Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains
 

Event - Journée de la femme

Fondateur
avatar
Puissance :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#2453 - Event - Journée de la femme - Posté le Mar 28 Aoû - 14:17.
Journée de la Femme

Contexte
“Bienvenue à vous mes très chers citoyens. Aujourd’hui, je suis heureux de vous inviter à notre fête annuelle dans notre belle ville de Meiland ! “

La silhouette sombre du Maire de la ville s’élève soudainement sur l’estrade. La fine lumière des derniers rayons de soleil présente dans son dos laisse à peine entrevoir son visage. Il est superbement habillé, impeccable comme toujours. Toutes les rues de la ville ont été richement décorées par les humains. L’heure n’est plus à la terreur et aux tracas quotidiens. C’est un jour de pur plaisir et de libération. Pour cause, le Maire a réussi à obtenir un semblant de paix, une trêve d’une journée entre humains, métamorphes et vampires. Un jour de rassemblement sans combat ni haine entre races. Les Masters n’ont pas opposé leur veto de même que les Alphas ont mis leur rancoeur de côté. Chaque parti a trouvé un accord, les uns mettant leur meute au pas, les autres interdisant un quelconque bain de sang. Et qui l’aurait cru, les différents groupes ont apporté leur touche à cette fête. Les Métamorphes offrent des produits venant de leurs terres cultivées et de leur bétail. Les Vampires font profiter les habitants de leurs meilleures marchandises, surtout concernant les boissons alcoolisées.

Une nuit de fête en perspective. Viandes, fruits, légumes, plats préparés, pâtisseries et desserts à profusion… La nourriture coule à flot autant que le vin. Du vin plus qu’excellent, un grand cru apprécié autant des humains que des métamorphes. Ils peuvent dire un tout grand merci pour cette boisson si généreusement offerte. Une boisson fruitée, presque exotique qui fait tourner les têtes, même aux plus costauds des métamorphes. De quoi rendre tout ce beau petit monde joyeux et évasif, voire même euphorique pour les plus gourmands.

La fête bat son plein, la nuit passe trop vite au goût de tout le monde. Des bouteilles abandonnées ici et là, quelques restes de repas, une ou deux poubelles renversées par mégarde. Les habitants finissent par rentrer chez eux, certains plus tôt que d’autres qui apprécient coucher plus tard. Les vampires eux-mêmes ont également quitté les lieux, groggys par l’alcool malgré leurs conditions d’êtres surnaturels. On en connaît certains qui ont trop abusé de la boisson cette nuit. Et qui dormiront jusqu’à la prochaine nuit.

Une ville endormie pour quelques heures. Quelle ne serait pas la surprise des habitants au réveil… Dans le murmure du vent matinal, une petite voix glousse au loin…


Explications
Comme tout le monde s’en doute, le vin n’était pas une simple boisson. Il contient quelques substances mystérieuses. Toute personne ayant consommé ce doux breuvage - ce qui revient à quasi toute la ville - aura droit à un réveil des plus étranges. Rien de bien méchant, rassurez-vous. Juste un petit effet indésirable, un poil gênant.

En effet, toute personne ayant consommé le vin se verra transformer en… Femme! Et oui… Pour ceux qui ne l’avaient pas encore remarqué, votre corps a effectivement pris quelques courbes féminines. Et ce, pour une journée entière! Amusez-vous bien et ne pleurez pas trop la perte de votre virilité. Petits rires diaboliques.

Plus sérieusement… Comment ça se passe?

C’est un event à classer dans la catégorie des délires. C’est-à-dire qu’il n’a aucun impact sur vos personnages et leur histoire à travers Meiland. C’est juste une idée pour s’amuser de la réaction de nos personnages. Vous avez le choix quant à la manière d’accomplir ce petit gage concocté par le Staff:

Simplement profiter de votre nouvel avatar.
Rpcb
Rp discord
Rp délires de taille sms ou un peu plus. (dans la zone appropriée).
Véritable rp (rêve, personnages travestis…)


Le but est surtout de vous amuser et de laisser libre court à vos folies.
Y/Y/H autorisé dans la limite du raisonnable bien sûr !

Bon jeu à tous o/

Edit : Tout le monde peut participer même ceux qui ne se sont pas inscrits. Seulement vous resterez des hommes !


Event - Journée de la femme

Partagez |