Trois camps se disputent la ville de Meiland...
Le groupe des Métamorphes étant pas mal peuplé, merci de privilégier les humains et les vampires.
Des places importantes sont encore à pourvoir: le Maire et deux Masters

Retour du Sondage #2

✩ Master ✩
Race : Vampire
Puissance :
9 / 109 / 10

Emploi, occupation : Master | Patron Lux Angel's
#1740 - Retour du Sondage #2 - Posté le Lun 9 Avr - 13:56.
Y/con le retour !

Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous faire un retour de sondage concernant la Y/con se déroulant sur Paris début décembre. Je tiens d’abord à tous vous remercier pour avoir pris le temps de répondre au sondage. Cela m’a permis de voir plus clair et de prendre des décisions sur le futur.
Je vais donc vous faire plusieurs points. Se sera plus facile pour tout le monde pour comprendre !
Donc vous avez était plus de la majorité à accepter la présence de Meiland à la Y/con et c’est formidable !

• Je ferais le stand sous mon nom d’Artiste NEANMOINS, je vais créer une affiche expliquant que le stand est voué au forum donc centré sur celui-ci. Mais nous pouvons tout de même encore voir ensemble pour un nom commun !
• Je suis très heureux de savoir que le projet vous porte à cœur et que vous êtes très content de vouloir participer avec moi à ce projet avec un petit ou “gros” budget. Je vais faire en sorte d’expliquer à ceux qui ne connaissent pas les plateformes types Ullule leur expliquer.
• Vous êtes assez nombreux pour dire que le projet peut se faire, malgré certaines personnes qui voient le projet comme inutile sans manager la chose avec des études de marché et tout le blabla qui va avec. Ne vous inquiéter pas, je ne me lance pas la tête la première dans un projet comme celui-ci sans rien connaître, ni y avoir pensé et discuter avec les membres (Je tiens à préciser que les recherches impressions, logement, transport et etc... à déjà était posé et discuter avec les membres du forum. Peut-être s’informer de ce qu’il se passe sur le forum serait-il utile ? *ironie*). J’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des créateurs sur des stands et d’avoir des informations
• Faire le stand cette année ou l’année prochaine. Alors déjà, non, le projet ne sera pas mis de côté. Mais oui, il ne se fera pas cette année. Pourquoi ? Je suis seul à dessiner, mon travail (irl) n’est jamais régulier donc appeler n’importe quand, ma future formation et recherche de maître sera compliqué donc peu de temps. Donc, l’année prochaine, le stand sera mis en place à la Y/con.

Alors, je veux aussi que les choses soit disant clairement, ceux qui désirent participer en proposant des dessins, objets faits mains, etc sont la bienvenue sur le stand et dans le projet !
Les membres venant financièrement en aide auront bien sûr (nan mais franchement certains ont vraiment cru que j’étais salope au point de pas offrir des contreparties ? Sérieux péter un gros coup !) des contreparties en goodies, cartes et tout ce qui sera possible d’avoir en fonction du montant !
Je ne ferais aucun(e) dessin ou représentation de personnages qui ne veut pas figurer sur le stand (ah ? Je crois que j’ai fait des études de graphisme, je crois que je connais les droits d’auteur !). Non, je ne me pointerais pas les mains dans les poches et merde… ce projet c’est aussi pour se faire plaisir, s’amuser alors oubliez les talons aiguilles, jupe crayons et chignon de secrétaire, le monde des conventions c’est pas ça. Non, on n'est pas à la grande Foire de Lyon avec des stands à 1000€ la journée, non mon but premier n’est pas de me faire du pognon sur le dos des membres et non nous ne sommes pas une entreprise.
Tous les membres ont le droit de participer et de proposer des choses à vendre sur le stand sans problème (on peut être plusieurs artistes sur le même stand !). Le staff et moi-même sommes actuellement en train de voir pour que tout soit bien mis en place l’année prochaine. Mais nous serons présents cette année à la Y/con en tant que visiteur pour ceux qui veulent nous rejoindre !

PS : N'hésitez pas à discuter sous ce post des idées à mettre en place et de tout ce qui vous passe par la tête ! Nous sommes là aussi pour écouter ! Je ferais toujours des retours au besoin de l'avancement !

Bien à vous !
Lysander.

Bon jeu!

Spoiler:

Retour du Sondage #2

Partagez |