Trois camps se disputent la ville de Meiland...
Le groupe des Métamorphes solitaires ferme temporairement ses portes. Merci de privilégier les autres groupes, gangs ainsi que le groupe des vampires.
Des places importantes sont encore à pourvoir: le Maire, deux Masters et le Chef des Pacifistes.

"Non mais, dégagez de chez moi!" - Moran/Fenrir

~Métamorphe Solitaire~
Race : - Métamorphe - loup gris
Puissance :
7 / 107 / 10

Emploi, occupation : Menuisier
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t236-fenrir-un-male-necessaire
#1366 - "Non mais, dégagez de chez moi!" - Moran/Fenrir - Posté le Mar 27 Fév - 15:28.

Mes liens

Je recherche....
Un client ... qui commanderait un objet normal ou étrange et qui aurait la témérité de venir sur le territoire de Moran par exemple
Un amant ... qui aurait le don de l'énerver, ce qui est l'état naturel des choses
Un rival et/ou un ami ... du genre casse couille quoi
Le kidnappeur de son frère ... qui aurait donc intérêt à avoir de bonnes raisons pour que Fen' ne le tue pas sur le champ

@Ljøl Nygård - Chasseur/proieS'il le revoyait aujourd'hui, Fenrir ne le reconnaitrait pas, mais Ljøl est ce gosse albinos qu'il a rendu orphelin il y a déjà quelques temps de cela. Ce serait vraiment dommage qu'il lui retombe dessus comme la misère sur le monde, vraiment vraiment dommage...

@"PSEUDO" - RELATIONBLABLA

~Métamorphe Solitaire~
Race : - Métamorphe - loup gris
Puissance :
7 / 107 / 10

Emploi, occupation : Menuisier
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t236-fenrir-un-male-necessaire
#1367 - Re: "Non mais, dégagez de chez moi!" - Moran/Fenrir - Posté le Mar 27 Fév - 15:29.

Les aventures de Fen' !

RP en cours
- Flower Boy and the Beast - Fen' à la maison de putes - avec @Ljøl Nygård
- King of a Lonely Kingdom - Fen' subit une intrusion - avec @Min-Ho Jung-Su
- Fuck you I'm drunk - Fen' se beurre la gueule - avec @Lysander Y. Aweti

RP terminés
- Titre - avec @"Pseudo"
- Titre - avec @"Pseudo"
-

RP à venir
- avec @"Arknell"
- avec @"Aristos"