Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains
 

Métamorphe - Allen Yasei

Fondateur
avatar
Puissance :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#2250 - Métamorphe - Allen Yasei - Posté le Dim 24 Juin - 19:32.



Yasei & Allen


Avatar

ft Sebastian Castellanos de The Evil Within
Possible de proposer un autre avatar tant que ça reste assez semblable et celui d’un homme mûr
     

En quelques mots

Nom : Yasei
Prénom : Allen
Surnom : Al’
Race : Métamorphe Tigre
Âge : 145 ans,  il en paraît entre 45-50 ans
Nationalité : Anglo-thaïlandaise
Emploi, occupation : Ancien médecin militaire, médecin de recherche
Signe(s) particulier(s) :

Appartenance : Aucune
Point de vue sur les autres races :
Métamorphes : Allen n’aime pas les siens, il a essayé de se remettre en question mais rien n’y fait,  il déteste la part animale des métamorphes.  Raison pour laquelle il œuvre pour des recherches voulant bloquer les métamorphes sous leur forme humaine.
Vampires : Encore des êtres surnaturels mais qu’il tolère bien mieux, pour leur apparence restant humaine mais aussi pour les secrets et le savoir qu’offrent leur éternité. Il collabore volontiers avec eux quand ils ont un but commun.
Humains : Ceux qu’Allen apprécient le plus, tenant là encore s’opposer à la plupart de ses semblables. Une situation difficile aussi pour lui, il aimerait être un humain, mais il ne peut vraiment s’imaginer sans ses capacités plus développées…
     
 
Miroir, miroir, qui est le plus beau ?

-brun aux yeux marrons clairs tirant sur le jaune

-grand et en muscle

- une peau claire, des yeux étirés rappelant ses origines métissées.

- des cicatrices (une sur l’avant bras gauche, une sur le flanc droit et une dernière au bas du dos, toutes des morsures, la première de son fils, les autres de sa femme) – Possible de lui en rajouter

- porte toujours son alliance

- sous forme tigre : on retrouve cicatrices sur patte avant gauche, flanc et plus clairement la base de la queue. Une hauteur de 1m30, 3 m 80 de long pour un poids de 430 kilos.

- le reste est libre.


Découvre-moi

- protecteur envers les plus faibles

- intellectuel (surtout en médecine et recherche)

- amical de prime abord, pourtant mystérieux et difficile à cerner

- hésite peu, a du cran

- garde ses distances avec ses semblables, pouvant paraître insensible et voire même cruel avec ceux qui dénigrent les humains

- capable de tout pour obtenir ce qui lui tient à coeur

- pas de place pour les remords, sauf celui d’être un métamorphe

- le reste à votre imagination


Raconte-nous une histoire

- Naissance : en 1950, un parent thaïlandais, l’autre anglais, parents appartenant à un clan vivant dans un complexe de fermes en toute discrétion prés d’une grande ville anglaise

- Libre choix sur le déroulement de l’enfance si ce n’est que très tôt, renie peu à peu sa forme animale et préfère celle humaine

- Incident avec le clan vers ses 16 ans :  un autre jeune métamorphe du clan a attaqué un chasseur humain, tué par Allen qui a pris la défense de ce dernier (libre choix si autre idée, l’important est d’avoir pris le parti d’un humain contre le clan). Conséquence : est banni du clan.

- Finit par faire des études de médecin, se mêlant aux humains et entrant dans leur armée.

- Libre choix sur sa vie de médecin militaire, il aura été du côté des humains évidemment lors des affrontements.

-  A l’apparition du TC, quitte l’armée pour devenir médecin civil et soulager du mieux qu’il peut les humains, partant surtout dans les campagnes.

- Rencontre un an plus tard avec Malee alors qu’il s’est arrêté sur la ville où se trouve cette dernière avec son clan. Mène déjà dans son propre coin avec ses petits moyens des recherches sur les métas.
- S’ensuit mariage, peu après premier enfant et vie de nouveau en clan, sans abandonner sa vie de médecin auprès des humains.

- Vie de famille avec deuxième enfant et vie dans le clan de façade, servant à récolter des informations en discrétion pour ses recherches / vraie vie auprès des humains (malades, amis, amants/amantes, libres choix), échange avec vampires du coin possibles aussi

- Peu après la création du vaccin, il trahit son clan et sa famille (libre choix sur la raison), guidant humains et vampire contre son clan, pour rester à l’écart lors des affrontements. Revient pour retrouver sa famille encore vivante, disant rien de sa trahison mais défend les humains, combat contre sa femme et son fils, laissé pour mort

- 6 ans plus tard, rejoint un groupe de recherche sur les métamorphes en tant que médecin chercheur, en bonne relation avec le responsable.

- 2095 : Arrive sur Meiland, en quête de cobayes pour le centre créé dans les environs, travaille sur un projet visant à bloquer les transformations des métamorphes, les rendre « humains » définitivement



Ses liens

@Samay Yasei – RELATION Ont-ils jamais eu une bonne relation père et fils ? Leurs premiers vrais échanges furent quand Samay put prendre forme humaine, curiosité et envie de léguer ses connaissances existèrent un temps en une sorte de petite complicité.  Mais une distance  grandit entre eux quand Allen tenta de partager sa vision des choses avec son fils n’y adhérant pas, un regret sûrement de ne pas avoir un allié et héritier dans sa quête. Guère étonné de voir son fils prendre la défense de sa mère, blessé et déçu, il aurait pu le tuer… Que penserait-il maintenant que sa famille fait partie des Radicaux, et que son fils ne ressent que haine pour les humains ?

@"Malee Yasei" – RELATION Une belle femme, coiffeuse et métamorphe de tigre qu’il a pris plaisir à manipuler et jouer avec, tout comme elle réussit peut-être quelques fois à le faire douter dans certaines de ses convictions, poussant leur relation jusqu’au mariage et les enfants. Une épouse agréable et au tempérament trempé. Mais ce fut bref. Leurs échanges étaient souvent des plus électriques mais passionnés à la fois. Passion qui au fil du temps se tarit à force de disputes jusqu’au point de rupture où ils s’affrontèrent, leur chemin se séparant.
@"Saya Yasei" –RELATIONLa petite dernière, il ne l’a pas protégé davantage, et suite à son échec avec l’aîné, il se montra encore plus distant avec elle… qui était pourtant un vrai pot de colle. De nombreuses fois Saya essaye d’attendrir son père pour ne récolter que grondement et une porte claquée au nez. Et pourtant, pas à abandonner et à vouloir se montrer aimante et vouloir jouer avec lui, encore et encore jusqu’à voir son père se battre avec sa mère et son frère. Allen ne se souciait pas de briser la bonne image qu’il pouvait avoir auprès de sa fille. Il avait décidé de faire un trait sur cette partie de sa vie.

Métamorphe - Allen Yasei

Partagez |