Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400

forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains

JH délicat cherche RP sympa

✦ Lambda ✦
Race : Vampire
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Professeur quand il peut, musicien quand il peut
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t255-jensen-aldley-la-melodie-m-entoure
#1520 - JH délicat cherche RP sympa - Posté le Mer 14 Mar - 11:30.
Hola! Que tal?

Bref. Je m'appelle Jensen, je suis un jeune homme de 215 ans et toutes ses dents (surtout les canines) qui cherche quelques RP de bonne qualité avec des partenaires de bonne qualité. Si je vous intéresse, je vous invite à aller lire ma fiche, elle n'est pas très très longue, mais voilà un petit résumé en quelques lignes :
- Je suis né en Angleterre, et de mon "vivant", j'étais un petit bourgeois cultivé et passionné de musique.
- Ma transformation en vampire est le fait d'Aristos, rien que ça. Je me suis pas mal attaché à lui, mais je ne suis pas amoureux, no stress.
- Aujourd'hui, je m'installe ici, tentant de partager mes connaissances et mon amour de la musique
- Je ne suis pas méchant : je ne mords pas ! Enfin, je mords peu, et jamais sans prévenir. Je suis quelqu'un de posé, généreux, qui manque un peu de confiance en soi mais tente d'y remédier.

Alors, en terme de RP, on peut avoir plusieurs contextes différents. A part ces quelques idées, vous pouvez me proposer ce que vous voulez, je suis pas difficile.

Rencontre : Rien de dingue là, une rencontre fortuite, au détour d'un chemin, autour d'un verre, quelques mots échangés, avec ou sans ambiguïté, on verra où ça nous mène.
Cours : Si vous cherchez quelqu'un qui peut vous apprendre ce que vous voulez, vous avez frappé à la bonne porte ! Mes connaissances ne sont pas infinies, certes, mais je suis quelqu'un de culturé cultivé.
Musique : Un petit boeuf, ça fait toujours plaisir, aux musiciens souvent, aux auditeurs...parfois. Si vous aimez jouer d'un instrument, ou en écouter, allons-y !
✩ Master ✩
Race : Vampire
Puissance :
9 / 109 / 10

Emploi, occupation : Master | Patron Lux Angel's
#2492 - Re: JH délicat cherche RP sympa - Posté le Jeu 13 Sep - 12:16.
Hello,

As-tu trouvé ton bonheur ? Puis-je archiver ou laisser pour le moment ? :)

Spoiler:

JH délicat cherche RP sympa

Partagez |