Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400

forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains

Echange Nahel/Vasilis

♣ Efkairía ♣
Race : Gypaète Barbu
Puissance :
9 / 109 / 10

Emploi, occupation : Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t280-the-phoenix-s-return
#2040 - Echange Nahel/Vasilis - Posté le Mer 23 Mai - 17:48.
Un emballage assez grossier et contenant un kilt principalement vert, accompagne cette lettre adressée à @Nahel Donoma

Avril 2095

Très cher Nahel,

Je présume que tu le sais déjà, mais je tenais à te l'informer : je suis de retour à Meiland. Je ne peux malheureusement pas le faire en personne, tu comprendras que j'ai énormément à faire pour récupérer tout ce que j'ai pu rater depuis mon départ.

Comme tu peux l'imaginer, le clan est en liesse, c'en est presque terrible car on ne me laisse que peu de moments de répit, mais je les comprends. Ces quatre années d'absences me semblent à présent avoir été une éternité... Je n'en avais pas conscience lors de mes voyages.

Je vais cesser de parler de ça à présent, nous avons suffisamment de temps maintenant pour se voir et parler plus pleinement de ce qu'il s'est passé.
Comment vas-tu ? Et comment se porte ton clan ? J'ai ouï dire qu'il s'était encore développé, c'est une excellente chose. J'espère d'ailleurs que les miens ne t'ont causé aucun problème, quoique cette idée me semble surprenante puisque tous sont encore en un morceau !
Par ailleurs, et tu l'as sûrement constaté avant d'ouvrir cette lettre, je t'ai apporté un présent de mon court séjour en Ecosse, j'ai crû comprendre que tu aimais porter ce genre de jupes. Ne sachant pas quelle taille tu faisais ni si tu avais grossi ou maigrir (chose que je ne te souhaite absolument pas ~), je me suis fié à mon instinct... Espérons qu'il ne se soit pas trompé ! ~

Amicalement, Vasilis

Codage par Libella sur Graphiorum
☮ Clan Pacifiste ☮
Race : -Métamorphe Gorille
Puissance :
9 / 109 / 10

Emploi, occupation : Alpha des Pacifistes
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t324-nahel-donoma#2016
#2054 - Re: Echange Nahel/Vasilis - Posté le Dim 27 Mai - 0:51.
Une réponse  sur un papier à lettre un peu vieilli, écrite minutieusement à l'encre

Mon cher Vasilis,

C’est avec grand plaisir que j’ai eu vent effectivement de ton retour parmi nous et avec grande joie que j’ai lu ta lettre.

Prends bien le temps de savourer ces retrouvailles avec les tiens. Ils ne nous ont causé aucun ennui, rassures-toi et j’ai ouïe dire combien tu avais pu leur manquer. Bien des choses se sont passées depuis notre dernier échange et à dire vrai, mon clan se porte fort bien, toujours fidèles à nous-mêmes comme tu peux t’en douter, et il en va de même pour moi.

Et toi ? J’espère que tu te portes comme un charme et que tu ne subis pas trop le mal du pays après ton long voyage.

Oh et que dire, cher Vasilis, pour ton magnifique cadeau ! Tu fais toujours preuve d’une excellente intuition. Une vraie merveille ! Je me suis senti rajeunir tel un jeune enfant découvrant à l’avance son cadeau de Noël. Permets moi alors de te proposer de vérifier par toi-même si ton regard perçant a vu juste. Que dirais-tu, une fois ton rythme bien repris en main, de se rencontrer en ville ? Tu pourras me raconter tes quatre ans d’aventures trépidantes. Je te ferai part d’une invitation au moment adéquate.

Ne te surmènes pas trop et prends soin de toi et des tiens.

Avec toute ma sincère sympathie.
Nahel

Echange Nahel/Vasilis

Partagez |