Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400

forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains

Suivi de la vie d'un punk aux cheveux bleus

Race : Humain
Puissance :
2 / 102 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t310-jean-campbell-termine http://meiland.forumactif.com/t313-suivi-de-la-vie-d-un-punk-aux-cheveux-bleus#1949
#1949 - Suivi de la vie d'un punk aux cheveux bleus - Posté le Dim 13 Mai - 21:22.

Dernière édition par Jean Campbell le Dim 23 Sep - 11:14, édité 17 fois

Mes histoires

Avant
-Prison, 2089 à 2094
-Arrivé à Meiland, Jean vit chez son pépé, 2094
-Janvier 2095, location d'un studio. Pas de famille, vit seul
-Janvier 2095, WTF - avec @Elliott I. Bodrov en cours
-Février 2095, rencontre de James, futur collègue
-Février 2095, employé en tant qu'agent technique dans un bar

Mai 2095
- Dis moi en plus sur toi - avec @James Evans Terminé
- Suicide - avec @Nahel Donoma Terminé
- Explications à donner - avec @James Evans en cours
- Tu es prometteur - avec @Kai Hayashi en cours
- Discut' entre poto - avec @Micah Gardner en cours

Juin 2095
- Passion commune: la musique ! - avec @Jensen Aldley en cours

Juillet 2095
- Titre - avec @"Pseudo"
-

Août 2095
- Titre - avec @"Pseudo"
- Titre - avec @"Pseudo"
-

Septembre 2095
- Titre - avec @"Pseudo"
- Titre - avec @"Pseudo"
-

Race : Humain
Puissance :
2 / 102 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t310-jean-campbell-termine http://meiland.forumactif.com/t313-suivi-de-la-vie-d-un-punk-aux-cheveux-bleus#1949
#1950 - Re: Suivi de la vie d'un punk aux cheveux bleus - Posté le Dim 13 Mai - 21:22.

Mes liens

Comment j'te kiff
✘: j'te casse les dents
♦️ : rien
✔️ : t'es intéressant
☀️: poto
☺️: amitié
Like a Star @ heaven : t'es mon bro toi!
❥: Tu me laisses pas indifférent...
❤️: je t'aime

@James Evans - Amitié ✔️ ☺️ James est un gars qui m'a un peu sorti de la galère dans laquelle j'étais. Il est vraiment sympa et c'est facile de discuter avec lui. Je bosse dans le même bar que lui. Je rage un peu sur son physique qui fait que les nanas ont d'yeux que pour lui... Pas que d'ailleurs, les gars aussi. Mais en même temps ce type c'est un aimant, une sorte de rayon de soleil... du moins je le vois comme ça... Depuis peu, il m'a demandé de lui laisser une chance. Car le gars est un peu amoureux de moi. Ayant peur de le perdre, j'ai accepté... mais avec la tonne de régles!

@Cyrus Llanford - Vendeur de drogue ♦️ Cest lui que je vais voir pour avoir de la drogue. Il est réglo, et pose pas de questions, et ça me va.

@Elliott I. Bodrov - Inconnu ❥ Ce gars, je le connais pas. Je l'ai juste capté une fois dans un bar, entrain de draguer à droite à gauche, ne pas renoncer quand il se prenait un vent... en soit je m'en fous, mais son côté androgyne a fait que je l'ai remarqué... c'est tout...

@Kai Hayashi - InconnuUn type bizarre qui m'a parlé un soir où je bossais au bar...(en cours)

@Nahel Donoma - Sauveur ✔️Ce mec c'est un métamorphe. Une nuit, alors que j'allais vraiment mal, je m'étais aventuré sur le territoire des métas et il est venu me secourir. J'ai tout de suite capté que c'était un genre de chef pour la sous-race. Même si je déteste les métamorphes, je suis resté un peu avec lui pour discuter de ce qui allait pas... si on m'avait dit qu'un jour je me confierai comme ça à cette race que je déteste...

@Jensen Aldley - InconnuBLABLA

@"PSEUDO" - RELATIONBLABLA

@"PSEUDO" - RELATIONBLABLA

Suivi de la vie d'un punk aux cheveux bleus

Partagez |