Trois camps se disputent la ville de Meiland...

Petites questions ♥

Petit poney
Invité
#627 - Petites questions ♥ - Posté le Lun 6 Nov - 14:49.
Hellow !

Pour faciliter ma compréhension du forum, et entre autre me décider si oui ou non je vais m'inscrire, je viens ici vous poser quelques questions ^^ *va surtout essayer de s'en souvenir*

1) Jouer des animaux disparus (ou plutôt, des métamorphes aux gênes d'animaux disparus) type moumouth (vous remarquerez, j'aime bien donner de petits noms aux animaux *sort*), thylacine, smilodon... voyez le genre ? Des bestioles que les hommes auront rencontrés en tout cas (donc non pas des dragons, licornes et autres !)

2) Me semble qu'il reste de la place pour jouer des master. Sont-ils tous des prédef ?

3) Un truc me fait un peu peur pour le fo : quelles sont les possibilités d'évolution des personnages ? Dans le sens : je fais un métamorphe, comment pourra-t-il évoluer ? (ouioui, je sais que c'est un joli bébé forum et que plein de trucs doivent être en préparation, mais quitte à s'invvestir, autant savoir dès le départ hein ♥️)

4) Quel âge physique maximum peuvent avoir les Métamorphes sans être considérés comme des Anciens en sachant que dans le post sur les Meta, c'est marqué qu'à partir de 20 ans ils "arrêtent" de vieillir... Est-ce que c'est un arrêt net ou bien juste un ralentissement ?

5) Quand vous parlez de femelles, et sachant que s'est un fofo yaoi, c'est des madames pnj, ou on peut jouer du mprg ?

6) Si j'ai un délire (oui j'en ai un, c'pas un "si" en fait xD) de hiérarchie véritable alpha/bêta/oméga dans le sens lupin du terme, c'est possible ? Oui, y' la hiérarchie du fofo, avec les gros carnassiers, mais mettons : je voudrais faire un loulou dans une meute, mais de type "oméga" donc en quelque sorte le faible de la bande, c'est toujours possible ? Avec éventuellement une évolution de caracère qui ferait qu'il deviendrait plus fort, éventuellement (mentalement parlant)

7) Concernant les calices : j'avais une idée de faire un vampire ayant justement perdu son calice dans le passé. Genre y'a longtemps. Mais je vois qu'on ne peut en avoir qu'un : est-ce une impossibilité genre, on en a qu'un sur toute une vie de vampire, où dès que le soulmate est mort le destin ou que sais-je, en met un nouveau pour ledit vampire. Dooonc, un autre calice pourrait apparaitre pour le vampire, mais on ne sait ni quand, ni où. (je sais pas si je suis clair, gosh)
~Métamorphe Solitaire~
Race : Métamorphe - Chat noir
Puissance :
4 / 104 / 10

Emploi, occupation : Rentier
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t25-lance-edward-rosebury#57
#628 - Re: Petites questions ♥ - Posté le Lun 6 Nov - 21:43.
Bonsoir!

Merci de t'intéresser à notre tout jeune forum =3

Voici les réponses à tes questions après concertation du staff:

1) Les animaux disparus ne sont pas jouables. Tout simplement parce que leurs gènes ont disparu en même temps qu'eux.

2) La place libre vient tout juste d'être réservée par un membre pour un Dc (pas plus tard qu'hier). Et oui, le forum bouge vite. Les deux autres Masters sont deux prédéfinis.

3) Bien sûr que des events sont prévus. Et tout dépendra aussi des autres joueurs. Le contexte bouge en fonction des events proposés et de certains rps qui pourraient avoir un impact suffisamment important pour changer des choses.

4) Les métamorphes vivent bien plus longtemps que les êtres humains. On estime leur longévité à 200 ans au moins. Vers l'âge de 20 ans, leur métabolisme cesse de vieillir au même rythme que les humains. Les métamorphes vieillissent donc au ralenti, ce qui leur permet d'arriver à un âge beaucoup plus avancé que les humains. Cependant, aux alentours de 200 ans (ce n'est pas une généralité), ils recommencent à vieillir plus rapidement, leurs années les rattrapant. C'est à ce moment-là que le reste de la troupe les considère comme des anciens. Parce qu'ils ont suffisamment vécu pour se voir devenir vieux. Bien entendu, leur vieillissement n'arrive pas d'un coup. Il se fait également de manière progressive mais plus rapidement qu'avant.

5) Pas de mpreg. Les femmes/femelles sont uniquement des PNJ. C'est une ville qui contient autant d'hommes que de femmes. Elles ne sont juste pas jouables.

6) Un clan métamorphe ne fonctionne pas à la manière d'une meute de loups. Tout dépend de la mentalité et des valeurs inculquées dans chaque meute. Si ton personnage se trouve dans le clan le plus violent, fatalement, si ton personnage est faible, il risque de devenir la tête de turc des forts. Par contre, dans le clan plus pacifiste, les forts auront tendance à protéger les plus faibles parce que ce sont leurs valeurs de meute.

7) Un vampire ne peut pas survivre à la mort de son calice. Il dépérirait à petit feu parce que le vide causé par la perte de son calice est insoutenable. Donc ton personnage n'aurait pas pu survivre à la perte de son calice. De plus même transformer en vampire, le lien perdure. Il est donc normal qu'un vampire ne possède qu'un seul calice dans sa vie puisqu'il y sera toujours lié.

J'espère que les réponses sont suffisamment claires et qu'elles faciliteront ta compréhension du contexte ^^

Au plaisir de te voir parmi nous =3

Je parle en #084B8A
Petit poney
Invité
#630 - Re: Petites questions ♥ - Posté le Lun 6 Nov - 22:42.
Merci d'avoir pris le temps de répondre ! En effet c'est plus clair, même si je me doutais de certaines réponses (notamment pour les femmes.) Au vu des précisions apportées, je vais réfléchir à quoi faire, puisque bons nombres d'idées sont des portes fermées pour moi.

En tout cas votre forum est très beau et les couleurs n'agressent as les yeux, c'est assez facile de s'y retrouver et le contexte est clair et concis. Bref, j'avais pas fait les compliments dans mes questions, c'est chose faite ♥️

Bisoubisouuu ♥️♥️
✓ Sujet Sain ✓
Race : Humain
Puissance :
1 / 101 / 10

Emploi, occupation : Travailleur du sexe
Voir le profil de l'utilisateur http://meiland.forumactif.com/t26-ljl-nygard http://meiland.forumactif.com/t48-carnet-de-bord-ljol
#637 - Re: Petites questions ♥ - Posté le Mar 7 Nov - 12:47.
Merci pour tes compliments, cela nous va droit au cœur <3

Au plaisir de te croisé parmi nous, si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Contenu sponsorisé
#0 - Re: Petites questions ♥ - Posté le .

Petites questions ♥

Partagez |