Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains
 

La Sérénissime

Fondateur
avatar
Puissance :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#2491 - La Sérénissime - Posté le Jeu 13 Sep - 10:56.
  • NC : 18 ans - RP ( H/Y/Y/BDSM)
  • Taille avatars : 200*350px
  • Type : Réaliste
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE AVENTURE • HISTORIQUE
Année 1475. La Sérénissime resplendit à travers toute l'Europe, et Venise règne sans partage sur les flots de la Méditerranée. Le monde se redessine lentement, et la cité de Saint Marc ramène de destinations de plus en plus lointaines des montagnes d'or et de richesses.

Au cœur de la ville, la noblesse entend tenir la ville d'une main de fer, loin des rigueurs religieuses des siècles qui viennent de s'écouler. Émergeant lentement des ténèbres du Moyen-Age, Venise entre déjà dans la lumière de la Renaissance, et le peuple lentement tend à se hisser vers de plus hautes sphères.

Mais le péril rôde, et il est omniprésent. A l'intérieur de la ville, ou hors des frontières de Vénétie, mille dangers guettent de toute part.

Serez-vous un aristocrate aux dents longues, ivre de pouvoir? Ou un habile marchand poussé par la cupidité? Serez-vous un aventurier partant à travers les mers pour découvrir de nouvelles terres? Ou un spadassin sans foi ni loi?

Votre destin est entre vos mains. Venise vous attend, elle et ses nombreuses institutions. Serez-vous un homme de ce monde en plein renouveau?

La Sérénissime

La Sérénissime

Partagez |