Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400

forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains

« Kejarse » Sven Karlssøn - En cours

Race : -
Puissance :
0 / 100 / 10

#2474 - « Kejarse » Sven Karlssøn - En cours - Posté le Sam 8 Sep - 9:41.

SVEN KARLSSØN
"The darkness is powerful "

Derrière l'écran

ft .................... de .....................

D'où es-tu Bretagne
Quel âge as-tu 27 ans
Que fais-tu de beau dans la vie Master Sport Études  
Quels sont tes passes temps favoris Sport, dessins, musique
Comment as-tu découvert le forum Top Site
Quelle est ta fréquence de jeu 7/7
Une remarque, une suggestion Vive le manège Pollux !!

I’m your drug

Nom : Karlssøn
Prénom : Sven
Surnom : Kejsare (Empereur en suédois)
Race : Vampire
Nationalité : Suédoise
Emploi, occupation : Ancien Général militaire et chef de la police de Meiland
Signe(s) particulier(s) : divers tatouages

Appartenance : Famille Karlssøn
Point de vue sur les autres races :

Entretien avec un vampire

ARCHIVE DU MEILAND TIME - William .T Weiss - Journaliste

En temps normal les sorties nocturnes n’étaient dans mes habitudes mais ce soir c’est spécial...je ne suis qu’un humain en quête des plus vieux vampires. Ne cherchez pas c’était une de mes lubies, les vampires m’ont toujours fascinés et je vais la chose ce soir d’en rencontrer un qui avait accepter mon interview.

Cela fait maintenant plus de 7 ans que je fais des recherches sur les plus grandes familles de vampires connues s’étant exilées à Meiland. J’étais remonté sur la trace d’un Karlssøn... une grande famille vampirique Suédoise qui a dû muter vers l’Angleterre lors de l’épidémie...son nom ? Sven Karlssøn

J’avais réussi à l’approcher lors d’un gala mondain. J’étais désireux de retracer son histoire. J’avais les mains moites et le palpitant a 200...c’était la première fois que j’allais être confronté de si près à l’une de ses créatures hypnotique. Il m’avait donné rendez vous dans le parc de la ville à l’abris des regards. Posté sous une lampadaire je vis au loin une silhouette s’avancer vers moi...c’etait lui...

« Bonjour Kejsare Karlssøn..c’est un honneur de vous revoir...je vous remercie d’avoir accepté cette entrevue... »

Je lui serre la main, elle était ganté élégamment d’un tissus de cuir noir. Aux premiers abords c’était un vampire à la carrure imposante, dégageant une prestance qui me fige sur place. De grande taille je dirais dans les 1m90 facile, il me surplombe de sa hauteur. Il me répond avec élégance, son parlé reflète la qualité de ses origines le mythique préjugé aristocratique qu’on leur porte.

C’est enivrant de l’écouter avec son petit accent des pays de l’Est, je comprends des lors que malgré son calme il pouvait être dangereux rien qu’avec des mots. Je me risque à le dévisager discrètement. Il a le visage fin, des traits raffiné témoignant d’une beauté sans précédent.

Sa peau était si pâle, si froide au regard qu’elle ne devait pas moins l’être au toucher. Je sens son regard me brûler de l’intérieur comme s’il me sondait de ses yeux bleus tirant vers l’argent.  Ses cheveux noirs ébènes  étaient soigneusement coiffés, longs, fins... je voulais y glisser mes doigts, il dégageait une diabolique attraction qui me mettait en émoi...

je n’osais plus bouger face à lui mes jambes allait flancher j’en suis sûr, je cherche du regard un endroit où m’asseoir mais il me devança en m’indiquant un banc non loin de là. Je le suis donc, je pouvais davantage admirer sa démarche élégante, sobre et rythmée. Malgré ses habits l’on pouvait deviner qu’il avait une musculature non négligeable, le buste était large et ses jambes étaient si longues. Le tout était si harmonieux.  Je m’assois enfin mais lui reste debout face à moi et je n’insiste pas sur ce coup là, je n’en avais pas le pouvoir de toute manière.

« À notre première rencontre vous m’avez donc brièvement parlé de vos orig8nes. Je me suis renseigné sur la question avez vous des signes rituels ? Comme des tatouages ou autre ? »

Il me répond donc que mes recherches étaient correctes et que durant sa vie dans le Nord Scandinave il avait toujours respecté le# traditions. Il avait donc des tatouages, dont un énorme dans le dos représentant une croix avec la représentation d’Odin, le Dieu Viking . Il avait apparemment d’autres tatouages sur l’ensemble du corps.

En tant que chef de la police de Meiland il avait un uniforme noir avec une veste cintrée aux ornements et galons divers témoignant de ses états de services au sein des forces de l’ordre. Ses gestes étaient posés, jamais anodins l’uniforme lui allait tellement bien qu’il renforçait l’effet bœuf qu’il exerçait.

Il finit enfin par s’asseoir à mes côtés je me forçais à le regarder croiser ses jambes faisant attention de ne pas froisser sa veste. Je pouvais donc entamer mon entretien avec vampire... l’excitation me gagne, mon cœur s’emballe j’ai tant rêvé de ce moment avec un tel vampire. Le genre de vampire qui nourrissait les légendes d’Antan...

Entretien avec un vampire
ARCHIVE DU MEILAND TIME - William .T Weiss - Journaliste

Trêve de plaisanterie, j’avale ma salive discrètement avant de revenir au sujet du jour. Réajustant mes lunettes pendant qu’il se présente j’organise les questions dans ma tête. Sa voix était rauque, enivrante son franc parlé lui collait si bien à la peau... je racle un peu ma gorge avant de me lancer dans le vif du sujet.

« Dites moi Kejarse.... Comment vous voyez vous en tant que Chef des forces de l’ordre ? »

Sa réponse fut plutôt limpide pas étonnant au vu de sa réputation. Pour lui être un leader est une lourde responsabilité qu’il tente de mener à bien. La justice c’est quelque chose dont tout le monde doit jouir, c’est inacceptable pour lui que des déchets corruptibles s’en sortent.

Il n’y a pas de petites missions elles sont toutes importantes et ont des conséquences quel qu’elles soient. La police ne gagnent pas toujours et ça la nouvelle génération doit être au fait. Son enseignement au sein de ses hommes est dur et rigoureux mais c’est important pour lui de former l’élite. De les former aussi à l’échec, mais que malgré cela il ne fallait jamais désespérer. Car la détermination de l’ordre galvanise l’espoir du commun des mortels...

Compromettre les nuisances est une de ses priorités, c’est de leur fautes se sont des parasites qui menacent chaque jour àentente aussi fragile qu’elle soit. . Il faut faire quelque chose, se ne sont pas de simples criminels.

Pour lui ils sont dangereux et il n’aura aucune pitié s’il en rencontre un. Il ne tue jamais c’est contraire à son éthique. Pour lui le système judiciaire reste à désirer mais que pouvait il y faire ? Il ne cessera jamais le combat tant qu’il peut asseoir sa domination.

Se sont ses mots que j’absorbe tout en griffonnant sur mon calepin afin de remplir mon article avec le plus de détails possibles et dieu sait qu’il y en a. Arrive le moment de l’auto évaluation. Je voulais savoir comment il se percevait de façon objective. Au vu des débuts de cet entretien j’etais vraiment curieux de le découvrir en détail.

« Dites moi c’est délicat mais nécessaire...quels seraient vos défauts ? Et ne me répondez pas aucun je ne vous croirais pas... »

Le vampire ne paraît pas décontenancé par ma question, loin de là il se connaît parfaitement. Il les assume sans complexe visible et je dois avouer que ça me plaît... mes doigts étaient pendus au dessus du clavier, mes pieds faisaient métronome.

Il m’explique donc qu’il pouvait être bipolaire, respirer une joie de vivre très réservée  avant de dériver dans un mutisme total. Ce genre de personnalité est très dure à cerner. Tout en pansant cela je mordille mon crayon nerveusement.

Par la suite il m’énumère ses défauts en commençant par le plus irritant, l’Acerbité. Lorsque quelque chose le contrarie ou il est pas d’accord avec ses principes soit il se terre dans un mutisme ou alors il fait preuve d’acerbité.

Ce côté là il le montre très peu mais il est quand même présent. C’est sa manière à lui de faire comprendre à l’autre qu’il ne faut pas abuser ni aller trop loin. Il l’utilise comme avertissement. C’est assez radical comme méthode mais c’est un défaut qu’il cherche à tempérer du mieux qu’il peut.

C’est vraiment pas évident pour un militaire de composer avec ce trait de caractère. Pourtant de mémoire il n’a jamais fait de dérapage pouvant laisser paraître ce côté. Cela démontre son contrôle émotionnel qui doit être à rude épreuve. Je le laisse donc continuer... l’impatience... mon préféré...

Sven m’avoue que c’est quelqu’un de plutôt impatient qui aime que les choses soient faites rapidement. Ce défaut l’a apparemment beaucoup desservi lors de son apprentissage.  Pour lui c’est tout tout de suite, cela pourrait s’accommoder un tempérament capricieux mais il n’en est pas. Et c’est ce qu’il me confirme.  En revanche son impatience a su faire émerger une qualité importante: sa Détermination.

Pour le dernier défaut qu’il m’annonce j’en déduis beaucoup de théories à son égard.
Ce n’est qu’un simple conseil qu’il me donne: ne vous mettez pas le  Kejarse Karlssøn  à dos. Si c’est le cas vous êtes plutôt mal barré car c’est quelqu’un de très rancunier. Là-dessus il est intransigeant, il n’entendra rien tant que les excuses ne viennent pas de vous.

En revanche si lui est en faute il viendra rarement présenter ses excuses. Sauf si cela est vraiment nécessaire pour des questions diplomatiques. Sa rancune est tenace et il faudra courber l’échine si vous voulez retourner dans son  estime. En tout cas je n’aimerais pas tomber dans cette situation croyez moi...

« Le plus dur est passé Kejarse, parlez moi de vos qualités.. »

Je le regarde attentivement avant d’observer qu’il se détend un peu plus. Pourtant je ne faisais pas passer un examen, c’était un simple recensement. Il s’étire en prenant un plus ses aises puis il me répond finalement.

Il m’avoue qu’une de ses qualités se trouve être L’ambition. Elle fait partie de lui, il met un point d’honneur à atteindre les objectifs qu’il se donne ou qu’on lui propose. Pour une question d’honneur.cette ambition piriste des nobles vampires.

Il tente par tous les moyens d’être le meilleur dans sa spécialité, ce qui lui valu d’ailleurs de très bons résultats à l’examen. Dans son ambition il est assez perfectionniste et s’il faut travailler ou s’entraîner des heures voire des jours, des semaines, il ne verra aucun inconvénients. C’est un homme qui aime le pouvoir.

Pourquoi est ce que ça ne m’étonne pas quand je le vois devant moi. Karlssøn continue sur sa lancée  et me confirme qu’il ne se considère pas comme un prodige qu’il sait garder une certaine humilité face à ses facilités. Il est en effet très intelligent et consciencieux. Il arrive à s’adapter aux situations. Son intelligence lui permet d’être stratège et observateur.

Puis enfin arrive le point phare qui suscite mon attention d’un peu plus près. C’etait sa détermination en tant que Héros. Il ne lâchera pas si facilement le morceau. Sa détermination le rend obstiné et il ne se laissera pas abattre si facilement tant qu’il a encore des ressources.

L’échec est un déshonneur. C’est pour cela que c’est un acharné du boulot. Dans les situations difficiles il fait appel à tout son courage quitte a y laisser des plumes. Il a le sens du devoir et cette motivation le pousse à s’améliorer sans cesse...

J’étais submergée d’informations, je me demande même comment mes doigts arrivaient à suivre le rythme sur le papier. Mais je devais rester concentrer car nous avions loin d’avoir fini.

Raconte-nous une histoire

Histoire du personnage (400 mots mini)

✓ Sujet Sain ✓
Race : Humain
Puissance :
2 / 102 / 10

Emploi, occupation : Homme à tout faire
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t377-micah-gold-and-dust-but-mostly-dust-honestly http://meiland.forumactif.com/t378-micah-everything-but-precious
#2476 - Re: « Kejarse » Sven Karlssøn - En cours - Posté le Sam 8 Sep - 12:17.
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet ^-^ Et courage pour la fin de la fiche !
○ Unité Alpha ○
Race : Métamorphe loup.
Puissance :
7 / 107 / 10

Emploi, occupation : Militaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t223-wolffhart-gabriel-s http://meiland.forumactif.com/t232-ecrivons-sans-grace-mais-avec-notre-sang
#2477 - Re: « Kejarse » Sven Karlssøn - En cours - Posté le Sam 8 Sep - 15:08.
Bienvenue à toi Sven !

Saleté de vampire qui ruine tout mon plaisir professionnel

~Métamorphe Solitaire~
Race : méta loup
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : en ce moment fleuriste !
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t175-azel-thomas-rose-singarti#839 http://meiland.forumactif.com/t190-carnets-d-azel#933
#2478 - Re: « Kejarse » Sven Karlssøn - En cours - Posté le Sam 8 Sep - 22:11.
Encore bienvenuuuue o/

Puissance :
0 / 100 / 10

#2485 - Re: « Kejarse » Sven Karlssøn - En cours - Posté le Mer 12 Sep - 0:21.
Merci beaucoup
✩ Master ✩
Race : Vampire
Puissance :
10 / 1010 / 10

Emploi, occupation : Voleur, pilleur...
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/
#2493 - Re: « Kejarse » Sven Karlssøn - En cours - Posté le Jeu 13 Sep - 20:13.
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue /o/

Et si vous cliquez ICI, ça roxx trop du poneyyyyy ♥️♥️♥️
Merci mon Lysou ♥️
Puissance :
0 / 100 / 10

#2529 - Re: « Kejarse » Sven Karlssøn - En cours - Posté le Dim 16 Sep - 21:29.
Merci beaucoup ❤️
Fondateur
Puissance :
10 / 1010 / 10

#2553 - Re: « Kejarse » Sven Karlssøn - En cours - Posté le Hier à 10:53.

AVERTISSEMENT

Bonjour,

Vous recevez cet avertissement pour le sujet de votre fiche.
Vous avez de ce fait dépasser le délai donné par le staff. Votre inscription datant d’il y a un mois. Nous vous laissons jusqu’au 29 septembre 2018 pour terminer votre fiche. Passé ce délai votre fiche sera archivée.

En espérant ne pas en venir jusque là.
Cordialement,

Le Staff

Contenu sponsorisé
#0 - Re: « Kejarse » Sven Karlssøn - En cours - Posté le .

« Kejarse » Sven Karlssøn - En cours

Partagez |