Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400

forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains

VAMPIRE - Successeur légitime de la famille Hedone

✩ Master ✩
Race : Vampire
Puissance :
10 / 1010 / 10

Emploi, occupation : Voleur, pilleur...
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/
#1454 - VAMPIRE - Successeur légitime de la famille Hedone - Posté le Mer 7 Mar - 22:45.

Hedone

ft Original de Artiste inconnu
Lisez plus bas si vous voulez changer l'avatar :3
Url de l'image complète : Hop

En quelques mots

Nom : Hedone
Prénom : Au Choix
Surnom : Petit Prince (par Aristos)
Race : Vampire - Lord
Nationalité : Au Choix (restez cohérent, il est blond)
Emploi, occupation : Au Choix
Signe(s) particulier(s) : Au Choix

Appartenance : Famille Hedone, "Fils" d'Aristos et successeur direct
Point de vue sur les autres races : Au choix

Miroir, miroir, qui est le plus beau ?

Comme l'avatar n'est pas à 100 % obligatoire, je comprendrais qu'utiliser un Original soit pesant, tout ce que je demande, si vous ne prenez pas le dit-avatar actuel, c'est qu'il soit blond, grand, pas une bouille d'enfant, ni d'ado, vraiment un adulte, et de préférence élancé, pas le gros baraqué des familles :pffr: N'hésitez pas à me MP si jamais, ma porte reste ouverte évidemment :3

Note : Si vous prenez l'avatar proposé, dans le pire nous pourrons partir ensemble en quête d'images similaires pour que, comme pour moi avec Ari, on arrive à se faire une petite panoplie d'avatars sympa /o/

Découvre-moi

Comme pour l'avatar, c'est assez libre. Jouer un prédéfini c'est aussi se l'approprier, il faut qu'il devienne votre personnage, de ce fait, je n'impose que :
- Qu'il soit sérieux (pas d'hystérique ou de psychopathe)
- Qu'il ait du caractère à revendre (après des siècles d'existence, c'est la moindre des choses)
- Qu'il ait des valeurs digne de la famille Hedone (avide des plaisirs, tels qu'ils soient, qu'il n'ait pas de remord à voler autrui...)

Raconte-nous une histoire

Dans les grandes lignes :

- Orphelin, volant pour survivre, il a volé la mauvaise personne qu'était Aristos. Pris la main dans le sac, Ari l'a puni en l'embarquant avec lui sur son navire. Quitte à voler un capitaine de navire, plutôt que de lui couper la main, autant le rendre utile.

- Il a grandit sur le navire en tant que jeune pirate. Volant sur la terre ferme lorsque le bateau accostait.

- Sur sa propre demande, Aristos l'a transformé en vampire à ses 25 ans, le reste du navire étant tous des vampires, cela paraissait "normal".

- Une fois stabilisé, c'est 200 ans plus tard qu'Aristos lui annonce qu'il fera de lui son successeur légitime. Le lien du sang noir se fait alors et les deux veilles l'un sur l'autre.

- Aujourd'hui, notre Lord n'est plus sur le navire de son capitaine (raison au choix) ; mais nos deux vampires se côtoient toujours dès qu'ils le peuvent ; notre tête blonde connait très bien la villa de Meiland pour y être comme chez lui.

Bien évidemment, c'est à vous d'écrire ce qu'il y a avant, entre et après tout ça ♥️ C'est aussi et surtout votre perso. Je reste dispo par MP quoi qu'il advienne :3

Ses liens

@Aristos Hedone - PÈRE/MASTERPersonne n'aurait pu le croire, mais Aristos a clairement adopté notre Lord lorsqu'il était encore un enfant. Il l'a toujours considéré comme son propre fils, lui a voué une éducation afin qu'il devienne quelqu'un et c'est encore et toujours le cas. C'est pour cela que notre tête blonde porte déjà le nom de famille Hedone et qu'Ari en a fait son successeur légitime. Notre capitaine tient à son fils comme à la prunelle de ses yeux et il serait insensé que quelqu'un touche à l'un de ses cheveux sans qu'il n'ait à s'en mêler.

@Jensen Aldley - AMI INTIMENotre Lord connait très bien Jensen malgré que ce dernier soit arrivé auprès de son père alors qu'il quittait le navire, pour la simple et bonne raison que ses deux-là sont devenu intimes dans le plus grand secret. On a beau dire, on ne vole pas ce qui appartient à son père et pourtant, ses deux-là s'en sont donnés à cœur joie. Si Aristos s'en est malgré tout vite aperçu, rien ne s'en est dit, car il est bien connu que le plaisir se doit d'être partagé...

Et si vous cliquez ICI, ça roxx trop du poneyyyyy ♥️♥️♥️
Merci mon Lysou ♥️

VAMPIRE - Successeur légitime de la famille Hedone

Partagez |