Trois camps se disputent la ville de Meiland...
Le groupe des Métamorphes solitaires ferme temporairement ses portes. Merci de privilégier les autres groupes, gangs ainsi que le groupe des vampires.
Des places importantes sont encore à pourvoir: le Maire, deux Masters et le Chef des Pacifistes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Reload

Elliot Hayaki
Invité
avatar
#748 - Reload - Posté le Sam 25 Nov - 14:33.
Bonjour à vous tous ♥️

Je viens vous voir pour m'excuser. Je suis l'admin en charge des partenariats sur Reload et c'est maintenant que je me pose après mon mois de novembre bien rempli que j'ai réalisé que je n'avais pas vu votre demande de partenariat. J'ai un peu trop compté sur le mail que je reçois habituellement lorsque l'on répond au sujet, ça m'a joué de mauvais tours éè Surtout que ça m'a fait trop plaisir de voir que vous étiez des bro de yaoi !

Je m'y connais pas trop en contexte post apo/guerre (même si ça m'a fasciné, c'est simplement que je me sens pas les épaules de mener une révolution), du coup je vais en rester au design qui m'a fait saliver. Il est tellement doux et parfait pour l'automne. J'ai vraiment la sensation qu'il représente parfaitement le calme avant la tempête qui est évoqué dans le contexte, avec cette paix/alliance fragile *-* Simple, épuré et efficace... Toutes mes félicitations à ceux qui ont travaillé dessus !

On vous accepte bien évidemment. Je vous ajoute sans faute dès que j'ai répondu aux autres demandes o/ Je vous envoie beaucoup d'amour viril et je vous souhaite tout plein de bonnes choses. BISOUS ♥️

Reload

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet