Trois camps se disputent la ville de Meiland...
Le groupe des Métamorphes étant pas mal peuplé, merci de privilégier les humains et les vampires.
Des places importantes sont encore à pourvoir: le Maire et deux Masters

Le Vampire part à la chasse (aux RP's)

✦ Lambda ✦
Race : -Vampire Lambda
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Homme de main
#1625 - Le Vampire part à la chasse (aux RP's) - Posté le Mer 21 Mar - 20:15.
Parce que le nouveau venu veut rp ! ^_^

Type de RP : Rencontre lors d'une chasse (a discuter avec le partenaire)
Fréquence de RP : Personnellement j'ai tendance à répondre rapidement mais je peux m'adapter à la disponibilité de mon partenaire
Groupe désiré : Pas de préférence... mais :
- Si vous êtes un Humain
: Vous risquez d'être considérés comme des proies
- Si vous êtes un Métamorphe : Vous risquez d'avoir affaire à un Calvino curieux qui aura de fortes chances de vous bassinez de questions
- Si vous êtes un Vampire : Vous risquez d'avoir affaire à un Calvino méfiant voire agressif au pire des cas
Autre chose : Enjoy ! Si vous avez des suggestions de scénarios à me faire, ma boite MP est évidemment ouverte ! Very Happy

Me cherche pas c'est un conseil...:

♦ The Others ♦
Race : - Humain
Puissance :
4 / 104 / 10

Emploi, occupation : Tatoueur / Serveur
#1641 - Re: Le Vampire part à la chasse (aux RP's) - Posté le Sam 24 Mar - 21:31.
Si tu veux je peux être disponible ! Que se soit avec Lysander ou Kai après c'est à toi de voir lequel tu préfères ^^
✦ Lambda ✦
Race : Vampire lambda ~
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Homme de main du Master Aweti
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t267-kieran-boyle-termine
#1643 - Re: Le Vampire part à la chasse (aux RP's) - Posté le Dim 25 Mar - 19:06.
Hey, je suis également intéressé par ta demande, il faut bien que je commence à jouer o/
Kai a déjà répondu donc si jamais tu préfère t'en tenir à un rp avec lui, n'hésite pas à me dire , pas de soucis (sinon pourquoi pas faire un rp à trois, ça pourrait être sympathique ?) ^^

✦ Lambda ✦
Race : -Vampire Lambda
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Homme de main
#1644 - Re: Le Vampire part à la chasse (aux RP's) - Posté le Dim 25 Mar - 19:34.
Coucou Kieran ^^

Merci pour ta réponse. J'ai déja vu avec Lysander, elle est ok pour un rp a trois ^^

Je me permet donc de lancer le sujet après je vous laisse libre choix sur qui répondra en premier ^^

Me cherche pas c'est un conseil...:

Contenu sponsorisé
#0 - Re: Le Vampire part à la chasse (aux RP's) - Posté le .

Le Vampire part à la chasse (aux RP's)

Partagez |