Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400

forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains

Intéressé
Invité
#2354 - Des questions ! - Posté le Lun 6 Aoû - 4:53.
Tout d'abord, bonjooour !

Premièrement, je dois dire que j'aime beaucoup le forum. C'est intéressant, beau contexte et tout, et ça fait un moment que je cherche un forum et je crois avoir trouvé ce qui me plait ici !

J'ai des questions (sûrement anodines) et que j'ai sûrement manqué en lisant sur le forum simplement...

Les personnages sont originaires d'une autre ville (Londres par exemple) Et ils doivent avoir une raison de se retrouver à Meiland ?

Dans la section Humains, c'est dit que seulement 5% des humains sont immunisés... Et 10% sont porteurs sains. Mais maintenant, avec le vaccin, c'est bien et il y a plus que 5% qui est immunisé (par l'action du vaccin) ?

Finalement, je suis intéressé par un prédéfini, c'est Maximilian Flanders. Je préférais demander s'il était bel et bien libre, juste pour être sûr !

Pardon pour les questions un peu basique et qui ont très certainement été répondues dans les sujets, mais je préfère m'assurer de ça avant de prendre un prédéfini et de faire n'importe quoi.

Mercii beaucoup !
✩ Master ✩
Race : Vampire
Puissance :
9 / 109 / 10

Emploi, occupation : Master | Patron Lux Angel's
#2355 - Re: Des questions ! - Posté le Lun 6 Aoû - 10:41.
Bonjour à toi bel inconnu !

Alors je vas répondre à tes questions aussi simplement que possible :

Pour les personnages venant d'une autre ville, tu n'es pas forcé de développer précisément pourquoi il vient dans cette ville. Tu peux dire que c'est simplement pour un travail par exemple ou tout autre chose (famille, ami, etc...).

Alors, il est vrai qu'avec le vaccin une plus grand partie de la population est immunisé. Après ton personnage peut n'avoir reçu que très récemment le vaccin si celui-ci vient d'un endroit éloigné ou de la campagne profonde. Mais en générale les humains sont tous vaccinés. Je te mets une partie de description juste en dessous :
"De nos jours, la maladie ne représente plus un problème majeur. Un vaccin est désormais disponible. Tous les nouveau-nés humains reçoivent une dose gratuitement. Puis, un rappel obligatoire est à faire tous les 10 ans, par simple mesure de précaution. Malheureusement, le vaccin n'immunise pas à 100% après l'administration. Il existe toujours un risque, même s'il est faible.

Dans le cas d'une personne contaminé, le vaccin peut toujours être pris tant que le malade n'a pas atteint le stade 3. Si ce dernier est atteint, même avec la prise du vaccin, le sujet reste condamné.
"

Pour le cas du prédéfini, il est bien sur disponible ! Tu peux jouer le personnage sur le forum et ne t'en fait pas pour les questions c'est normal d'en avoir alors n'hésite surtout pas !

Bonne journée à toi et à très vite sur le forum ! ;3

Lysander.

Spoiler:

✓ Sujet Sain ✓
Race : -
Puissance :
2 / 102 / 10

#2356 - Re: Des questions ! - Posté le Lun 6 Aoû - 22:43.
Mercii beaucoup !

Ça répond entièrement à mes petits questionnements =)

Pour le vaccin, c'était plus pour confirmer que j'avais bien lu. Alors, c'est super dans ce cas !

Mercii et je vais de ce pas commencer ma présentation =)
Contenu sponsorisé
#0 - Re: Des questions ! - Posté le .

Des questions !

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.