Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


forum rpg yaoi fantastique futuriste post-apo guerre loups garous métamorphes vampires humains
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Nouvelles de Saint Adams

Saint Adams
Invité
avatar
#1144 - Nouvelles de Saint Adams - Posté le Ven 2 Fév - 16:31.

Saint Adams


Des news de notre communauté ~



Bonjour cher partenaire ,

Beaucoup d'animations sont proposées, pour permettre à nos membres de  s'amuser dans la détente ou au contraire de prendre plein pied dans les intrigues du forum.

L''évent de la Saint-Valentin a commencé. Il s'agit de travestir les hommes du village pour élire la plus belle des Miss!

Les inscriptions sont  aussi ouvertes pour participer à l'intrigue sur les réseaux mafieux à St-Adams. Les membres pouvent dès à présent commencer leur enquête  sur les dessous cachés de St-Adams. Il ne faut pas à aller lire ou relire les vieilles éditions du Corbeau Déchaîné qui peuvent être riches en renseignements, notamment.

Une nouveauté à St-Adams ! Radio Doc  où le Doc et Riri de RT9 répondent à toutes les questions que vous n'oseriez pas poser à vos parents... Ou aux autres !

Profitez de tout ce que St-Adams et son staff peuvent vous proposer mais surtout amusez-vous ! =)


(c) Codage par Crimi - Epicode

Nathaniel Balsey
Invité
avatar
#1676 - Re: Nouvelles de Saint Adams - Posté le Lun 2 Avr - 11:19.
Saint Adams


Des news de notre communauté ~

Bonjour cher partenaire !

Je viens vous apporter quelques nouvelles de notre forum.
Pour commencer, je vous informe que nous ne donnerons pas de news systématiquement chaque mois. Des fois les mois sont calmes et nous n'avons pas grand chose à dire.

Pour en revenir sur ces deux derniers mois :

Nous avons fait un concours de miss, créé un événement où une tempête s'abat sur le village, des concours dans le floods sont mis en place.. . bref on a de quoi ne pas s'ennuyer !

Nous avons remarqué que Forumactif a changé l'adresse de notre forum. Si jamais le lien de notre fiche ou de notre bouton ne marche plus, n'hésitez pas à nous le signaler =) nous en ferons de même si jamais nous remarquons qu'un de vos liens ne marchent plus.

Voilà pour les nouvelles !
(c) Codage par Crimi - Epicode

avatar
Race : Humain
Age : 28
Puissance :
2 / 102 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t310-jean-campbell-termine http://meiland.forumactif.com/t313-suivi-de-la-vie-d-un-punk-aux-cheveux-bleus#1949
#2462 - Re: Nouvelles de Saint Adams - Posté le Dim 2 Sep - 16:49.
Saint Adams


Des news de notre communauté ~

Bonjour cher Partenaire,

Nous sommes désolé de notre absence  ces trois derniers mois. Nous avons décidé de prendre quelques vacances concernant les nouvelles des partenariats.
Mais nous voilà de retour !
En juin a eu lieu un recensement pour épurer le forum et repartir sur de bonnes bases.
Par la suite, nous avons organisé un event été récréatif. Où le maire  et le conseil municipal dans son ensemble vont proposé un week-end d'exception dans un lieu insolite de St-Adams pour y découvrir les plus beaux sites du village.
Nous avons également procédé à une petite remise en beauté du forum avec quelques rajouts esthétiques.
Les vacances d'été sont dorénavant terminées et c'est maintenant l'heure de retrouver ses activités habituelles  ! Nous espérons que vous avez pu profiter de vos vacances pour vous reposer et vous montrer d'attaque en ce début de mois ! Bonne rentrée à tous !

Saint-Adams commence cette nouvelle année scolaire sur les chapeaux de roues avec un event un peu spécial. Il s'agit d'un concours de jeunes entrepreneurs durant lequel votre créativité et votre implication dans le village vous seront utiles. À la clé, un avatar étoilé pour le projet retenu.
Voilà pour les nouvelles !

Bon courage à tous pour la reprise et rendez-vous prochainement pour de nouvelles news ! N'hésitez pas à passer pour nous donner de vos nouvelles.  
(c) Codage par Crimi - Epicode



SUPER JEAN :
 
Contenu sponsorisé
#0 - Re: Nouvelles de Saint Adams - Posté le .

Nouvelles de Saint Adams

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet