Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400

forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Questions contexte pour mon futur personnage à venir

Futurmembrepitêtre
Invité
#1916 - Questions contexte pour mon futur personnage à venir - Posté le Jeu 10 Mai - 14:39.
Bonjour,

j'avais des questions concernant le contexte :

Concernant les prisons comment ça se passe? Humains emprisonnés avec les humains? Ou les métamorphes et vampires se retrouvent aussi au même endroit?

Les autres endroits du monde c'est comme le notre irl? Où c'est une autre planète "terre" un autre univers?

Est-ce que je peux faire un personnage humain qui a une sorte de gêne qui fait qu'il tombera jamais voire son sang pourrait être utile pour soigner des gens, voire un sang convoité etc

merci de vos réponses !

~Métamorphe Solitaire~
Race : Métamorphe - Chat noir
Puissance :
4 / 104 / 10

Emploi, occupation : Rentier
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t25-lance-edward-rosebury#57
#1918 - Re: Questions contexte pour mon futur personnage à venir - Posté le Jeu 10 Mai - 17:04.
Coucou o/

Merci de t'intéresser à notre forum =3

Pour répondre, je vais le faire un peu dans le désordre:

Question 2: Ce n'est pas un monde alternatif. C'est bien la planète terre mais avec un bon dans le futur (voir chronologie). La plupart des villes ressemblent à ce qu'on connait actuellement, il n'y a pas de grosses avancées technologiques pour les moments puisque les humains ont dû faire face à une grave maladie. Ils s'en relèvent à peine.
Je t'invite à aller lire la partie qui parle sur la ville de Meiland pour te donner une idée plus préciser du monde d'aujourd'hui (si ce n'est pas déjà fait bien sûr).

Question 1: Il existe toujours des prisons, mais principalement que pour les humains. Les vampires ont leur propre lois et gèrent eux-mêmes les cas difficiles (souvent de manière radicales puisqu'ils sont plus puissants que les humains). Quant aux métamorphes, ça risque d'être compliqué de les enfermer quelque part, déjà par le simple fait qu'il puisse y avoir un changement de taille entre la forme humaine et animale. De plus, la plupart des humains préfèrent les tuer que de les garder en prison. Les métamorphes ne réagissent pas de la même manière que les humains. Un méta aura plus tendance à se laisser mourir ou à vouloir déguerpir une fois enfermé. Il est possible qu'il y ait des exceptions, mais ça demanderait beaucoup d'adaptation dans les prisons.

Question 3: Les humains ne possèdent aucun pouvoir en particulier. Par contre en fonction de son groupe sanguin, il peut attirer des vampires qui sont plus friands d'un certain type de sang. Chacun ses gout comme on dit.

En espérant que les réponses t'éclaire un peu plus.

Bonne journée o/

~
Theme ~ Voice

FICHELIENS
Je parle en #084B8A

Questions contexte pour mon futur personnage à venir

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.