Trois camps se disputent la ville de Meiland...
Le groupe des Métamorphes étant pas mal peuplé, merci de privilégier les humains et les vampires.
Des places importantes sont encore à pourvoir: le Maire et deux Masters

Petite mise au point o/

~Métamorphe Solitaire~
Race : Métamorphe - Chat noir
Puissance :
4 / 104 / 10

Emploi, occupation : Rentier
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t25-lance-edward-rosebury#57
#2041 - Petite mise au point o/ - Posté le Mer 23 Mai - 18:56.
Bonjour à tous,

Avant de commencer, je tiens à remercier tout le monde, pour votre investissement au forum, que ce soit à grande ou à petite échelle.

Je pense être quelqu'un de très ouverte, de compréhensif et qui essaie de trouver une solution à chaque problème. Il me semble être disponible pour les membres de ce forum. Je pousse rarement un coup de gueule. Mais quand c'est nécessaire, il faut…

▲ Je le prends peut-être trop à cœur. Mais certaines remarques ne me laissent pas indifférente (notamment une en particulier dans le sondage). Je ne veux pas savoir qui à envoyer ce message. A vrai dire, je m'en fiche.

Ce n'est pas la première fois que je l'entends… Mais on sous-entend un déséquilibre dans le travail que fait chaque membre du Staff. Je tiens à remettre les pendules à l'heure. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un membre de la Staff poster avec son compte que forcément, il n'en branle pas une sur le forum. Beaucoup de choses se font dans l'ombre. Ayez-en conscience…

Sachez que la plupart des décisions sont précises avec l'accord de chaque membre du Staff. Chacun donne son point de vue et ses idées pour construire des choses pour le forum. Lysander, Ljol et moi discutons assez régulièrement pour continuer à faire avancer Meiland. Nous faisons de temps à autre des conversations vocales. Donc, chaque membre du Staff est actif, peut-être certains plus que d'autres. Mais tout le monde travaille sur ce forum. Pensez-y avant de commenter négativement le travail des membres du Staff…

▲ Deuxième point qui me laisse assez perplexe – et qui est sans doute en lien avec le premier. La Staff est disponible, ou du moins, essaie de l'être un maximum. Nous essayons d'être le plus rapide possible vis-à-vis des demandes des membres. Cependant, lorsque l'un des membres de la Staff poste une absence, et bien… C'est qu'il n'est pas disponible! On prend la peine de prévenir, ce n'est pas compliqué à lire…

Dans ce cas, référez-vous aux admins qui sont disponibles. Je sais que vous avez plus d'affinité avec certains, mais on est quand même trois admins rien que pour le forum. Lj est souvent la plus disponible, pourtant, personne ne vient jamais la voir concernant le contexte du forum…

Et à classer dans le même panier: l'impatience. A croire que pour certains, on doit être disponible sur un claquement de doigt, surtout avec discord… Maintenant, quand un admin n'est pas là, on attend qu'il débarque pour lui sauter dessus. Du coup, on saute souvent sur les mêmes admins…

Je vous rappelle qu'on a tous des horaires de vie différents… Donc, certains admins ne sont peut-être pas connectés en même temps que vous. Cela n'empêche pas d'être disponible. On faisait quoi avant qu'il y ait discord ou skype? On envoyait un Mp. Et à ce que je sache, les mp existent toujours… Il n'y a pas d'admin connecté? Eh bien vous envoyé un Mp à ceux qui sont présent sur le forum (pas absence à signaler).

Bien entendu, je n'interdis pas de poser des questions. C'est toujours bien les questions! Ça prouve que vous êtes attentifs au contexte et soucieux des détails. Je demande simplement de faire preuve d'un peu de patience et de vous adresser aux admins présents.

▲ Troisième point que j'aimerais soulever… Ce sera court et bref… Vous n'êtes pas d'accord avec une idée, je peux le comprendre. Chacun a son avis, je le respecte. Mais veillez également à respecter celui des autres. Les mots ont beaucoup de pouvoir… Alors pensez à votre manière de vous exprimer ou de formuler vos phrases. Et faites-le en mp… Faire une remarque devant toute une assemblée apporte plus de négatif qu'un réel changement… Ca ne concerne pas les autres… Et beaucoup peuvent alors se faire des mauvaises idées sur la situation… Puis en venir à des quiproquos monstrueux. o_o

Ne prenez pas ceci personnellement. Ce sont plus des rappels de bienséance que des critiques, raison pour laquelle je ne donne pas de nom ni n'en demande. De toute façon, les noms ne m'intéressent pas. Ce sont les actes qui m'ont interpellée.

Je tiens quand même à clôturer ce message par une autre petite note positive. Eh oui, ce n'est pas tout à fait un coup de gueule… Mais c'est toujours agréable de recevoir des remarques constructives qui permettent à la Staff d'améliorer le forum. Ou des compliments sur le travail déjà accompli. Ça fait toujours chaud au cœur de recevoir des commentaires positifs et de voir que les membres sont contents de notre travail. Continuez à en faire! C'est toujours un réel plaisir de vous entendre. =)

J'aime ce forum. J'aime ce que j'y apporte. J'y ai rencontré des gens fabuleux. Je n'ai pas envie d'arrêter l'aventure à cause de soucis de communications ou de quiproquo idiots. Alors j'invite tout le monde à réfléchir sur sa manière de se comporter pour pouvoir arriver à une entente correcte. Je ne demande pas qu'on devient tous des Best Friend Forever, mais qu'on puisse tous se respecter et communiquer dans la bienveillance.

Bonne journée à tous o/

Ronrons tout plein sur vous

Lance

~
Theme ~ Voice

FICHELIENS
Je parle en #084B8A

Petite mise au point o/

Partagez |