Trois camps se disputent la ville de Meiland...
Le groupe des Métamorphes solitaires ferme temporairement ses portes. Merci de privilégier les autres groupes, gangs ainsi que le groupe des vampires.
Des places importantes sont encore à pourvoir: le Maire, deux Masters et le Chef des Pacifistes.

Narciss A. Ioannis ─ Don't believe a narciss-ism | En cours ...

avatar
Race : -
Age : -
Puissance :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#1816 - Narciss A. Ioannis ─ Don't believe a narciss-ism | En cours ... - Posté le Mar 17 Avr - 22:26.

Narciss Aaron Ioannis
"Une petite citation"


Derrière l'écran

Avatar :
ft Oikawa Tooru de Haikyu !!

D'où es-tu ? Strasbourg, avec ses petites flammekueches !
Quel âge as-tu ? 21 ans.
Que fais-tu de beau dans la vie ? Du graphisme et pas mal de glandage aiguë.  
Quels sont tes passes temps favoris ? Faire chier le monde au premier sens du terme ♡
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Ramsès ♡ Puis depuis je stalk avec lui.
Quelle est ta fréquence de jeu ? Ayant beaucoup de rendus plutôt intensifs par moment, tout dépend de mes semaines, mais je reste assez présente sur le forum, en revanche mes temps de réponse dépendent une fois de plus de mon taffe.
Une remarque, une suggestion ? Bisous bisous licornes ! ♡
     

En quelques mots

Nom : Ioannis
Prénom : Narciss, Aaron
Surnom :
Race : Vampire.
Âge : 1291 ans, physiquement 24.
Nationalité : Grecque.
Emploi, occupation :
Signe(s) particulier(s) :

Appartenance : Famille Aweti.
Point de vue sur les autres races : «Je m'en fous», une phrase qui résume bien la chose. Narciss n'a aucun avis sur quiconque, Métamorphe, Humain, ou vampire pour lui, il n'y a pas à juger qui que ce soit, il ne veut pas trop se mêler aux conflits, et plus il reste loin de tout ça, mieux il se porte. Bien qu'il soit bien plongé dedans.

▼ Il déteste la lâcheté humaine et l'égoïsme des ces derniers.
▼ Il déteste l'agressivité des métamorphes.
▼ Il hait la manipulation des vampires.

Miroir, miroir, qui est le plus beau ? Narciss.

Narciss, c'est cette personne qui n'a jamais imaginé vivre longtemps, ni même songé à mourir jeune. Un homme partagé entre la douceur du bout des lèvres et l'arrogance d'un croisement de regard. Un visage d'abrutis fini qui donnerait presque la gerbe de son trop-plein de beauté, du moins quand la grimace ne vient poser ses marques. Du genre expressif, tout y passe, le double menton du blobfish ou encore la tronche du hamster empaillé. Autant dire que vos photos de groupe seront sans nul doute un, vrai fiasco, encore faut-il qu'il soit dessus.

Bien trop souvent jovial, au sourire Colgate, quand on est pas dans le remake de Dracula avec les canines en sang, Narciss, c'est cette personne qui aime afficher un sourire. De joie, de peine, un sourire nerveux ou de quoi vous foutre les boules, cet homme à la capacité de vous faire tourner la tête dans tous les sens. Cette bouche trop torturée par ses nombreuses morsures qu'il se fait subir en cas d’embarras. Il suffit de regarder ses lèvres, ses yeux ou ses mimiques pour le comprendre.
Un visage aux traits fins, aux mille et unes expressions comme n'importe quels êtres de ce monde qui traversent joie et colère, agonie et euphorie. Ce visage qui ne donnerait même pas envie à une mouche de venir s'y poser, de peur de lui briser le nez. Narciss, empeste la laideur, pue la crainte, et sent la fragilité à plein nez, mais il vous parfum d'amour... Détestable.

Les cheveux très souvent coiffés en bataille, ses mèches brunes aux légères ondulations naturellement remontantes viennent ajouter un côté rebelle à la douceur que peut dégager son minois. Bien qu'il ai cette tignasse sauvage, il sait prendre soin de lui et ne se néglige pas pour autant, même si souvent la flemme lui cri d'aller se recoucher et entrer en hibernation éternelle. Il a même sa petite collection de produit de beauté pour prendre soin de son body, crème de jour, parfum et j'en passe. Déjà qu'il a le teint d'un mort-né, il se dit encore aujourd'hui qu'il aurait dû placarder sa gueule dans un tonneau de bois.

Narciss, c'est cette chaleur froide qui vous réchauffe le cœur, mais vous glace le sang au toucher. Un teint pâle, une peau couleur ivoire, c'est se bloque de glace au milieu de l’océan qui ne demande qu'à se laisser fondre et ne faire qu'un avec le monde pour y échapper une fois de plus. Narciss, c'est ce regard en amande presque félin, en harmonie avec la couleur de ses cheveux, de ses sourcils, qui se traduirait presque par une monochromie. Un regard qui attire l'attention, un regard perçant, un regard qui parfois vous parle. Un regard sombre parfois même rouge de colère, le reflet de l'âme dans sa pure définition. À la fois un de ses plus fort atout, qui pourrait voir des détails de manière incroyable, à la fois son pire traître, qui révélerait tout de lui une fois qu'on le connaît comme un livre ouvert. Il ne cherche pas à se cacher totalement, aimant la transparence et le masque, dans son regard tout est possible, quitte à voir les planètes tourner dans ses iris, le mensonge vous fusiller comme le pire pécher ou la confiance qui vous sciera d'une seule bouchée...

Du haut de ses un mètre soixante-quinze, sans talon, monsieur à le corps taillé aux muscles plus ou moins apparent. Un Apollon loin d'être Aphrodite, il n'est bien évidemment pas le plus parfait et loin de le penser. Mais en général, ce n'est pas tant son physique qui interpelle le plus, mais bel et bien son humour de pélican qui cherche à faire rire l'ours endormi. Autant dire que c'est perdu d'avance.

Vestimentairement parlant, il n'est pas bien difficile, généralement, il prend les choses comme elles viennent tout en prenant soin d'avoir un ensemble cohérent. Sportif, décontracté, chemise ou bretelle, salopette ou trompette. Monsieur ne porte que rarement de bijou si ce n'est que la gourmette qui habille à son poignet depuis plusieurs centaines d'années maintenant, le dernier souvenir qu'il lui reste de son ancienne vie. Mais il n'est pas non plus rare de le voir avec deux trois fantaisies.

Narciss, c'est finalement cet homme qui cherchera à vous faire craquer pour ce qu'il est et non ce qu'il montre.

Découvre-moi, j'ai des goûts très particuliers.

Les plus belles fleurs naissent des plus beaux sentiments que l'on accorde au monde.
Narciss, c'est cet équilibre entre l'impulsivité et le calme, cette personne qui ne ferme jamais la porte et qui garde les flammes entre ses mains. C'est ce sourire faux qui ne demande qu'à vous voir sourire à ses blagues à deux balles. Cette bonne humeur à plein temps qui cache ses peines inexistantes, et qui colore le monde derrière son imaginaire, sans quoi il ne verrait pas aussi clair, la vie qui l'entoure.

Il n'espère plus rien de ce monde qu'il estime perdu, complètement fou, il ne cherche pas même l'ombre d'une esquisse, de toute façon il ne trouvera que le vide, un trou béant insipide. Il a perdu fois en l'humanité, et ce, depuis plusieurs centaines d'années, il voue une haine profonde à la connerie humaine, suite à quoi il est contraint de se dire que vouloir que les conflits ne cessent est peine perdue. Optimiste dans l'âme, il tente tant bien que mal d'y voir le bon côté des choses, même si il est dur parfois de se dire que tout va bien. Il y aura toujours des parts de vérité, comme il y aura toujours des sentiments dans «c'est rien», une douleur dans «je vais bien», une blessure dans «ce n'est pas un problème», une amertume dans «ne t'inquiète pas pour moi», mais il y a bien plus que ça, dans chacun de ses silences.

Un paradoxe indécis qui se laisse contredire et qui contredit. Une personne de confiance qui saura vous écouter et sceller vos secrets, digne des meilleurs confidents, mais il est avant tout l'écho d'une faiblesse trop gentille, un généreux qui ne compte pas. Mais ce ne sont ici que les reflets les plus connus de sa personne, il est loin d'être un petit lapin innocent. Quand quelque chose ne lui plaît pas, il n'hésite pas à le faire savoir, quitte à être blessant, même si ce n'est pas dans ses intentions. Si il veut réellement planter le couteau, il opterait soit pour le silence impassible d'un mort, soit la bonne épine dans le cœur qui vous fera frémir d'une douce colère.
Mais il garde avant tout, au fond de lui, cette bienveillance et son ouverture d'esprit sans jugements, sans conflits.

Bon ami, le rire, les blagues lourdes, l'auto-dérision, il en est abonné. Il aime se moquer de lui et prendre les choses à la rigolade, peu susceptible il lui arrive de prendre mal certaines remarques, mais ajoutera une couche pour mieux digérer la sauce. Dur pour Narciss d'en vouloir réellement à une personne, peu importe ce qu'elle lui fera subir, il pardonne vite, mais n'oublie jamais. Il n'est pas rancunier, mais quand il décide de mettre terme à tout ça, il est radical. 
Taquin et joueur, il reste ce clown raté, ce vampire qui a loupé sa vocation, un comique foiré. Un humour de merde, qui ferait même rire le silence pesant d'une pièce close. Narciss c'est un peu le genre à faire une blague, être le seul à comprendre, rire, se trouver marrant jusqu'à l'hilarité, se faire un bisou, s'aimer, vivre seul, acheter un chat. 

Il cache bien son jeu, avec le temps, il a appris à masquer ses émotions, prendre sur soi et paraître froid et distant quand ça peut être à son avantage, rester de marbre comme un canard en plastique qui flotte dans votre bain, c'est sa spécialité, mais son côté chaleureux ne remonte que trop vite à la surface, il n'est pas sans faille et parfois son corps lui-même le trahis.
Assez sensible, il ne restera pourtant pas rigide devant certaines situations, ce n'est pas non plus une statue de pierre, mais bien une pastèque à l'allure juteuse. Lui aussi sait rougir, être timide, s’énerver, aimer. Lui aussi, il sait pleurer et verser des larmes comme tout être qui ressent des émotions. Lui aussi a un cœur -certes qui ne bat plus-, lui aussi a des ressentis, un vécu. Lui aussi a une histoire à raconter. 

En revanche, devant Ramsès, il n'a aucun filtre, il n'a plus ce besoin de vouloir se cacher, fuir ses peines, ses joies ou fuir tout court. Parce qu'avec lui, il sait que tout ira bien, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, quoi qu'il est, il aura toujours ce simple sourire qu'il lui accorde. Il sait qu'il le comprend, ils se connaissent par cœur après tout, et quand l'un va mal l'autre le ressent et vice-versa. C'est sans doute le seul à qui il accorde une confiance absolue, et bien celui qu'il ne trahira pour rien au monde. Bien trop accroché à lui, loin d'être de l'amour, il sait qu'il trouvera toujours en cas de besoin, les bras réconfortant de Ramsès ouvert. Une sécurité, plus qu'un ami, sa seule famille aux yeux du vampire. 

Une fois qu'on brise la carapace de la Reine des Neiges, on en voit que le bout des cheveux de Raiponce. Social et au rire facile, on se rend bien vite compte que dans le fond Narciss, c'est juste cet homme qui cherche à se forger une image, mais qui au fond n'a rien avoir avec cette facette de bon connard trop mature. Narciss, c'est avant tout celui qui tend les bras pour toucher les étoiles du ciel : un espoir.

Derrière cet aspect arrogant qu'il tente tant bien que mal de maintenir à la lueur du jour, il a cette difficulté à regarder les personnes dans les yeux, souvent le regard détourné, les yeux rivés ailleurs, il donne cet air de ne pas vous prêter attention, de ne pas vous écouter, de s'en foutre royalement, ajoutant un désintérêt d'un mec qui porte le melon plus que ses couilles. Son manque de confiance en lui, cette crainte, cette peur d'affronter le monde et tellement présente, qu'il n'accorde de vrai regard qu'au personne qu'il estime digne de confiance, autrement, il rivera ses yeux sur vos lèvres ou ne vous accordera pas même l'ombre d'une lueur. Agaçant. 
Maybe I'm folish... Maybe I'm blind.

Pourtant, il vous écoute bien. Oreille attentive, il ne loupe pas une miette. Quitte à vous refaire le résumé juste après et vous prouvez qu'il était bien là, et non sur la Lune. Bien qu'il aimerait rejoindre les étoiles et briller en toute discrétion entre chacune d'elles. 
Il aime les choses sans prise de tête, les choses bête de la vie. Un sourire et sa journée et refaite, sans même avoir prononcé un mot. C'est tout ce qu'il lui faut, un simple rien vaut plus qu'un grand tout. Il n'a pas besoin d'artifice, pas besoin de couverture disgracieuse, il a juste besoin d'oublier. 

Oublier cette mélancolie, dans le fond, il aimerait crier ses peines, alors qu'il n'entend que le silence. Narciss, c'est cette joie de vivre, cet attachement à la vie, mais aussi cette lassitude incarnée qui lui colle à la peau sans le lâcher d'une semelle. 
Derrière le décor qu'il présente, il ne cache pas seulement qui il est au fond, il cache son histoire, son passé, ce qui ne va pas, il accumule, du genre à vouloir tout garder pour lui. N'aimant pas se confier, encore moins parler de sa personne, il garde un côté mystérieux qui n'a rien d'avantageux une fois de plus. Indépendant, il n'aime pas que l'on vienne l'aider, mais donnera sans compter, sans attendre en retour. Réfléchis, sérieux débrouillard, il aime faire les choses dans la solitude. Il a une sorte de fierté narcissique brisée par son côté complice amical. Seul, un mot qui finalement le définie si bien, un être incompris qui veut hurler au monde entier qu'il existe et qu'il aurait mieux fait de crever. 

Adepte du cache-cache, il n'en reste pas moins des plus honnêtes, n'aimant pas le mensonge, ni même mentir, mais quand il s'agit de devoir mentir -sentez-vous la nuance ?- , il joue son rôle à la perfection, ne laissant rien paraître, son côté impassible a parfois du bon, et pour ce coup-là, il est très bon. Sauf que, généralement quand le propos n'a rien de sérieux, il tient deux secondes avant de se faire griller comme un chamallow sur le grill. 

Narciss, c'est cette personne improbable mais précieuse, intrigante mais affectueuse, chiante mais chaleureuse, distante mais si proche, blasée, mais souriante, triste mais accueillante. 
Narciss, c'est aussi cette personne qu'on aime, qu'on déteste, qu'on veut chérir, ou anéantir. Narciss, c'est une manière de penser qui ne plaît pas à tout le monde, c'est une manière libre, c'est un livre ouvert, un enfant isolé, c'est cette personne qui a connu la perte, cette personne dont un simple sourire l'aide à se remettre debout, un simple regard, un simple bonjour. Narciss, c'est cette personne brisée, cette personne qui a su se relever une fois, alors pourquoi pas une seconde fois ?  

Narciss, c'est celui qui tente d'aller de l'avant, qui laisse le passer derrière lui, qui oublie le futur et qui vit au jour le jour. C'est celui qui joue les piliers, celui qui veut pousser les autres à réussir, celui qui veut réussir. C'est celui qui n'a ni regret, ni rancune, c'est cette personne qui dit pardon et accepte les pardons, cette personne fatiguée, cette personne débrouillarde, mais Narciss, il a cette manie de tourner ses qualités en vrais défauts. 


Père Castor, raconte-nous une histoire !
Un coup de feu, un cri, puis le silence, rapidement rattrapé par une cacophonie aux voix mêlées.




~Métamorphe Solitaire~
avatar
Race : Métamorphe loup.
Age : 96 ans.
Puissance :
7 / 107 / 10

Emploi, occupation : Militaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t223-wolffhart-gabriel-s http://meiland.forumactif.com/t232-ecrivons-sans-grace-mais-avec-notre-sang
#1818 - Re: Narciss A. Ioannis ─ Don't believe a narciss-ism | En cours ... - Posté le Mar 17 Avr - 22:38.
Bienvenue Wink


✩ Master ✩
avatar
Race : Vampire ~
Age : Who know ?
Puissance :
10 / 1010 / 10

Emploi, occupation : Chef de famille
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t27-quid-est-veritas-uriel-s-adoni#61 http://meiland.forumactif.com/t42-le-lien-eternel-master-adoni
#1819 - Re: Narciss A. Ioannis ─ Don't believe a narciss-ism | En cours ... - Posté le Mar 17 Avr - 22:41.
Bienvenue par ici o/
Bon courage pour ta fiche :)


☮ Clan Pacifiste ☮
avatar
Race : Harpie féroce ((aigle))
Age : 1 siècle tout rond
Puissance :
6 / 106 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#1820 - Re: Narciss A. Ioannis ─ Don't believe a narciss-ism | En cours ... - Posté le Mer 18 Avr - 0:52.
Bienvenue encore ♥️ Olala cette paire sublime avec le pharaon je suis fan ! J'adore Narciss ♥️
⁂ Novice ⁂
avatar
Race : Vampire
Age : 44 ans (22 d'apparence)
Puissance :
5 / 105 / 10

Emploi, occupation : Peintre, barman au Lux Angel's & assistant de la famille Aweti
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t231-min-ho-jung-su-le-chewing-gum-qui-aime-etre-sous-ta-chaussure-terminee http://meiland.forumactif.com/t271-et-je-resterai-colle-sous-ta-chaussure-rs
#1821 - Re: Narciss A. Ioannis ─ Don't believe a narciss-ism | En cours ... - Posté le Mer 18 Avr - 1:37.
Hello et bienvenue dans la famille Aweti ! allez viens, soyons amis,faisons des têtes de blobfish ensemble Cool Bon courage pour ton histoire ! J'ai déjà beaucoup aimé le caractère, faudrait vraiment qu'on se fasse un lien entre Min-Ho et Narciss, un duo à la con /paf/



✓ Sujet Sain ✓
avatar
Race : Humain (pour l'instant)
Age : 18 ans
Puissance :
2 / 102 / 10

Emploi, occupation : Changeant
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t253-jesse-reisinger-fanboy-vampirique-terminee http://meiland.forumactif.com/t259-entretien-avec-un-futur-vampire
#1823 - Re: Narciss A. Ioannis ─ Don't believe a narciss-ism | En cours ... - Posté le Mer 18 Avr - 9:14.
Bonjour et bienvenue :3

J'aime bien ton personnage, ou en tout cas le masque qu'il porte. Ça contraste avec le sérieux de certains vampires. C'est cool un vamp' qui fait des blagounettes wesh ! Hé hé. Il est tout mignon !

Bon courage pour ton histoire :)

Biou ~


✦ Lambda ✦
avatar
Race : Vampire lambda ~
Age : 122
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Homme de main du Master Aweti
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t267-kieran-boyle-termine
#1824 - Re: Narciss A. Ioannis ─ Don't believe a narciss-ism | En cours ... - Posté le Mer 18 Avr - 10:04.
Hey, bienvenue chez les Aweti ! Kieran se fera un plaisir de l'embêter un peu ♥️ (J'aime beaucoup ton écriture au passage)


✩ Master ✩
avatar
Race : Vampire
Age : 595 ans
Puissance :
9 / 109 / 10

Emploi, occupation : Master | Patron Lux Angel's
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
#1826 - Re: Narciss A. Ioannis ─ Don't believe a narciss-ism | En cours ... - Posté le Mer 18 Avr - 10:58.
Mais ma parole ! Encore un vampire chez moi ?!
MAIS VOUS ME FAITES QUOI LES FRERES LA ?! J'ai déjà un club à tenir j'veux pas jouer au papa poule D8
*tousse et se la ferme*
Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire et j'espère aussi que tu sais faire le ména...aieuh pourquoi on me tape ?!


Spoiler:
 
☮ Clan Pacifiste ☮
avatar
Race : Métamorphe - Panthère Noire
Age : 27 ans
Puissance :
6 / 106 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t23-drazic-river-en-cours http://meiland.forumactif.com/t136-drazic-rivers-carnet-de-bord
#1831 - Re: Narciss A. Ioannis ─ Don't believe a narciss-ism | En cours ... - Posté le Mer 18 Avr - 12:35.
Bienvenue jeune/vieux vampire ! : )
Bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
#0 - Re: Narciss A. Ioannis ─ Don't believe a narciss-ism | En cours ... - Posté le .

Narciss A. Ioannis ─ Don't believe a narciss-ism | En cours ...

Partagez |