Trois camps se disputent la ville de Meiland...

~Métamorphe Solitaire~
Race : Métamorphe -> Jaguar Noir
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Homme à tout faire/Freelancer
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t166-ezekiel-crawford-finish
#878 - Notebook D'Ezekiel Crawford - Posté le Lun 18 Déc - 15:41.

Dernière édition par Ezekiel Crawford le Lun 18 Déc - 17:43, édité 1 fois

My Stories

RP en cours
- Titre - avec @"Pseudo"
- Titre - avec @"Pseudo"
-

RP terminés
- Titre - avec @"Pseudo"
- Titre - avec @"Pseudo"
-

RP à venir
- avec @"Pseudo"
- avec @"Pseudo"
-

RP abandonnés
- Titre - avec @"Pseudo"
- Titre - avec @"Pseudo"
-

~Métamorphe Solitaire~
Race : Métamorphe -> Jaguar Noir
Puissance :
6 / 106 / 10

Emploi, occupation : Homme à tout faire/Freelancer
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t166-ezekiel-crawford-finish
#879 - Re: Notebook D'Ezekiel Crawford - Posté le Lun 18 Déc - 15:48.

Relationships

Je recherche....
Ezekiel ->

° Connaissances : N'ayant point la facilité à communiquer avec les autres, mais faisant tout de même de gros efforts, un ou deux connaissances lui feraient sans doute un bien. Des relations saines, sans avoir la crainte de se faire trahir.

Je suis ouvert à tout, tant et aussi longtemps que le tout tient la route, autant pour Ezekiel que pour votre personnage. Je ne refuse jamais un lien, peu importe lequel, suffit simplement de creuser plus loin à l'occasion. Je ne refuse jamais un rp également. Donc, si vous avez une quelconque idée de lien, ne vous gênez surtout pas de me le faire savoir ! =)

Kay' ->

° Ennemis: Oui parce que Kay est un être mauvais, il se doit d'avoir des ennemis, des gens qui ne peuvent pas l'encadrer. Juste pour le plaisir, quoi !

° Camarades : Je ne le vois pas avoir un nombre incalculable d'amis, cela ferait quasi peur dans un sens, mais un ou deux camarades, pourquoi pas ? Tant que ceux-ci restent à leur place, aie les mêmes idéaux et surtout, qu'ils suivent les plans que Kay a décidé.

Partenaire(s) : Qui dit mauvais, dit pervers aussi. Kay n'est surtout pas quelqu'un qui risque de tomber en amour ( Quoi qu'on ne peut rien prédire non plus ), enchaînant quasi tous les plaisirs de la vie, pourquoi pas aller dans ce sens également ? Que des relations malsaines pour monter un peu plus la barre de l'amusement!

Comme dit pour Ezekiel plus haut, je suis ouvert à toutes propositions, donc n'hésitez pas si vous avez une idée!

Une dernière note, si jamais vous ne l'avez pas vu sur mon profil ; Je ne jouerai Kay' que sur demande. Je n'intégrerai pas Kay dans mes topics pour simple raison qu'un personnage ayant un dédoublement de personnalité peut nuire à la longue et ce n'est pas tout le monde qui aime ça. Bref, voilà, je le prends en compte, tout simplement !

@"PSEUDO" - RELATIONWANTED

Notebook D'Ezekiel Crawford

Partagez |