Trois camps se disputent la ville de Meiland...
Le groupe des Métamorphes étant pas mal peuplé, merci de privilégier les humains et les vampires.
Des places importantes sont encore à pourvoir: le Maire et deux Masters

Mise a jour (Dernier post)

✓ Sujet Sain ✓
Race : Humain
Puissance :
2 / 102 / 10

Emploi, occupation : Barista
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t173-nikita-mikhailovdon-t-lock-my-inside-termine#814
#1167 - Mise a jour (Dernier post) - Posté le Dim 4 Fév - 13:26.

Dernière édition par Nikita Mikhaïlov le Lun 4 Juin - 9:45, édité 2 fois
Heya tout le monde. Je poste ce petit message pour prévenir que des événements irl m'ont un peu cassé la motivation. J'ai pas bien démarré sur le forum et je promet de tenir mes rp, je ne promet simplement pas de réponses dans l'heure ni de date butoir dans mes réponses.
Des bisous sur vous.
✩ Master ✩
Race : Vampire
Puissance :
9 / 109 / 10

Emploi, occupation : Master | Patron Lux Angel's
#1168 - Re: Mise a jour (Dernier post) - Posté le Dim 4 Fév - 13:36.
Hey !

Aucun soucis prend le temps dont tu as besoin. L'irl est toujours là pour embêter mais on est là au besoin si tu veux discuter ou te changer les idées. On te soutiens !

Spoiler:

✓ Sujet Sain ✓
Puissance :
2 / 102 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t173-nikita-mikhailovdon-t-lock-my-inside-termine#814
#1661 - Re: Mise a jour (Dernier post) - Posté le Jeu 29 Mar - 23:25.
Je up le sujet pour prévenir d'un gros ralentissement! En effet, je déménage et je n'aurai plus internet pendant une durée indéterminée. Au mieux c'est deux semaines, au pire ça va durer plus d'un mois vu que j'ai quelques travaux a faire à coté.
Je passerai en coup de vent sur le forum et j'essaierai de rep a mes rp pendant cette période quand je peux me connecter quelque part, mais je vais beaucoup dépendre de mon téléphone pour avoir un minimum de connexion, dont je ne promet aucune date pour les rep, juste que je ferais au mieux.

Pleins de byou sur vos fesses ♥️
~Métamorphe Solitaire~
Race : méta loup
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : en ce moment fleuriste !
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t175-azel-thomas-rose-singarti#839 http://meiland.forumactif.com/t190-carnets-d-azel#933
#1662 - Re: Mise a jour (Dernier post) - Posté le Jeu 29 Mar - 23:31.
Bon courage Kitty, reviens nous vite !! o/

✓ Sujet Sain ✓
Race : Humain !
Puissance :
2 / 102 / 10

Emploi, occupation : Chômeur professionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t36-russe-non-pourtant-bodrov
#1663 - Re: Mise a jour (Dernier post) - Posté le Ven 30 Mar - 11:29.
Bon courage pour ton déménagement o/

✩ Master ✩
Puissance :
9 / 109 / 10

#1664 - Re: Mise a jour (Dernier post) - Posté le Ven 30 Mar - 16:11.
Bon courage en tout cas ! Et ne t'en fait pas on te garde la place bien au chaud ♥️

Spoiler:

✓ Sujet Sain ✓
Puissance :
2 / 102 / 10

#2154 - Re: Mise a jour (Dernier post) - Posté le Dim 3 Juin - 19:00.
Je poste dans les absences, ne sachant pas trop où poster pour prévenir, mais comme ça a un rapport avec le fait que je suis moins présente, je poste ici.

J'ai en effet jouer un bon rôle de fantôme à ne rien poster sur le forum, malgré le fait qu'on me voit présente sur le discord. Mais une chose et l'autre étant des supports différents, j'espère que ça va pas poser problème ou que je vais pas passer pour une dingue.

Je suis en pleine réflexion depuis un moment concernant Nikita. Pour autant que j'adore le personnage et les interactions dont il a le droit avec les autres, je fais un blocage monstre. Je veux répondre à mes rp, je fais page blanche, je veux chercher comment je pourrais lancer le perso dans le futur, c'est le néant. Je suis en pleine crise existentielle avec ce personnage, qui en vient à m'énerver de ma façon dont je le rp. Je trouve que rien ne lui va, j'ai peur de faire stagner son comportement et je n'arrive pas à voir comment le faire évoluer, rien ne me plais, rien ne lui va. J'ai peur de le dénaturer et d'en arriver à ne pas l'apprécier.
De plus, ma vie perso et mes horaires de boulot yo-yo font que je pense à tout et à rien en même temps, pour tout et n'importe quoi.
Quelque chose me dérange, je ne sais pas quoi. Le plat total. Je ne sais pas si j'en viendrais a refondre le compte. Je ne veux pas que ce soit vu par un abandon envers certains, c'est pas le but recherché.
J'ai foutrement pas envie de quitter ni le forum, ni ses membres et à la multitude de personnages présent plus intéressant les uns que les autres.

Voilà, vous savez où j'en suis, cœur sur vous, je vous nem.
✩ Master ✩
Puissance :
9 / 109 / 10

#2163 - Re: Mise a jour (Dernier post) - Posté le Lun 4 Juin - 10:21.
Hey,

C'est tout à fait normal de faire des blocages ! Nous sommes tous humains et je comprends tout à fait que le boulot t'empêche de te détendre et de penser à tout et n'importe quoi, ce n'est jamais facile surtout avec des horaires de merde.

Si réellement tu n'y arrives plus le reboot est possible, nous ne sommes pas des cruels sans coeur en sachant que tu désires rester sur le forum. Il ne faut pas hésiter à venir voir le staff et en discuter si tu veux réellement faire ce choix ! On tiens à toi comme aux autres membres. ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé
#0 - Re: Mise a jour (Dernier post) - Posté le .

Mise a jour (Dernier post)

Partagez |