Trois camps se disputent la ville de Meiland...
Le groupe des Métamorphes étant pas mal peuplé, merci de privilégier les humains et les vampires.
Des places importantes sont encore à pourvoir: le Maire et deux Masters

Invité
Invité
#2241 - Envier de jouer ? - Posté le Jeu 21 Juin - 18:49.
Hey hey ~

Comme ça fait un mois que je suis inscris et que malgré mes vaines tentatives, toujours aucun RP à l’horizon… j’ai décidé de prendre mes balls en main pour venir proposer à ceux que ça tente un petit RP avec Orion.

A priori, je recherche plutôt quelqu’un de rentre dedans, à qui la bagarre ne fait pas peur. De l’action, des frissons, des graou et des tatatatata !! Tout ce qui faut pour se mettre bien ! Cool … Rien de bien précis en tête pour le moment, tout dépendra du perso en face, mais un truc qui bouge quoi ! xD
(Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Orion, réflexion il est fabricant d’armes. Il a peur des humains, et se méfie des vampires même s’il les trouve à première vue fascinants).

Sinon on peut faire quelque chose de plus posé, si votre personnage n’est vraiment pas taillé pour le combat. Une amitié, une idylle… que sais-je?  8D C'est à discuter.  Hoche

Je suis un peu désespéré et tout le monde est déjà bien surbooké d’après ce que j’ai compris donc je vais pas m’étaler plus que ça.
En tous cas, si une aventure vous tente avec Orion, hésitez pas. Il vous attend les bras grands ouverts.  Yeah

Petit coeur Bisous sur vos petites truffes de méta. Léchouille (pour les autres.. bisous sur le fesses /niark/ !)

PS : (je rappelle au passage que j’ai lancé un RP libre qui n’attend que vous dans la zone boisée ).
♦ The Others ♦
Race : - Humain
Puissance :
4 / 104 / 10

Emploi, occupation : Tatoueur / Serveur
#2242 - Re: Envier de jouer ? - Posté le Jeu 21 Juin - 21:37.
Piup je viens donc poser ma valise chez toi pour te demander un rp ! Même si j'en ai pas mal j'aimerais bien tenter un rp baston entre nos personnages ! Surtout que ça peut permettre de pas mal aider pour la suite !
Invité
Invité
#2246 - Re: Envier de jouer ? - Posté le Sam 23 Juin - 19:28.
Hello ~
Merci pour ta réponse. A vrai dire je pensais que notre petit plan était en quelque sorte tombé à l'eau étant donné que je n'ai plus eu de nouvelles de Arn et toi depuis un moment.
On voit ça sur Discord du coup.

See ya !
Contenu sponsorisé
#0 - Re: Envier de jouer ? - Posté le .

Envier de jouer ?

Partagez |