourriture, argent ou un toit. Il existe aussi un bras droit, ici pour superviser les actions du groupe et les décisions du leader. Il a toute la confiance de l’Arnakista, gère les confrontations, les lieux où agir, mais aussi les recrues. Si l’Arnakista est la voix, il fait plus office de corps et de tangibilité.

Remarque : le groupe n’est pas ouvert qu’aux humains. Si le discours des extrémistes prône l’anarchie, l’Arnakista est pour une égalité commune. Il y a possibilité pour les métamorphes ou vampires de faire partie de ce groupe, ils devront cependant faire profil bas sur leur espèce et seront – tout du moins au début – surveillés de près par le Bras Droit. Ils sont vraiment rares au sein des Autres.


A savoir
Arnakista : Arnkell Vidarr (Décédé)

Bras Droit : @Kai Hayashi

Les Autres : @Keith Jackson (les membres peuvent être de ceux qui agissent, comme des informateurs ou des espions, etc…)

Les Partisans : (ils soutiennent cette cause, en offrant des moyens aux groupes plus qu’en agissant eux-mêmes…)



© TO THE CROWN
Meiland
Fondateur
Meiland
Puissance :
VII. Groupes Spéciaux Left_bar_bleue10 / 1010 / 10VII. Groupes Spéciaux Right_bar_bleue

#2501 - Re: VII. Groupes Spéciaux - Posté le Sam 15 Sep - 17:14.

Dernière édition par Meiland le Jeu 26 Déc - 12:10, édité 1 fois



L'unité Alpha








Hiérarchie
Commandant d’unité : @Gabriel S. Wolffhart – Lieutenant-Colonel.
Second : @Jaroslaw Kleczynski – Lieutenant.
Technicien : @Aaron Strauss – Sergent.
Médecin militaire :  Prédéfini en cours  - Adjudant-chef
Tireur d’élite :  @Leonidas Ingram – Sergent
Soldat : @Tiarnan Murphy Lothbrok – Sergent d'état major


Description


Créée à Londres en 2086 sous la supervision et sous le commandement de Gabriel S. Wolffhart, cette unité d'élite est spécialisée dans le maintien de l'ordre entre les races humaines et non humaines. Ses missions consistent principalement à      sécuriser un périmètre bien défini en exerçant des patrouilles régulières, à intervenir en soutient sur demande d’une autorité militaire ou policière compétente, et à maintenir l’ordre lors de manifestations visant à perturber l’ordre public.

Actuellement employée à Meiland et sur ses environs, elle opère principalement sur le territoire anglais mais elle a aussi été sollicitée à l'extérieur du pays      à de bien nombreuses reprises : en Irlande de fin 2088 à début 2091, aux Pays-Bas en 2092, en Allemagne en 2093 et même en France en 2094.

Elle est composée de militaires recrutés sur dossier par le commandant et son second le lieutenant Kleczynski, qui disposent tous d'une formation de base et qui sont entraînés à faire face à des situations à hauts risques impliquant des humains, des métamorphes et des vampires. Ils possèdent d’excellentes compétences qui leur sont propres mais ils ont au moins tous une chose en commun : une bonne dose de sang froid dans ce métier difficile qu’ils exercent au quotidien.
Ici, pas de place pour les électrons libres. La confiance et la cohésion sont les mots-clés d’une base solide : tout le monde avance et personne n’est laissé de côté.

Côté politique, l’unité Alpha est réputée et est toute autant appréciée que détestée pour son efficacité et son impartialité au sein des conflits qui règnent là où ils interviennent.

Remarque : Pour des raisons de sécurité et d’intégrité mais aussi par soucis de discrétion vis à vis du Gouvernement et des civils au milieu duquel les militaires travaillent jour et nuit, le recrutement est uniquement ouvert aux métamorphes et aux humains.
Si besoin, ne pas hésiter à envoyer un MP.


Les rôles et leurs fonctions

Commandant d'unité (Gabriel S. Wolffhart): Sa mission première est de superviser l'unité, que ce soit sur le plan administratif comme sur le plan pratique ou logistique. Il se charge aussi du recrutement des militaires de son unité et il assure une certaine liaison avec le siège situé à Londres. Il coordonne également les missions de l'unité, qu'elles interviennent à Meiland et ses environs comme dans un pays voisin, et il participe bien évidement aux patrouille organisées par son second. Il a d’ailleurs une totale confiance en lui.

Second de l'unité (Jaroslaw Kleczynski) : Son principal rôle consiste à seconder le commandant d’unité. Il veille au bon fonctionnement de l’équipe dans son intégralité et il a un regard plus qu’important sur le recrutement ainsi que sur les décisions qui sont prises, mais son rôle ne se limite pas à des tâches administratives. C’est lui qui supervise l’entraînement des militaires de l’unité et qui coordonne les patrouilles dans Meiland et ses environs. A savoir que lors de l’absence du commandant d’unité, ce dernier lui laisse la pleine autorité.

Technicien
 (Aaron Strauss)  : Il s'occupe principalement de la maintenance de la caserne que ce soit sur le plan du bâtiment ou du matériel (armes, équipement militaire, maintient...). Son devoir est de faire en sorte que l’unité soit toujours opérationnelle lors des patrouilles effectuées en ville comme en extérieur.

Médecin militaire (LIBRE) : C'est un homme de terrain avant tout. Il intervient directement sur site, pendant des opérations en cours, il est pratiquement présent au cours de toutes celles ci. Il est donc d'un flegme absolu, paré à s'occuper des blessures les plus graves qui peuvent survenir durant les missions. Il peut également intervenir dans l'infirmerie de la caserne, sur des petits bobos dus aux entraînements intensifs pratiqués par l'unité. Il assure le suivi médical et s'occupe personnellement des dossiers de chacun des hommes. Il lui arrive aussi de soigner les membres de l'armée régulière mais il reste le médecin de l'unité.  

Tireur d'élite (Leonidas Ingram) : L’œil de l'unité. Il voit tout, avant tout le monde. Particulièrement précieux pour les missions d'infiltrations, il est spécialisé dans les tirs de précision à courte et à longue distance, il est donc doué pour abattre des cibles très protégées. On ne le voit pas venir, on ne le voit pas repartir. Tel le serpent, il glisse dans l'ombre, sans bruit, et frappe ... toujours dans le mille.

Soldat d'assaut (Tiarnan Murphy Lothbrok) : Ceux qui ne sont pas la pour faire dans la dentelle, ils excellent au combat rapproché, au maniement d'armes blanches et d'armes de poing. Il sont en première ligne lors des assauts. Ils mènent des attaques frontales, brutales, efficaces, ne faillissent pas, ne reculent pas, foncent dans le tas jusqu'à ce que l'ennemi plie, sans quoi ils y resteraient bien jusqu'au dernier …  

A SAVOIR : Les militaires s’entraînent et patrouillent (par groupe de quatre) lorsqu'ils ne sont pas employés pour des missions particulières. Ils bénéficient de deux jours de repos par semaine pendant lesquels ils peuvent être rappelés à tout moment en cas de nécessité. Ils sont donc d'astreinte vingt-quatre heure sur vingt-quatre et sept jours sur sept.

Militaires employés :
- Gabriel S. Wolffhart
- Jaroslaw Kleczynski
- Aaron Strauss
- Leonidas Ingram
- Tiarnan Murphy Lothbrok
- Jill Kidmann (PNJ)



Les équipements


Équipement de protection :
- Un casque équipé d’une lampe frontale
- Une paire de lunettes à vision nocturne
- Un gilet pare-balle
- Des renforts sur les tenues
- Une paire de gants d’intervention en kevlar


Armement de base :
- Un glock 17 ou glock 19 + 2 chargeurs
- Un bâton télescopique à impulsions électriques
- Un couteau de combat
- Un HK-416


Équipement de base :
- Une paire de menottes
- Une lampe tactique
- Une grenade fumigène
- Une grenade aveuglante






© TO THE CROWN
Meiland
Fondateur
Meiland
Puissance :
VII. Groupes Spéciaux Left_bar_bleue10 / 1010 / 10VII. Groupes Spéciaux Right_bar_bleue

#2502 - Re: VII. Groupes Spéciaux - Posté le Sam 15 Sep - 17:22.



Efkaira








Hiérarchie
Alpha : @Vasilis Argyre
Héritiers : Iason – Basil – Orion – Andreas
Bêtas : Abel (prédéfini) – Libre (humain) – Libre
Autres membres : @Austin McCauley - @Seth Selängi
Oméga : Libre



Général


Aussi appelé « clan des rejetés » ou « clan de la seconde chance » (ou même pour ceux qui l’osent : « sous-clan des Radicaux »), Efkaíra est un clan quasi dépendant du clan des Radicaux. Ils vivent dans le territoire de ces derniers grâce à un accord passé entre les deux Alphas qui consiste essentiellement à un paiement avec les marchandises que récoltent les membres d’Efkaíra à chaque attaque de convois. C’est par ailleurs leur activité principale, bien qu’il leur arrive de surveiller et parfois attaquer les autres clans, familles et groupes en dehors des Radicaux.


Description & Informations


Le clan a été créé en 2067(?), il comprend moins de membres que les Radicaux et les Pacifistes. La famille de l’Alpha vit à l’écart du clan par souci de tranquillité, toutefois elle va souvent auprès de ce dernier qui habitent un pensionnat abandonné. Attaquant souvent des convois de marchandises et d’alimentation, Efkaíra a dû se trouver différents lieux de stockage dans la ville, les deux plus importants se trouvent sur le territoire des Radicaux dans des lieux qu’ils ont su garder secrets et en sécurité.

Le clan a connu une période creuse entre 2091 et 2095 à cause du départ de l’Alpha qui a été remplacé par sa femme Annabella Argyre, plus connue sous le nom de Anna Cervantes. Les activités du clan ne s’étaient toutefois pas beaucoup amoindries, mais la priorité durant ces quatre années était la protection de chaque membre. Après quatre ans de voyage, Vasilis est revenu il y a peu et a repris sa place d’Alpha. Les actions du clan reprennent peu à peu de l’ampleur.

Efkaíra accueille tout le monde ou presque. Le clan accepte la présence d’humains mais est principalement constitué de métas. Le passé de chacun est mis de côté, donc même les bannis y sont le bienvenu, mais chaque nouveau membre doit passer un test et s’entretenir ou affronter l’Alpha et prouver sa loyauté envers le clan ou au moins envers l’Alpha.

La tolérance envers les humains est importante, même si certains membres les détestent (ceux-ci apprennent à devoir les côtoyer) tous les respectent. En théorie, il en va de même en ce qui concerne les vampires bien qu’ils ne soient pas acceptés dans le clan, en pratique les jouxtes entre les deux sont assez fréquentes et particulièrement violentes.




© TO THE CROWN
Contenu sponsorisé
#0 - Re: VII. Groupes Spéciaux - Posté le .

VII. Groupes Spéciaux

Partagez