Trois camps se disputent la ville de Meiland...
Le groupe des Métamorphes étant pas mal peuplé, merci de privilégier les humains et les vampires.
Des places importantes sont encore à pourvoir: le Maire et deux Masters

✦ Lambda ✦
Race : Vampire
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Professeur quand il peut, musicien quand il peut
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t255-jensen-aldley-la-melodie-m-entoure
#1500 - Loneliness scares me ~ - Posté le Dim 11 Mar - 18:45.
Jensen Aldley
D'abord petit bourgeois anglais durant les années 1900, mon chemin a croisé le chemin d'Aristos, Master de la famille Hedone, qui a fait de moi le vampire que je suis aujourd'hui. Ayant désormais accepté ce changement, je transmets mon savoir et mon goût pour la mélodie.
Des amis : Avec ou sans rapprochement, avec ou sans ambiguïté, je cherche des relations amicales, des personnes sur qui je peux compter.
Des amants : Je reste un être vivant, et j'ai besoin de tendresse, d'affection...parfois de sexe. Une relation platonique peut me convenir, mais je veux quelqu'un avec qui partager encore plus.
Mon nemesis : J'ai beau abhorrer la notion même de violence, il me faut parfois me décharger. Trouver quelqu'un qui me permettrait de me défouler me soulagerait d'un poids.

215 ans
Professeur et Musicien
Anglais

CalmeHonnêteIntelligentInsécureRéservé

✦ Lambda ✦
Race : Vampire
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Professeur quand il peut, musicien quand il peut
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t255-jensen-aldley-la-melodie-m-entoure
#1501 - Re: Loneliness scares me ~ - Posté le Dim 11 Mar - 18:56.

Aristos Hedone ▬ Celui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je pourrais lui en vouloir, le haïr, mais il a tant œuvré pour mon bien que je l'apprécie plus que je ne le devrais après toutes ces années passées ensemble.

NOM Prénom ▬ Description.

Loneliness scares me ~

Partagez |